[spoiler 8.2] Thrall

Le pauvre, tout le monde a dû l’oublier celui-là :disappointed:
Sauf si un jour blibli décide de revamp le donjon et le mettre en boss de fin :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Thalysra elle-même nous dis une autre raison courant Légion.

Oh mais la cohérence sur le long terme de plus d’une extension c’est pas un truc qui préoccupe trop la boîte depuis assez longtemps maintenant.
Enfin bon encore une aspérité gommée par Blizzard c’est affligeant. En fait dans cet univers les personnages n’agissent plus que pour sauver le monde, jamais pour des motifs égoïstes, de vrais parangons de vertus tous. Ça en devient écœurant.
Illidan ne cherchait pas le pouvoir pour le pouvoir et satisfaire son orgueil, non il voulait sauver le monde.
Arthas ne s’est pas laissé aveugler par sa colère et sa haine, non il voulait unir tout le monde en mort-vivant pour lutter contre le vide.

Ravi de voir que les elfes de Suramar se sont protégé pour qu’Azshara n’obtienne pas de piliers de la création et non pour sauver leurs vies.

9 mentions « J’aime »

Tu résumes bien les choses

Lardeur est le meilleur boss de fin de donjon qui puisse exister pour la prison… Il a traumatisé tellement de joueur jadis.
Lardeur président , Parce qu’on en a gnoll!

5 mentions « J’aime »

Il l’a surtout fait en dehors.

lardeur vrai leader de l’alliance?

1 mention « J’aime »

It’s a prank bro, it’s a prank !

Dans le scénario où on libère Talanji et Zul il y a une pnj emprisonnée un costume de Lardeur posé à coté qui nous dit que tout ça était une blague et qu’elle était innocente :laughing:
Bon c’est en fait un clin d’oeil à un cosplay de Lardeur à la Blizzcon mais c’est assez drôle de l’avoir inclus de cette manière IG :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

sauf qua cause d’elle le VRAI lardeur a put s’echaper, tuer jaina et prendre sa place sans quon le remarque!!!
C’EST POUR CA QUELLE EST OP A BFA!!
la veriter reveler toute nue!
et elle est poilu :confused:

7 mentions « J’aime »

C’est d’autant plus dommage concernant Illidan qu’il était simple de justifier sa rancoeur contre la Legion par une envie de vengeance contre KJ et Sargeras.

1 mention « J’aime »

Askip Thrall boude depuis que Genn et lui ont échangé de monture.

c’est pas le chef des loups-de-givre Thrall?

ils sont plus dans la horde depuis cata officielement, et au final il etait en OT le thallou, donc nan, il est pas devenu chef des loup de givre, c’est juste une recup du model de durothan, pour pourvoir utiliser son model du film pour les cgi (aka les economie)

Hein ? :face_with_raised_eyebrow:

Voui Drekk tar envoie paître Garrosh sur le sujet des réprouvés et s’isole en alterac, je crois que c’est ce à quoi jabber fait allusion.

Le “Hein ?” de Soan était pour le commentaire de Cellistrae.

3 mentions « J’aime »

Est-ce que Genn, sous forme de Worgen, ne peut pas être une bonne monture pour Thrall ? Du coup

3 mentions « J’aime »

Mais

1 mention « J’aime »

Il n’est pas trop vieux Genn?

Je porte très régulièrement ma fille sur mon dos. Je pense que Genn devait faire la même chose avec Liam.

Je ne vois aucune différence entre le poids d’un(e) jeune humain(e) et d’un Orc dans la force de l’âge tel que Thrall.

Je pense que ça devrait passer.

:woman_mage: #oldpeoplerules :mage:

Jme demande si Cellistrae est pas en train de nous expliquer que Genn et Chant-de-Neige ont eu une liaison … :thinking:

2 mentions « J’aime »