Spoiler - 8.1.5

Je possède un argument imparable pour que Baine et Mayla se mettent ensemble et aient des enfants : ça ferait plus de bébés taurens qui existe sur Azeroth.

4 mentions « J’aime »

pk tu post des image de popiette de veau avant cuisson? o.O
Tu va me donner la dalle XD

6 mentions « J’aime »

Si tu touches à un bébé tauren tu vas comprendre le lien entre “chasseur de démon” et “démoniste”.

1 mention « J’aime »

tu veux dire “si je te vois” nan? :stuck_out_tongue:
pas grand chose a craindre donc, les dh ont plus de noeunoeil :stuck_out_tongue:
Puis bon, c pour la science!!! au meme titre que les gangremurlock et les mes futur bebe gangre-vulperin!!!

Puis de toute facon je ne les touche pas ni ne les cuisine, je dmd a nomi de me les cuisiner et jles mange :stuck_out_tongue:

10000 ans de lutte contre la légion des mangeurs de taurens m’ont ouverte à un sixième sens qui transcende les lois de la physique et me permet de détecter les bébés taurens à environ 2 Argus de distance.

2 mentions « J’aime »

tu ma vu depuis bc manger des paupiette? :open_mouth:
Tu me regarde blight des tauren au moins 1fois par jour depuis darkshore?:open_mouth:
c cro mignon, j’toffre un repas au resto? font des paupiette D’ENFER :stuck_out_tongue:

(Bon j’ai pas pu mettre l’image en même temps, mais c’est pas grave !)

Abattez-moi cette… chose.

Même le Roi-Liche n’a pas osé lancer ce genre d’horreur contre les héros d’Azeroth !

Encore une fois, ok, mais l’histoire démontre que malgré cela on roule sur la flotte Zandalari donc l’argument est bon, Blizzard a juste dit « vos gueule l’Alliance gagne! » xD

Oui côté Horde y a plus personne de « puissant » (si on prend Jaina comme valeur étalon, oh m*rde alors je sent venir les blagues…), peut-être parce que c’est déjà incohérent de mettre « Horde » et « puissance » à moins de 3 romans d’intervalle xD

Blague à part, ça pourrais expliquer pourquoi Arthas-fille va appeler Xal’atath « ma précieuse », Jaina depuis le début montre qu’elle PL l’Alliance et que la Horde nous regarde bêtement rouler sur une ville (bloqués par un macaque toussa…^^). Donc logique qu’Arthas-fille cherche un truc pour rééquilibrer les forces (en vain, mais on peut pas lui reprocher d’être passive, même si le dernier Chef de Guerre à avoir cherché dans une relique DTA la puissance pour vaincre l’Alliance il a mal fini^^)

-campagne Alliance: poser des bombes sur la flotte Zandalari
-campagne Horde: voler un sceptre qui au final se retournera contre vous

J’ai des doutes sur l’efficacité d’une des factions^^

T’est un des rares à défendre ton opinion avec de vrais arguments, et pas juste les « gneugneu Blizzalliance Jaina fumé go nerf ouinouinouin » qui sont les « arguments » de 99% des fan d’Arthas-fille :stuck_out_tongue:

alors juste une correction, c pas le macaque qui nous bloque 3 plombe vu que c’est le 2em boss du raid h2(en gros on le tue le temps que vous faite les 2 boss sachant qu’on commence a revenir quand la flotte explose, bref on traverse toute l’ile depuis nazmir quand vous etes a 2min de debarquer^^')
C’est le 3e boss h2, donc le combo moine/mage qui nous prend 3 plombe vu que pendans ce temps la vous avait chronologiquement le temps de retuer le macaque et faire vos 3 boss^^

ha bah c sure, c tjr l’alliance qui gagne XD mais a chaque fois ils gagnes « mal »^^’ (lorderon qui est un gachi monstrueux de troupe, jaina qui defend pas meckanivel alors que bon, il est a 5m!)

M’enfin, le desequilibre des puissances cause 2 truc a mes yeux:
1 l’alliance est obliger de passer pour des cretins, et d’ici la fin de l’extention le seron encore quand ils epargneron la horde a SoO2
2 bfa a directement perdu toute credibiliter dés son prepatch^^’

L’obus que se prend mekkanivelle, c’est juste pour donner un semblant de suspens : vaty pas appuyer sur le bouton ? est-il toujours en vie ? oh mon dieu, tout reposait sur ses épaules, qu’allons nous devenir ? :scream:

Le genre de procédé qui tend à avoir de l’empathie pour eux, on est pas dans un machine froide et bien huilée, même jaina fait des erreurs, elle oublie de couvrir le gnome. ça les rend plus humain.
C’est un contraste apporté vis à vis de sylvanas qui exécute froidement ce qu’elle voulait faire.
ça ressemble à un film de tom cruise, il fait des erreurs mais arrive toujours à rebondir sur ses pattes et vaincre le méchant.

4 mentions « J’aime »

C’est sure,jle contredit pas; comme j’ai dit plus haut, c’est cinematique meme si dans l’absolue ya pas mal d’illogisme u.u

Parlons donc du bateau de Jaina, ressorti de l’océan après j’sais plus combien d’année dessous, qui tank mieux les projectiles enflammés Zandalari que les vaisseaux d’a coté.
Le bois vermoulu, ça n’existe visiblement pas :o

1 mention « J’aime »

Aaaah les kul tiran, tout comme leurs corps, leurs navires ne se détériore pas sous l’eau. Bfa nous l’a appris

4 mentions « J’aime »

bah le bateau en question est l’ancien vaisseau amiral de kultiras, dont chaque bateau de la flotte est benie par les eaugure ect
Disont que les bateau de kultiras ai un revetement magique pour les rendre imputrecible sous l’effet de l’eau, ca ne me derange pas du tout ^^’
Pour le reste, vu comme c’est montré, la flotte alli jusqua maintenant c’etait des barque pour kultiras apparament^^’

Par contre jaina qui est capable de faire voler le dit bateau et utiliser les canon pour faire des tir d’arcane capable de degommer les muraille de lorderon, mais pas foutu de juste faire un bouclier autour de son rafiot (alors qu’au final quand tu y reflechi elle sert/fait a rien, c’est son frere qui pilote, et jpense que mekkanivel a pas besoin quon lui dise qu’il doit appuyer sur le bouton dés qu’il pourra ^^’) CA ca me fait pas mal tilter^^’

Malfu qui pourrait razer la horde d’un pet de barbe mais qu’il le fait pas, jle met juste sur le cout qu’en realiter malfurion est completement gateux, mais, jaina malgres le besoin evident d’une therapie, est pas senser etre deja atteinte par ca… si? ^^’

Bon.
Mettons que c’est un argument recevable.
Je continue de trouver ça bullsh*t, mais soit. xD

1 mention « J’aime »

La cinématique de Jaina au Siège de Lordearon c’était vraiment n’importe quoi. Du 0 de réalisation, que des explosions et de l’epicness sans queue ni tête.

2 mentions « J’aime »

Disons que c’était plus proche du blockbuster américain que du rpg

Mais bon pour les joueurs lambda qui suivent de loin l’histoire ça doit en mettre plein les yeux

Cette cinématique est ce qu’elle est : jolie à voir. Le reste, on est tous d’accord, ça va dans tous les sens.
Ceci dit c’est quelque chose qu’on ne peut pas enlever. La cinématique est super cool pour le plaisir des yeux (la fameuse rule of cool, didn’t it ?).

Là où je suis en désaccord avec le “bashing” sur cette vidéo, c’est qu’elle n’est en rien la première du genre, et ne sera sûrement pas la dernière. J’veux dire, du wtf en barre comme ça, c’est partout dans ce jeu. Donc bon. Je suis assez dubitatif quant aux détracteurs de cette vidéo. Elle est juste comme toutes les autres quoi.
C’est à dire, “Blizzardienne”, si je peux me permettre.

2 mentions « J’aime »

Moi, ça me va. Jaina est ultrapété, donc bon, la vidéo est legit en ce sens. Mais c’est vraiment américain. C’est pour ça que jai du mal avec les humains dans ce jeu, je préfère largement les autres races.

D’ailleurs, quand jai vu Turalyon, j’étais écoeuré. Le seul humain qui est chef de l’armée de la lumière, sa “détermination”, son côté guerrier et sa belle armure avec sa belle grosse épée, sa façon de parler ou de gérer les conflits (lol au taudis des Krokuul, c’est lui le PACIFICATEUR). Bref. écoeurement total.

Les KulTiran en revanche, je les trouve moins lisse, c’est pour ça que je les préfère et que dans le bg de ma prêtresse elle est de là et pas d’ailleurs (bien qu’éduquer à SW).

2 mentions « J’aime »

heu juste une question, mais jvien de me rendre compte que sur le ptr talanji parle comme quoi elle avait entendu les compte des anciens sur les dta…
Les zandalari on pourtant pas croiser de dta avant ghuun officielement nan? o.O et tout les dta sauf n’zoth n’on été decouvert que lorsqu’on est “tombé” dessus ou peu avant :confused:
Donc c’est moi qui ai zapper/oublier des point de l’histoire ou ca implique que les zanda on deja eu des contact avc les dta qu’on ignore? :confused: