Spoiler - 8.1.5

Bah en fait, je la comprend. Mais bon…

Je vous signale les démo, que vous avez aussi un truc qui parle et qui veut tout faire cramer ! Manquerait plus que ca conspire avec vos démons tiens.

1 mention « J’aime »

Imaginez une réunion entre toutes les armes parlantes, y aurait plus besoin de faire la guerre Horde-Alliance, on serait tous assis à les regarder et les écouter.

4 mentions « J’aime »

Hey!
Mon crâne avait son honneur lui! Le deal c’était qu’il me rende immensément puissant, et en échange je lui filais un corps.
On avait commencé à entrevoir de prendre la direction de la Légion sur Argus, mais le centre de commandement a fini en supernova toute rouge alors bon.

Et puis, entre nous, il n’est pas dangereux. J’veux dire, le pire qu’il ai fait c’est me proposer un rituel qui permet d’absorber toute vie sur Azeroth, dont celle du Titans, et de la transformer en réserve d’énergie gangrenée pour éradiquer la Légion.

Parfaitement safe je vous dis.

3 mentions « J’aime »

Aluneth voudrait absorber l’arme des démono car c’est rempli de magie…

L’arme des prêtres ombre voudrait parlementer avec l’Ashbringer de vanilla qui parlait…

Tous à fait d’accord et en plus de nous débarrasser de la Légion il n’y aurait plus eu de guerre entre la horde et l’alliance, même les DTA nous auraient foutu la paix après cela.

Vraiment les gens des fois … c’est pourtant une solution simple mais non on prend la route difficile, comme le type qui prend l’escalier alors que il y a un escalator à coter.

2 mentions « J’aime »

pk craindre un crane connaissant comment controler 98% des demon de la creation dans les mains d’un demoniste? A ton jamais donné la moindre raison de douter de nous? u.u
Puis si vous le voulez, v’nez le chercher! on a une armé nous u.u

Si ça se trouve c’est comme Xal’atath, on l’as plus ce crâne et c’est un Tortollan qui l’a trouvé et qui s’en sert comme d’une boule de pétanque…^^

Puis comme le dit notre bon gros loup: « Notre Roi a triomphé de votre armée! »

(Sans le Vindicaar pas d’assaut d’Antorus, donc pas de défaite de la dite armée, Vindicaar qui appartient aux Sancteforge qui sont passés sous pavillon bleu, donc la défaite de la Légion c’est pour nous^^ Puis ça partais déjà mal quand VOTRE armée se débinais quand NOTRE précédent Roi affrontais un Saccageur gangréné et la Légion seul…^^)

nan, le crane connais trop d’histoire, ca deviendrai un objet de culte pour eux XD

j’imagine plus le crane avc 3/4 tortolan qui parle en mode « vieu » et qui trashtalk tout ce qui passe devant eux XD

comme dit le meme, nope, c jaina qui a gagné lorderon, pas l’alliance XD

on etait sous le feu de 2 croiseur de la legion, mais visiblement vous etiez trop occuper a discuter avc guldan pour les remarquer^^’
M’enfin, jparler de l’armé des demoniste, pas de la horde^^’ J’rappel que notre domaine de classe est un monde/bastion de la legion dont on hijack toute l’armée stationner :stuck_out_tongue:
D’ailleur, maintenant quon a executer les leader de la legion, jpense que ca serai un bon projet de prevoir des agrandissement dans le domaine demo ^^

1 mention « J’aime »

Comme la vieille Tortollan à l’avant-poste de Zuldazar: « J’ai des arrières petits-enfants plus vieux que vous. » :wink:

Jaina fait partie de l’Alliance, donc victoire Alliance^^ Puis si c’est encore le « gneugneugneu Jaina godmod carry Lordaeron blablabla » je rappelle que dans son bâton y a le reste de puissance d’Aman’thul en personne qu’elle a récupérée au Trône du Tonnerre après la défaite de Lei Shen. Jaina même sans ça n’est pas une simple mage de quartier donc ça m’étonne pas qu’elle soit capable de ça, c’est même logique, elle dispose des vestiges de la puissance du Père du Panthéon, enfin elle s’en sert! Pour rappel on voit les EdS avec leurs Golem d’anima depuis WoD.
Et je prédit le « gneugneugneu elle arrête un tir de baliste Zandalari Jaina OP Blizzalliance ouinouinouin » xD

Il est pas super grand ce « monde », et « toute l’armée » c’est juste un bataillon face à la Légion, enfin ce qu’il en reste (d’ailleurs que deviennent les démons suite à la défaite d’Antorus?)

1 mention « J’aime »

rien ne change pour les demon, juste qu’ils rez dans le neant distordu au bout dun moment au lieu de respawn en accelerer a argus grace a Argus ^^
Puis bon, on a un bataillon, les jumelles eredar et leur armé, malkasar et ses legion, moi je dit, les demoniste on une armé capable de tenir l’alliance ou la horde :stuck_out_tongue: ou en tout cas hors les dk (et ptete un poil les dh), ya pas d’autre classe dont je craindrai le groupe post legion^^

je contredit pas ca, je corrige genn qui pretent que c’est l’arme de l’alliance qui etait pas foutu de ce couvrir contre la blight qui aurait gagné^^ en somme je demande de rendre a cesar ce qui est a cesar-jaina ^^

et pour toi

Mais elle est pas foutu de defendre mekkaniveau et son gros bouton rouge qui etait vital a l’invasion*

*comme dit belluar et d’autre, c cinematique, mais c pas tres logique^^’

Et je finirai pas rappeler que j’ai jamais hurler que jaina (ou malfurion/vindicar/alleria/ect) est op (elle l’est mais c justifiable) mais que coter horde yavait rien pour contrebalancer ^^ et ca c’est une difference :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Lis cet infamie
"Euh lol ptdr xd explr !!! Il y a Nathanos qui lance des flèches en bois, Sylvanas qui s’évapore en mode nuage noir, Saurcroc et Baine qui tape avec des armes en bois et euuuh… (moment gênant emplit de solitude)
P*tain Jaina les os tous en même temps :scream:

« Hum hum, continuez la conversations, je pars me mettre en pls »

Le seigneur régent en a recraché son thé à la menthe.

2 mentions « J’aime »

ta oublier de preciser que saurfag prefere aider l’alliance et que baine a plus de contact avc anduin et jaina qu’avc toute la horde ^^
Mais ceci n’est pas le sujet, personne ne touche a mon pote le crane! :stuck_out_tongue:
c’est mon bro :stuck_out_tongue:

Heu, Baine a des vue sur la chef des taurens de Haut-roc hein. Je crois qu’il est juste occupé à trouver un moyen de la brancher…(cf. ses phrases de spam click).

oui, l’interaction qui a pop apres que tout le monde ai reagis a baine qui envoi un morceau de sa corne a anduin XD

Et il flash sur quoi sur elle? ses cornes! u.u
M’enfin, ca change pas qu’il interagie plus avc les alli que la horde XD
Les tauren merite mieu que ce truc u.u

Et alors, les elfes de sang ça flashe sur les oreilles et les taurens les cornes, pourquoi pas ? ;o

1 mention « J’aime »

c toi qui flash sur les oreilles Histoire, pas les elfe en general :stuck_out_tongue:

Je suis démasqué. Gah.

Plus sérieusement, Baine n’a pas de compagne je crois. Donc un rapprochement Tauren/Tauren de haut roc, serait logique. Après, est ce que Mayla arrivera à le supporter, c’est une autre histoire.

tu veut dire que le jeune tauren “male” celib se mettrait avc la 1er taurenE celib nommé ? :open_mouth: j’avou ca semble logique, mais jespere que mayla ne se fera pas juste reduire a une excuse pour baine, deja que finir avec baine c’est tout sauf glorieux … Quand on sais qu’elle a etait eduquer par un dragon noir ect, nan, ne la sacrifier pas pour une tel lavette svp blibli :’(

Tu oublie les sourcils !
Les oreilles finement tailler et les sourcils élégamment affinée. Aaaaah la beauté elfique.

3 mentions « J’aime »