Spoiler - 8.2 (AF)

Il y a de forte chance qu’ils deviennent une race allié en effet.

C’est une très bonne question.
Je suppose que en tant que méchants de service on vas juste faire des trucs de méchants et venir attaqué sans raisons.

1 mention « J’aime »

Quelque chose me dit qu’on va y retrouver nos deux tourteraux de Tanaris, et que Gallywix va nous y envoyer pour les dégommer pour de bons tout en essayant de voler un maximum de connaissances aux mécagnomes pour parfaire son ingénieurie.

2 mentions « J’aime »

Et que Gazlowe va nous offrir le choix de les protéger :sweat_smile:

Hors-sujet : plus j’y pense et plus je me demande pourquoi on n’a pas eu les gobelins en race horde depuis le début (à la place des undead) avec Gazlowe en chef de factions :thinking:

2 mentions « J’aime »

On verra pour le moment Gally pense qu’il est mort

Connaissant le garçon, je pense pas qu’il nous croit. Il est plutôt du genre terre-à-terre. Tant que tu lui mènes pas la tête, je pense pas qu’il nous croit réellement. Après, j’ai pas encore fais la quête côté Horde, donc, je sais pas trop ce qu’il raconte ce gros balourd.

C’est vrai que ça se tiens, piquer la technologie des mécagnomes, c’est du Galliwix ça :stuck_out_tongue:
Et puis il a une dent contre Mekka, donc si il peut l’achever au passage…

4 mentions « J’aime »

Si vraiment on avait lieu à reboot, j’aimerais réellement qu’ils partent sur cette idée et qu’il laisse la menace réprouvée “neutre-agressif” afin de s’en servir au grès des envies et de repartir sur des bases saines.

On pourrait avoir droit à une liberté sans nom au niveau du développement de Sylvanas qui se ferait rejeter un peu partout, lui donnant une volonté d’autant plus farouche à assouvir ses volontés les plus noirs, et qu’elle incarne réellement cette idée de “maîtresse de la mort” qu’on lui donne. Une vrai menace style roi-liche mais en plus sournois.

En partant du principe qu’on recommence le jeu, on zappe l’extension BC et on passe directement sur BC. Là, on s’allie à un groupuscule réprouvé (pourquoi pas mener par Sylvanas) pour mener à bien la défaite du Roi-liche. Cette dit-faction pourrait agrandir la Lame d’ébène créant alors un schisme parmi les réprouvés (donnant ainsi une raison à Putrescin d’assouvir sa vengeance). Là, Sylvanas pourrait jouer un double rôle, tout en conservant ce statut neutre-agressif. Puis, on enchaîne sur le cataclysme où l’expansion réprouvé continue sur Gilneas et Lordaeron. On créait un nouvel arc dans les maleterres ou l’on rejoint les croisades d’argent pour défendre les terres qu’on aurait commencé à purger (la lame d’ébène pourrait nous y rejoindre).

On met de côté cette arc pour entrer en Pandarie où on retrouve Sylvanas qui aurait fait un pacte avec Dark garrosh qui lui aurait donné les armes pour ouvrir les portes de Draenor afin de créer BC/WOD (un mixte quoi) nous donnant alors accès aux elfes de sang et aux draenei. Horde noirdefer is back, on aide les dissidents mag’har/draenei. Là, on se retrouve avec un black temple ou Sylvanas pourrait subtiliser des artefacts à Illidan en nous faisant croire que c’est lui le méchant. L’arrogance de l’illidari nous pousseriat à l’attaquer même si en faites c’est un gentil (pour permettre son comeback de légion).

On enchaine sur légion et torhneim ou on se rend compte que Sylvanas devient un peu trop puissante. Grâce à genn (et pourquoi pas Saurfang qui aurait aussi enquêter de son côté (dans l’idée où les deux factions conserveraient des espions chez les réprouvés afin de savoir quoi faire)) on l’empêche d’avoir la lanterne. on éradique la légion, et là, Sylvanas pensant qu’elle peut écraser les deux factions se réveillent et tentent de tout massacrer. La Horde tente d’aller en Zandalari pour en apprendre un peu plus sur la mort grâce à Bwosamedi, l’Alliance retourne en kul Tiras pour x ou y raison (tiens pourquoi pas pour les Drusts et les connaissances amenées par les Waycrest que Jaina aurait entendu parler), et les campagnes de guerre pour se défendre de la menace réprouvée.
Sylvanas pourrait tenter un cm afin d’amener à la guerre Horde /alliance pour Dazar’Alor, et là, on enchaine sur un total war que les devs tentent de nous mener. Sylvanas se libère d’un poids pendant que ses ennemies s’affrontent lui permettant de récupérer la lame au creuset, et là… 8.2

Bref, si seulement.

Il y a de très bonne choses dedans.
Par contre pourquoi garder un “dark Garrosh”
Autant le laisser être le CdG qu’il aurait du rester et retirer tout le petage de plomb de mop :roll_eyes:

ça pourrait être sympa que ce soit Sylvanas qui le corrompt d’une manière ou d’une autre dans le but d’affaiblir les deux forces dominantes pour pouvoir tout raser quand elle pourrait les écraser

Mais laissez moi mon Garrosh pré mop :sob:

1 mention « J’aime »

Je l’adore également

J’annonce:
Duel entre vide et mort
L’alliance choisit le vide pour se débarrasser définitivement de la non-mort je rappel que la Horde a comme allié un Loa de la mort dont nous ne connaissons pas pleinement la puissance, qu’elle est dirigée par une morte vivante qui a elle même un pacte avec une entité divine de la mort.
Alors que l’alliance c’est battu contre un autre potentiel Dieu de mort (Gorak) et n’a vraiment aucune affinité avec la mort (hors Calia que nous n’avons pas revu) et la fille de Bolvar.

Bref alliance vidifié contre horde mort vivante

Bien évidemment c’est ça qui crée le conflit dans l alliance avec les pro lumière vs vide.

Et pour l’argument « impossible l’alliance est dirigé par des prêtres ! Jamais ils n’abandonneront la lumière ! »
Vraiment ?
On nous dit depuis chronicle que le vide est le némésis de la lumière mais est ce vraiment le cas ? A-t-on vu une fois là Lumière (comprendre l’entité) prendre part à un combat contre le vide ? Ou était la lumière quand Azeroth était sous domination des DTA ? Ou était la lumière contre C thun Yogg et les Sha ? Ou était la Lumière quand Aile de Mort a ravagé Azeroth ? Elle n’était pas là ! Même pire, durant les événements de Cataclysme, Benedictus représentant de la Lumière chez les Humains a préféré se joindre à ses sombres maîtres. Même la transformation de Tyrande ne semble pas être très lumineuse…
Contre qui c’est battu la Lumière bec et ongles ? La légion. Contre qui se battait la légion ? Le vide.
Étrange coïncidence n’est-ce pas ?
Rappelons que les Naarus êtres fait de lumière pur sont extrêmement fragile physiquement (coucou Xera première des Naarus qui se fait One shoot par Illidan un simple mortel) et mentalement vu que la moitié sont « corrompus » par le vide.
La Lumière et le vide n’ont aucune raison de se battre puisque il ne peuvent vivre l’un sans l’autre, ils s’aident même secrètement, contrairement à l’ordre (Titan/arcane) qui a une influence sur la vie (Dieux sauvages/rêve d’émeraude/nature) qui a vaincu le désordre (Sargeras/légion/fel) qui résolvait lui même d’une création non voulu du vide, vide qui a en partie créé la mort (en tout cas développé puis que comme la vie ce sont des éléments qui existent par « nature » on ne peut les créer) (pas de vrai représentant connu/Outland/nécromancie (corruption de la chair donc mort)) qui a été amplifiée par le désordre (fléau). Et vide qui au passage agit aussi sur la vie, les Dtas sont à l’origine de nombreuses races.

Bien je me suis égaré c’est long, pas bien rédigé et très brouillon, bref c’est gobelin !

petit troll mais la version corrompus de anduin dans heartstone fut une forme d’ombre XD

mouais, bon par contre meme par son paternel, c’est vraiment gratter de chez gratter pour considerer ca pour un lien avc la mort XD
mais sinon:

on remarquera que justement coter horde on affronte un pseudo dta (a moins que blibli decide de cannoniser ghuun par l’alliance pour cracher encore un peu sur la horde hein, on est a l’abris de rien)

a sa mort, il a v la lumiere et a eclater en paillette :stuck_out_tongue:

en partit un plagiat ehonter de mes propos, eux meme plagiat gratis de theory tel que "vide=lumiere-> bossent pour la vie " et « Chaos & Death against the world »
donc oui en effet, « tres gobelin »

bref, avez vous entendu parler de notre prophete pyomancer? XD

Vu que côté alliance on à rien , ou presque rien sur Ghuun , juste 1 quête de campagne et la quête de magni , c’est plutôt mince pour le canoniser côté alliance , et puis Zul quoi , sa serai plus un mollard qu’un crachat de le canoniser côté alliance!

2 mentions « J’aime »

Ghuun reste une menace locale, liée à la région. Mais là où ça coince, c’est que sans l’intervention de Brann, Magni n’aurait pas connaissance de l’existence de D.A.M.E et l’histoire à ce niveau bloquerait.
Pour les menaces plus globales par contre, ça devrait se dérouler comme pour legion, l’alliance protège azeroth, en espérant que la horde file un petit coup de main.

1 mention « J’aime »

Lol l alliance protège et la horde n’est q’une pièce rapportée… La seul raison à légion qui justifie que l on voit pas la horde c est le simple fait qu ils on juste oublié de rajouter lors de l écriture le mot HORDE…

1 mention « J’aime »

5 mentions « J’aime »

La Horde de Sylvanas, ouais, elle fait pas grand chose pour le moment. Sinon, Baine ne se serait pas permis de refaire un rappel lors de son arrestation ou de la libération de Derek.

1 mention « J’aime »

Et comment va réagir la Horde fasse aux Nagas et Azshara ? Et plus particulièrement Sylvanas ?

bah c’est notre futur race allier voyon u.u
on va attendre qu’ils vous face les fesse/le flotte c’est tout u.u

apres tout on est les mechant mais on assume pas --"

1 mention « J’aime »