[spoiler] leak 8.3

Ouais fin…
Franchement…
Quand j’imagine la gueule des réunion pré-extension, j’pense qu’on à déjà eu pire hein.
BC: « Bon les gars! on à buté un DTA au fond d’un cachot, s’trop bien, et on à cassé le phylactère de KT (bon bob dit qu’il l’a perdu depuis mais s’pas grave). Donc, maintenant, il parait qu’Illidan (mais si, tu sais, le frère hémo de Tyrande l’EdN en robe qu’on essaye de buter la dans l’arbre géant) à envahis une planète morte. MA PLANETE NATALE MORTE! Donc, pour la peine, on va passer un portail, l’envahir, aller chez lui et lui péter la tronche! »

LK: « Alors, je sais qu’on viens à peine d’empêcher qu’un démon géant passe par le puits de soleil comme une porte (Theron, fait moi plaisir, met plus de prêtre autour), et je sais qu’on a sauvé ton puits que grâce au poulpe à barbe la. Le truc, c’est que vous avez bien vu que la présentement les villes se font attaquer par des undead tout moche. Comme j’ai horreur des undead, et qu’il parait que l’humain avec un casque s’est planqué au pays du père noël dans la neige, on va y aller pour tuer celui qui gère la mort! »

J’pourrais continuer comme ça longtemps, mais globalement chaque extension à un speech étrange quand t’y réfléchis en terme de réunion de guerre… >)
La seule qui tient globalement la route à la base c’est mop.
« Nouveau territoire. On à besoin de bois et de ressources. Et puis si on peut buter quelques Ally sur la route c’est tout benef. Hophophop »

On parle d’un monde ou l’aspect de la magie peut venir te voir et te faire « heuuuu, vieux, tu pourrais prendre l’âme de mon ancienne patronne dans la tête stp? promis elle sera pas trop méchante »
Quand à la santé mentale de Sylvanas… Tu pense sincèrement qu’actuellement ils n’en pensent pas moins? :man_shrugging:

« Helya! Donne moi une lanterne, et en échange je te demande de faire en sorte que tout les prochains morts aillent dans un endroit précis pour que les deux meilleurs ingénieurs (possiblement, pilbein vient pas me taper) de la planète qui se détestent et veulent se tuer collaborent et arrivent à créer une machine spécifiquement pour les retrouver à cet endroit précis sans que je les préviennent jamais que ça arrive! »
Bon… >)

AH BAH CA FAISAIS LONGTEMPS
UN SUJET QUI DEGENERE SUR SYLVANAS
ET OU ON EMBRAYE SUR LA PURGE DE DALARAN
J’suis pas fier de vous hein :open_mouth:

J’imagine d’ici Sylvanas en train de gueuler « Teldrassil is FREE!!! »

« The story of Warcraft » 2019, colorisé.

Depuis quand c’un ingénieur Gallywix ? Le mec il monte dans deux mécas et ça y est, tout le monde oublie Gazleu et Orguignard (Et Supprétincelle. Et l’archtiecte en chef de Mécagone. Et…)

Ah mais attend
C’est GALLYWIX DANS LE LEAKS?
Ah non mais dans ma tête c’était Gazleu qui l’aidait, pas le gros >)

Bah…
Ouais. De mémoire quoi.
Puis Gazleu pour le coup il y a pas d’animosité entre lui et Gelbin plus que « j’ai taffé pour les rouges » quoi, ils ont dû se cotoyer au sein du M.E.G.A. … Je pense ?


Mais ça n’a tellement aucun sens qu’il fasse de l’ingé

Mais…

Bah, oé, s’pour ça que m’étonnais, mais comme c’était écris dans le leaks qu’ils s’aimaient pas…
Et que ça me semblait ABSURDE que ce soit Gally dont ils parlent…

1 mention « J’aime »

Merçi pour la bonne barre ^^

Tu te doute de mon avis sur la question sur la santé mentale de Sylvanas mais bon autant que les deux alternatives laissent échapper une odeur de grotesque qui en devient comique.

2 mentions « J’aime »

Bah il avait une méca araignée gnome à Kezan et un méca volé à la K-Risk à BfA. C’forcément un ingénieur pour les cons qui font les leaks

Elle y planterait un gland pour faire repousser l’arbre. Nathanos peut-etre ? =)

6 mentions « J’aime »

C’est que tu as la suite dans les idées mon vieux <3.

Ptain t’es con, je suis mort de rire devant mon écran, heureusement que je suis pas en amphi xD

Sinon Mymyn, pour répondre à la question sous jacente non, dire que Gazleu et Gelbin sont les deux meilleurs ingénieurs d’Azeroth (ptet de leur race respective car Mimiron, Orguignard, Supprétincelle sont pas mal aussi) ça me semble clairement pas déconnant.

1 mention « J’aime »

Gelbin ce n’est pas le gnome insupportable qui accompagne le PJ de l’Alliance? Désolée les gars je n’ai encore fait mes quêtes sur mon EDV.


Hmmm…
C’est Gelbin ou Orguignard et Supprétincelle qui ne sont pas Gnome pour toi? :thinking:









Gelbin c’est le chef des gnomes que tu « tues » en raid. C’est supprétincelle côté ally.

Hein ? C’juste Gazleu qu’est derrière eux. Donc « de leur race respective » car Gazleu est pas n°2 en Azeroth pour moi, mais n°1 des goblins.

TA PHRASE EST CHELOU AUSSI

NAN !

Nan ?

Nan…

Bon ptet ok…

Alors désolée si je ne connaissais pas le prénom de votre chef racial, ma moniale gnome n’est que lvl6 et faut dire que je m’intéresse de très peu au lore de cette race (pour ça que j’en ai créer une d’ailleurs). Pas frappez :frowning:

Mais… Tu le croises dans ta la noob zone xD :sob:

On va résumer ça autrement!
Belbin Mekkanivelle; c’est le mec avec les bombes de plein de couleurs différentes qui te permet de rager sur tes raideurs qui sont daltoniens

2 mentions « J’aime »




:sob: :sob: :sob:

Tu mérite, tu m’appel bien Mymyn toi maintenant! :open_mouth: