Spoiler - 8.2 (AF)

les développeurs ont dit qu’azshara serait au centre du twist et du conflit H2/ally, donc il manque cette donnée dans la théorie.

Cela serait très intéressant, mais je n’y crois pas pour un sous.
cela représentait autant de développement que les deux factions réunis depuis le début de bfa.

Ils ont dit que pour le moment, aucun front de guerre ne sera prévu durant 8.2.

Surement en ennemi commun aux deux factions :thinking:
Bien que j’aimerais quelque choses de plus innovant que un énième grand méchant qui force les deux factions a s’unir.

elle va peut-etre f*utre le bordel entre les factions pour avoir le champ libre, ça serait assez badass de sa part.
Du genre assassiner un dirigeant de chaque faction en faisant porter le chapeau à l’autre. Même les pro paix auraient alors du mal à modérer leurs troupes.

Ça pourrait être intéressant, on verra bien.
J’attend beaucoup d’Azshara, ce perso a un potentiel énorme

1 mention « J’aime »

Je vois vraiment pas Anduin dire non à Genn. Autant pour Tyrande, je peux comprendre. Mais pour Genn, juste pas possible. D’une part, pour la nature de leur relation, et d’autres parts, t’as la moitié des troupes qui sont stationnés en Arathi. En partant du principe que la Horde perd les deux warfronts parce qu’ils sont méchants (j’exagère exprès), Stormgarde pourrait être l’avant-poste nécessaire pour consolider l’attaque sur Gilnéas par la terre, et Kul tiras par la mer.

1 mention « J’aime »

mais assassiner qui? :confused:
Et coter horde ca risque juste d’etre mit sur le dos de sylvanas de toute facon

Je craint beaucoup Azshara, ce perso peut etre un gachi enorme :confused:

on va juste decouvrir que sylvanas bosse pour azshara, que la horde a bien servi de mechant de l’extention, revolte, « mais le coeur des valeur de la horde est sauve », prochaine extention on recommance --’

1 mention « J’aime »

Se serait horrible que l’alliance se sépare en deux forces armées alors qu’on nous dit depuis un moment qu’ils n’ont presque plus de soldats. Ça n’a pas de sens.

Comme tout ce qui concerne la démographie et les effectifs :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Et puis le truc, c’est que Genn et Tyrande veulent la mort de Sylvanas et regagner leurs terres. Et quand Anduin décide de garder ses troupes pour les envoyer contre la horde, ça force la horde a se battre contre lui, donc ça fait moins de hordeux qui défendent Sombrivage et Gilnéas.
Genn/Tyrande et Anduin ont le même ennemi, donc qu’ils combattent ensembles ou séparés, au final ils s’aident quand même. Donc y a pas vraiment d’intérêt à ce que l’alliance se sépare, au contraire une scission dans l’alliance désavantagerait tout le monde.

Mais si il faut mettre une scène où le pacifisme d’Anduin s’oppose à l’agressivité des autres dirigeants, se serait plutôt une scène symbolique, du genre l’alliance qui capture Nathanos ou un haut gradé hordeux, et Anduin doit décider de l’emprisonner ou l’exécuter.

Est ce que quelqu’un ici a regardé la dernière vidéo théorie de Taliesin ? Au vu des dires des devs sur le conflit de factions, ça a peut de chances de se produire, mais pour le coup ça sera vraiment un bon gros retournement de situation inattendu, comme celui qu’on nous tease depuis le début de BFA x)

Exécuter Nathanos, j’en rêverais tout autant que couper la tête de Saurcroc.

3 mentions « J’aime »

La haine finira par te consumé, tu vas finir spe ombre. :warning:

1 mention « J’aime »

C’est aussi ce que je me suis dis après ma session d’arène jeudi. Le disci est passé de super op à rien. Pendant ce temps, t’as toujours ces bouffons de druide qui balancent des fleurs et qui se transforme en tank en azérite ou qui te balance de boules de lumières capable de t’envoyer dans la stratosphère.

fallait pas me parler de ma haine.

edit : fichu monture :’(

2 mentions « J’aime »

Tu parle de la monture de classe sancteforge ? :thinking:

Ne réveille pas mes démons !
Non, celle du jcj là. Le tigre est énorme en noir !

1 mention « J’aime »

Il y a plus important pour l’alliance à la 8.2, sauver mekkanivelle !
Je sais que tout le monde s’en fou des gnomes mais la nouvelle zone mécagon est surement la destination pour le soigner/réparer.
Il y a de forte chance qu’il finisse avec une prothèse mécanique, puis l’alliance va devoir résoudre les problèmes interne de ces petits mécagnomes et ils seront surement recruter pour agrandir les rangs.

Par contre la horde, je ne vois pas du tout niveau lore ce qu’ils vont faire labas du coup à part mettre des bâtons dans les roues de l’alliance ???

Voila c’est tout ce que j’avais à dire car j’aime bien les gnomes en animal de compagnie.

J’espère vraiment qu’ils n’en feront pas une race alliée, mais juste une option de customisation à la manière des yeux dorés chez les elfes de sang, ou la peau sombre et les yeux bleu-nuit des elfes de la nuit. Qu’ils nous répètent pas l’erreur des Sancteforge, pls.

Mais je pense que je peux me mettre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

4 mentions « J’aime »