Spoiler - 8.2 (AF)

Oui leurs derniers échange laisse pas trop penser qu’Alleria defendrait sa soeur

Moi cela ne me dérange pas au contraire, osef du temps de paroles les européennes n’ont pas encore commencer… Pour moi cest comme l’équivalence des factions, tout cela ne devraient pas exister

Velen peut apporter beaucoup et j’espère qu’il le fera

Entièrement d’accord, cela serait très intéressant pour le développement d’Anduin vers une personnalité plus mur et affirmé

Qu’elle défende sa sœur je n’y crois pas trop, mais je suis d’accord que il y a vraiment matière à construire des intrigues cool entre elles

4 mentions « J’aime »

“There’s been a lot of strong opinions,” says Hazzikostas, “because there are a lot of strong connections to these characters, especially on the Horde side.” Saurfang and Sylvanas, the Battle of Dazar’Alor, and Jaina’s narrative arc are all stories that the team consider successful.

Ce passage m’a fait sourire. Chacun jugera.

Être fier de son travail c’est important dans la vie :crazy_face:

Bah, c’est surtout le départ de l’extension qui est pourri. Par la suite, ça va, c’est pas si pire.

5 mentions « J’aime »

C’est surtout le déclenchement de la guerre qui est bien naze

1 mention « J’aime »

en meme temps t’imagine si ils avait reussi a faire PIRE ? XD

Après tout ce qui se passe à Zandalar est cool, même la guerre j’aime bien son déroulement même si c’est clairement bâclé
C’est vraiment le déclenchement de la guerre qui est ratée et tout l’arc de Saurcoc qui est naze, l’arc de magni est sympas mais fade, très fade

1 mention « J’aime »

est ce qu’on peu reelement appeler ca un arc en faite? ya juste « rien » quoi :confused: le seul truc qu’on fait c’est mother qui au final sort juste un « mise a jour dans 77 cycle » ^^’

1 mention « J’aime »

D’un point de vue technologique ils sont presque au niveau de windows 95, 77 cycles c’est plutôt pas mal au final

1 mention « J’aime »

on a du pot quand meme, Magni a les droit d’admin XD

1 mention « J’aime »

J’attends avec impatience qu’on apprennent que Magni est corrompu/manipulé
Je le trouve vraiment louche

“The King of Diamonds has been made a pawn…”

1 mention « J’aime »

perso je penche pour juste manipuler, le mec c’est un protocol titan, et tout les mecanique titan qu’on a croiser ou presque on etait soumis a la corruption/manipulation des dta ^^’

1 mention « J’aime »

D.A.M.E ou algalon ne sont pas corrompus. Et je ne pense pas que Magni le soit, justement parce que D.A.M.E l’aurait repéré.

Ah c’est vraiment quelque chose que j’aimerais voir également !

Sur le sujet où on parlait de l’état de différentes tribus trolles, je disais notamment par rapport à certains commentaires que cela serait sympa de voir la tribu Vengebroche évoluer et passer d’une tribu faible à une tribu de puissance moyenne qui prendrait possession de Jintha’Alor dans les Hinterlands et qui s’engagerait plus activement du côté de la Horde.

On pourrait voir la même évolution du côté de chez le Clan Cognepierre. Ils prennent possession d’Hache-Tripes, passent d’un clan plutôt faible à un clan moyen et s’engagent également plus activement dans la Horde.

Cela permettrait de voir que pendant que certaines puissances déclinent puisqu’on les a affronté et battu, d’autres évoluent et croissent suite à nos actions en éliminant leurs rivaux.

3 mentions « J’aime »

Même pas besoin de D.A.M.E , juste le panthéon aurai pu voir même une fraction de corruption/manipulation des DTA

1 mention « J’aime »

Pitié non quoi, on a déjà eu droit à ça dans un scénario horribad de MoP ou Bli²² n’a pas trouvé d’autres moyens pour mettre en lumière le génie tactique de Varian que de ridiculiser Tyrande.
ON A DIT PAS DE MOP 2.0 SVPLZ.

On nous a rendu une Tyrande vindicative et prête à tout pour son peuple, ça fait 12 ans qu’on attendait laissez nous tranquille. :open_mouth:

Une piste de brouillage entre Verroctone & Shaw ? J’ai des doutes sur le bateau ils ont pas l’air copains comme cochons mais acceptent le point de vue respectifs de l’un ou lautre.

Un éventuel conflit d’opinions entre Velen & Genn serait déjà bien plus cool et novateur ! Même si l’évolution de Velen à Légion me fait douter là dessus.
Anduin serait forcé de prendre positions pour l’un ou pour l’autre de ses 2 plus proches conseillers. Le joueur aurait aussi éventuellement une décision à prendre ici. (apparemment c’est à la mode ma chéwie)

Perso je pense plus à de la prise de décisions. A l’image de Teldrassil/Darkshore.
Les nagas pop, la Horde est toujours là. De qui s’occupe t-on en priorité ? Là je pense que ça peut coincer sur le sujet.
Peut-être même entre Tyrande & Malfurion/Maiev. Tyrande la vengeance incarnée n’ayant d’yeux que pour la Horde. Malfurion & son combat contre les nagas avec maiev qui dirige les troupes EDN du coup maintenant.

2 mentions « J’aime »
  1. victoire des EdN et des worgen à sombrivage.
  2. refus d’anduin d’aider les EdN à reconstruire une capitale en Kalimdor. Accord secret entre Anduin et Baine pour préserver une paix future.
  3. replis des EdN et Worgen en Feralas au bastion. Rasage de la zone de toutes positions hordeuses.
  4. nouveau refus d’anduin d’aider à la reprise de Gilneas. Aide des EdN à la reprise.
  5. Victoire à gilneas. Enlisement des forces de l’Alliance à arathi.
  6. EdN construise capitale en Feralas avec aide worgen, nain et draeneis. Les biens nés siège de nouveau à Eldrethalas.
  7. Tyrande revient en force à Hurlevent avec toutes les victoires à son actif.
    Anduin ne l’apprécie pas.
  8. Discours enflammé entre les chefs de l’Alliance et des alliés. Deux camps de forment.
  9. les nains et gnomes restent fidèles à leur allié de toujours. Jaina et velen restent neutre. Genn soutient Tyrande. Alleria prend cause pour Tyrande et rêve d’une victoire conjointe à lune d’argent.
  10. l’Alliance est coupé en deux.

Intéressant :thinking:
Sachant qu’on attend encore d’autres Fronts de Guerre (à moins que ça soit annulé), on aurait une nouvelle justification au non-soutien de l’Alliance pour aider Elfes de la Nuit et GIlnéas.