Spoiler - 8.1.5

y a pas eut une guerre des trolls avant que les elfes de la nuit apparaissent ? il me semble que oui et que les Zandalar avaient fédéré les autres clans trolls pour en venir à bout je crois c dans chronicles 1

3 mentions « J’aime »

Les Zandalari semblent avoir connaissance des DTA depuis très longtemps. Dans le Repos des Rois Dazar, le premier roi troll, dit avoir lutté contre les maîtres de Zul toute sa vie. C’est aussi à Zandalar qu’est apparu pour la première fois la peste du sang corrompu. Il y a une tablette dans l’instance qui conseille au pj de sauter du pont s’il est infecté plutôt que de propager l’épidémie de Hakkar une nouvelle fois. L’écorcheur d’âmes qui semble être lié d’une façon au d’une autre au vide et qui était le dieu des premiers trolls de sang avant Ghuun.
De plus la première cité troll, construite par Dazar, a été érigé sur une construction des titans. De même Zul’nazman a été construite au dessus d’Uldir.
Les trolls dans leur ensemble ont aussi lutté contre les aqirs il y a 16 000 ans de cela.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs il y a un truc qui me perturbe avec Xal’atath, c’est une arme qui date de l’empire noir, mais quand on regarde sa forme mortel, c’est une Elfe.

Puis des personnes qui ressemble à des elfes à cette époque là, il y en a bien une qui me vient à l’esprit et c’est Elune.

Quand on regarde les paroles de Bwosamdi et du roi liche, il y doit y avoir un équilibre.

ça se pourrait qu’elle soit une deîté au même titre qu’Elune mais qui au final est son inverse ?

J’ai tjrs pensé qu’elle avait choisi sa propre forme humanoïde à l’instar des membres des différents vols draconniques. Je ne sais plus où j’avais vu IG qu’il y en avait un qui se sentait mieux en gnome ou humain qu’en elfe.

5 mentions « J’aime »

idem, par contre heureusement qu’ils ont tous choisi des race “humanoide toléré” (sauf chromi mais elle reste destiné a mourir u.u) ^^’
t’imagine si alextrasa preferai une forme de naga? kalegos une forme de klaxxy ou nozdormu une forme de mogu? on les aurait abbatu a vue ^^’

1 mention « J’aime »

C’était Gnomi(chromi pardon) ^^
Meilleur dragon du jeu by far, soit dit en passant

1 mention « J’aime »

Le truc c’est qu’on ne connait pas réellement Elune, on ne peux pas savoir si elle à choisit sa forme humanoide ou si elle est comme ça de base.

Puis on ne peux pas la comparé au Aspect draconique, ce ne sont pas des " dieux ".

Ce qui me " perturbe " c’est que Xal’atath connait Elune ( par rapport à TOS ) et que l’apparence qu’elle nous montre est une Elfe.

Parce que quand on regarde connaitre Elune, je me dit pourquoi pas ( et encore ), mais qu’on y voit une apparence d’elfe, je me demande pourquoi, surtout vu l’époque

Du coup je me demande une chose concernant Xal’atath, c’est bien le nom de la dague ? Dans ce cas, comment s’appelle l’entité qu’on finit par libérer ? Ou alors la dague est nommée d’après elle ?

Pour le moment, l’entité qu’on finit par libérer reste nommé Xal’atath

J’ai vu certains dirent que la Horde aller gagner a Sombrivage

Mais regarder à nouveau le trailer, et dite moi comment vous pouvez pensez que la Horde a même une chance de gagner.
On voit le couple le plus badass d’Azeroth, Malfurion qui ne rigole plus, Tyrande plus vénère que jamais et les EDN qui reviennent comme dans Warcraft 3

Et en face ta Nathanos qui lâche un petit « Pour la Horde » tous nerveux, comme si il savait que c’était déjà perdu d’avance.

Cette vidéo a elle seul et le plus gros moment de gloire des EDN dans World of Warcraft, elle marque la renaissance des EDN, si après tous ça, ils perdent encore, ça serait le plus gros foutage de gueule du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=1ArudrA4JfA&t

4 mentions « J’aime »

Donc ils devraient gagner juste parcequ’il y a Malfurion et Tyrande? Et c’est bien leur unique avantage sur la Horde…

Alors qu’a coté de ça la Horde à une plus grande armée, le soutien de ses capitales, est déjà en place, connait le terrain, à répandu la peste sur toute la côte, contrôle tout le nord même quand Sombrivage est reprise grâce aux Briselances…

Darkshore sera une victoire Horde car les elfes n’ont plus rien à faire sur Kalimdor et qu’ils n’ont aucune chance face à la puissance de la Horde alors que leur peuple est en voie de disparition suite à leurs pertes durant la guerre des épines.
Ils gagneront probablement une fois dans le lore avant de se faire dégager proprement à la fin de BFA et d’aller camper à Hurlevent ou Gilneas.

2 mentions « J’aime »

la phrase exacte est « le seul moment de gloire des EdN » ^^’
Apres, bah c simple nathanos est vivant et gere la contre attaque hordeuse au dernier raid nan? donc ton « couple le plus badass » a pas etait foutu de pousser darkshore visiblement ^^’

Darkshore fini blighter au dernier degré pour interdire au EdN de jouer leur seul reel avantage-> la guerilla en terrein connu
Les EdN on juste zero ravitaillement possible, zero base (quand la zone est alli on a tjr la base tout au sud, quand c’est la horde, la seul chose qui reste c des troupe eparse a massacrer^^)
Puis si on considere qu’a chaque vague on relance le recrutement pour les reprouvé en dark ranger XD
Comme a dit Machalak, les EdN auront sans doute degager 1 fois la horde avant de ce prendre un bus hordeux dans la tronche avc belmont, orash et sira qui joue au strip poker ^^’

Ils sont badass maintenant ? S’ils l’avaient été moitié moins pendant Légion, Ysera serait pas morte, et l’assaut de la Horde aurait peut-être moins bien marché avec l’ancien aspect du Rêve capable d’intervenir (ou pas ^^). C’est un rattrapage nécessaire après des années d’oisiveté, en partie imputable aux dévs, mais aussi à l’histoire, surtout à Légion.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il est inutile de relancer le débat là dessus, comme on peut le voir, chacun reste campé sur ses positions.

Faut juste attendre la suite de l’histoire et voir ce que les développeurs nous réserve.

10 mentions « J’aime »

Après il faut reconnaître, le changement à la 8.1 avec le guerrier de la nuit et franchement cool et les elfes de la nuit avait bien besoin de ça pour « renaître ».

Même si pour moi la meilleure chose qui pourrait leur arriver c’est de quitter l’Alliance et de reprendre leur indépendance ou être dans une faction sans humain pour les diriger.

Je pense qu’il est inutile de relancer le débat là dessus, comme on peut le voir, chacun reste campé sur ses positions.

Oui pardon, j’aurais pas du… C’est surtout le coup du « Tyrande et Malfu » sont la donc c’est GG. Il faudrait pas que les retournement comme celui de Jaina à UC deviennent trop fréquent.
Mais tu as raison, inutile de recommencer ce genre de débat on verra bien plus tard ce qui se passera.

Mais on peut aussi faire comme tu dit pour les Elfes.

L’Exodar et les draeneïs sont pas loin non plus, Le Vindicaar qui en attente depuis legion peut ce bouger aussi…

Hyjal est juste au dessus de sombrivage, suffit que tous les Anciens, et les Elfes qui étaient jusqu’ici neutre débarquent pour remplacer les pertes due a la guerres de Epines (puis la majorité a pu fuire stop de dire que tous le monde est cramé dans l’Arbre) ,
Gangrebois non plus n’est pas loin. Les réserves qui sont a Féralas peuvent venir aussi…etc en plus ta toutes les meutes de Worgens qui on encore plus la haine des reprouvés que les EDN.
Bref c’est loin d’être aussi évident que tu ne le pense. Puis les distances en jeu ne sont pas comme dans le vrai Azeroth, je suis sur il y une grosse distance entre Ogrimmar et Sombrivage, et qu’il y a surement encore des résistances sur tous le territoire de Orneval qui reste aussi une foret bien plus immense et dense que Sombrivage

t’es sur de vouloir cramer definitivement le cercle cenarique comme sous faction de l’alliance et de donner une excuse a sylvanas pour lacher blight et bombe a mana sur hyjal?

Moi jsuis pro sylvanas hein, ca me gene pas et jme demande meme pourquoi on joue la guerre aussi proprement actuelement^^’ Mais bon, de facon objective je doute que donner a sylvanas des excuses pour ce lacher soit une bonne idée^^’

Surtout qu’a Darkshore on a les apothicaires qui s’amuse de voir les anciens de sorti dans le sens que ca va leur permettre d’ameliorer la bligh^^’

C’est quelque chose qui ne risque pas d’arriver car un pet dataminer a ceci en description

Elune

This is spoken by an NPC related to the Leatherworking Tools of the Trade questline. who has a pet turtle Gouge. However it shows that the Night Elves remain on good terms with their allies, instead of splintered off from them as was hinted in 8.1.

I thank Elune that we are alive and have allies strong enough to allow us the time and resources to recover.
Never forget Teldrassil, friend. We will hold the Horde accountable for the havoc they’ve caused. Also, don’t touch Gouge’s drink. If you’re lucky, he’ll only break your hand.

Et voila la source

Bon si quelqu’un veut une traduction : « Cependant, cela montre que les Elfes de la nuit sont en bon terme avec leurs alliés, au lieu de s’en séparer, comme il était suggérer à la 8.1 ».

« Je remercie Elune que nous soyons en vie et nos alliés suffisamment puissants pour nous donner le temps et les ressources nécessaire pour nous rétablir ».

« N’oubliez jamais Teldrassil mon ami, nous tiendrons la Horde pour responsable du chaos qu’elle a causer ».

Sysy va rien faire du tous avec Hyjal. Déjà avant avec la croisade d’argent elle eu un différent je crois elle n’a rien fait.

Pas besoin de tous le cercle cénarien mais tous ceux qui sont rattacher au EDN et Malfurion. D’ailleurs c’est pas lui leur chef ? et depuis que Teldrasil a brûler, le cercle n’a pas trop interet a exister.

Sinon t’appelle ça une guerre propre ?? vous vous rendez pas compte mais Blizzard est entrains de fotre en l’air tous les personnage de la horde et la Horde en général, parce que qu’il faut un méchant lol.

Dés le moment ou c’est Sylvanas qui brûle l’arbre j’ai compris que ce personnage était devenu une parodie d’elle même

Je ne parle pas de wow la. Je parle d’après Wow, dans un eventuel W4.
Dans wow les elfes de la nuit de War3 n’existent plus.