[spoiler 8.2] Thrall

de relever la horde grace au tauren waifu!!
tauren waifu dont TU aurait la charge!!!

je suis un bon leader ta vu? voter pour moi a la tete de la horde
voter handsome JJack

2 mentions « J’aime »

…C’est pas bien de jouer avec mes nerfs et mes sentiments.

1 mention « J’aime »

aller, rejoins moi,
ai confiance, crois en moi u.u
:3

Taran’zhu avait raison, en comparaison de ce qu’il pouvait arriver plus tard, ce n’était que des gamineries. Déjà sur l’Île du Tonnerre, il voyait Lor’themar et Jaina se chamailler comme des enfants.

Outch. ( 20 caractères)

1 mention « J’aime »

j’assume, jdoit toujours rechercher 2/3 min avant de retrouver que c’est des « sacrenuit »
puis suramarite-> cotoyen de suramar, ca vien tout aussi vite u.u

et j’ajouterai que l’on doit aller voir/conquerir les ulterre pour recup leur connaissance u.u
et ptete aussi voler une ou 2 necropole 2.0 qu’on a laisser a bolvar et que arthas avait commencer la construction u.u

Concernant le nouveau skin de thrall, je pense qu’il s’agit d’un retour aux sources pour lui depuis qu’il s’est remis en question début Légion. Il a dû rejoindre le clan loup de givre et tenter de se retrouver en redevenant ce qu’il est, un loup de givre et le fils de l’ancien chef de clan.

3 mentions « J’aime »

Cette explication ne me plaît pas trop, Thrall n’a pas vraiment grandit en tant que loup de givre, ça serait plus logique qu’il revienne aux endroits qui ont marqués sa vie. Après on peut imaginer une sorte de pèlerinage en suivant le chemin qu’on autrefois fait les loup de givre depuis l’Outreterre jusqu’à aujourd’hui, je trouve ça classe.

Ou alors ce n’est pas Thrall mais un coup fourré des DTA pour nous montrer ce que l’on voudrait voir.

Si Thrall est devenu chaman c’est grâce à Drek’Thar donc c’est un peu sa seule famille avec Orgrim.

Ca peut faire écho avec le temps passé en draenor auprès de Durotan et Draka, et du reste du clan loup de givre. Il cherche à retrouver ces racines comme orc et chaman, possiblement auprès de Drek’thar s’il est encore en vie.

1 mention « J’aime »

Bah justement, c’est avec les loups de givre qu’il est devenu chamy, retourner vivre auprés d’eux parcequ’il doute de ses aptitudes fait sens.

1 mention « J’aime »

Il apparaissait de temps en temps dans le hall de classe chaman pour donner un buff, mais toujours en chaise roulante.

Ca me fait penser, le Drek’thar de WoD on ne l’a pas revu lors du scénario mag’har et personne ne l’a mentionné il me semble, je me demande ce qui a bien pu lui arriver.

Mort de vieillesse :slight_smile:
T’as vu l’âge qui l’avait ? On y retourne 30 ans plus tard !

Dretkhar est dans une chaise roulante il me semble, près de la vallée d’altérac.

Je parlais du Drek’thar alternatif :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, il nous envoie bouler à Cata en traitant Cromush de pleutre. Sacré Drek’Thar mdr

1 mention « J’aime »

Comme quoi lui était perspicace à l’époque déjà.

1 mention « J’aime »

ca depend, avec la chute d’arathi coter alliance (vu que la horde est senser reculer sur tout les front) ils s’en sorte comment les loup de givre tout seul? ^^’
nan vrais question, hein, ca serai interessant pour du worldbuilding de savoir^^’ m’enfin --’

Bah vu qu’ils sont ultra frileux par rapport à la Horde depuis Cata pas forcément plus mal, puis entre Arathi et Alterac il y a Hautebrande. Et je suis pas sûr que les Loups-de-givre soient les cibles prioritaires de l’Alliance, surtout s’ils sont pas offensifs.