[spoiler] leak 8.3


J’allais m’énerver, mais j’ai plus vicieux.
J’ai juste à mettre une faute dans ton pseudo à chaque fois qu’il est cité dans le sujet sur Sylvanas. Ma vengeance sera froide, mais acide U.U

note d’inclure Sehanine dans les tacles à droite et à gauche

Mais non Sylmynpeluche on t’aime, avoue que cela t’a fait rire? :stuck_out_tongue:

Je chargerais mes arrières-petits-enfants de corriger cela quand le thread sera publié !

5 mentions « J’aime »

Froide, froide…

Elle aura le temps de glacer et de fondre hein à attendre ce sujet

1 mention « J’aime »

Seulement?
Vous êtes lent à la pro-création chez les Orcs non?
Vu que c’est au moins dans 1 000 ans… :face_with_raised_eyebrow:

Hmmmmmmmm… :thinking:
J’HESITE… :thinking:
En vrai si j’le prenais mal ça fait longtemps que j’aurais fais un scandal :stuck_out_tongue:

EDIT: en vrai j’ai le premier tiers du sujet de fait, mais la vérité c’est qu’en ce moment, je l’ouvre, je vois la longueur du bordel; j’me dis « omg, j’ai écris tout ça et j’en ai qu’un tiers?! »
Du coup je ferme le .txt >)

3 mentions « J’aime »

On a une espérance de vie infinie en tant que DK. J’aurais juste la flemme de te répondre :stuck_out_tongue:

En vrai, je plains ceux qui se sont dévoués pour la relecture y à quelques mois, ça va leur tomber dessus alors qu’ils auront oubliés et ils auront beaucoup trop de lecture >)

1 mention « J’aime »

Heureusement qu’ils seront à la retraite quand ca sortira !

2 mentions « J’aime »

Tu vas trop loin sérieux -_-’ .

Quand au « qu’est ce que tu en sait de ce que peux éprouver un EdN » C’est mon main depuis 15 ans, je connais très bien leur lore grace à toutes les sources IG et hors jeu et j’ai fait pas mal de RP, le but étant justement de la jouer en me mettant « dans sa tête ». Le principe du MMORPG quoi.

Tu n’avais pas qu’à te lancer dans un parallèle aussi stupide que celui que tu as fait. Alors encore une fois, il y a une nuance entre jouer et incarner un personnage dans un jeu (en tant qu’acteur) et le vivre mais au final ton interprétation n’est pas celle que Blizzard voulu exprimer dans ce cas-là du moins. Déjà si tu resterais dans l’optique du MMORPG ce genre d’illusion à l’irl ne serrait même envisageable hors ce n’est pas le cas.

Assume tes dires au lieu de me les remettre dessus, tu serrais gentil merci. Pour ce qui est ta réflexion de tes quinze années de main EDN en quoi cela changera la donne? Vu tes insinuations tu considérais limite que ceux qui jouent une race alliée ne connaissent pas autant bien le Lore de leur race que toi pour la tienne? Muais je ne suis pas convaincue.

C’est pas le principe du MMORPG de se mettre dans la tête de son perso, mais celui du rp, que tu cites précédemment.
D’accord avec la mort du dessus, c’est pas parce que tu « main » une race que tu connais mieux le lore sur elle que les autres ne la jouant pas ou peu.

… Si quand même. Si tu joues une race depuis 10 ans en lisant les quêtes et t’y intéressant fortement tu vas mieux la connaitre que qqn d’autre. Genre je connais mieux les gnomes que Mymyn et Sehahine, mais eux connaissent mieux les worgens ou les elfes de sang que moi. Connaître mieux sa race de coeur que ceux s’y intéressant pas ça me semble logique.

2 mentions « J’aime »

Maieuh c’est pas moi x)

Ouiais enfin tu ne fais pas de comparaison aussi grotesque. Au moins tes arguments relatent de ta connaissance sur ta race de prédilection.

1 mention « J’aime »

C’est simple aussi. Tu prends un loup, grognon ou " kawaii ", c’est un loup mais la tu lui met un haut de forme, la ça devient un worgen. C’est Slymmyne qui me l’a dit.

4 mentions « J’aime »

Et tu met une architecture “gothique”.

3 mentions « J’aime »


Je réfute cette accusation

1 mention « J’aime »

Ce qui m’embête ici c’est la légitimé de sortir des propos hors contexte sous le prétexte d’avoir incarner un EDN pendant quinze ans. Surtout que dans le fond la personne ne l’assume aucunement prétextant tout et n’importe quoi.

Hors même si les parallèles IRL m’ennuient certains rentrent beaucoup dans l’optique du jeu sur l’inspiration d’un élément du lore par exemple via les similitudes entre mythologies et d’autres univers similaire.

J’ai moulte contre-exemple dans ma guilde qui ont pris les perso pour leur physique. Donc bof bof
Je joue depuis 15 ans mon nain et quasi que des nains, pourtant je connais pas mal le lore eds a force de devoir batailler contre la pléthore de grande n’oreille au idée aussi trouble que leur puits!

Apres si personne ne connais le lore gnome, ia ptete une raison… toudidou…

2 mentions « J’aime »

C’est parce qu’il est tout petit, raz les pâquerettes.

1 mention « J’aime »

Nan mais je te parle de personne s’intéressant au lore de base après, pas de random PvE Boyz ou PvP Boyz - tout mon respect aux gens de ta guilde. La population qu’on a ici quoi, si tu me dis que t’en sais rien sur les nains ou si Rorschah me dit qu’il sait rien sur les EdV ça va me surprendre oui. Puis si je te dis « race de coeur » et « intéressant pas » c’justement pour exclure ces possibilités x)

Oui… Mais tu connais le lore nain nan ? :sweat_smile:
Je dis pas que ça t’empêche de t’intéresser aux autres.

1 mention « J’aime »