[spoiler] leak 8.3

Oui, mais ce n’est pas forcement a utiliser comme ici en temps qu’argument d’autorité.
Suffit de voir les désaccord courant sur l’orientation des perso, les pensées des races, etc (comme moi ia pas longtemps sur l’aspect lumineux des eds et le changement de leur comportement vs une elfette)

Hmmmm… et bien… Oh regarde la queue de la peluche!

2 mentions « J’aime »

Ah mais oui clairement, c’est aussi con que de se baser sur une vision RP ou de faire parler son perso xD

Hey je ne te permet pas de m’insulter de grande n’oreille, espèce de court sur pattes :stuck_out_tongue: .

FIle une bière à Nainpala On est copains?

1 mention « J’aime »

Si la théorie de la dark héroïne se confirme, Sylvanas ne sera pas pardonné, non…tout sera oublié!
-“J’ai sauvé le monde mais on ne fait pas d’omelette…blabla”.
Ce qui tempère un peu mon dégoût c’est que au point où ils en sont, ils ne peuvent plus ch*er sur la race edn, ils ont plus rien dans leur musette, ils leur ont déjà tout fait.
Ha oui courroux des edn? concrètement tu traduis ça comment dans les “pertes de Sylvanas?” parce que là je suis curieuse…

Nan on est pas du genre à pardonner nous les bleuconcons…allez on prend les paris juste pour voir!

C’est comme le vindicaar, faut faire la maintenance du portail delamortquitueplusquelamortellemêmedanslanonvie.

Et c’est pourquoi j’y crois dur comme fer, que j’ai résilié avec une certitude qu’ils vont faire ça sans le moindre complexe. Ils ont mis un pansement sur la fuite hémorragique des abonnements en ressortant vanilla! pourquoi les mecs se lourderaient à penser un scénario quand ils peuvent faire un coup marketing comme celui là?
De plus ils adorent recycler, et Shadowland? c’est la plus grande recyclerie de toute l’histoire de wow, techniquement ils peuvent ressortir tous les cadavres légendaires du lore. On pensait le lore agonisant faute de “grande menace sur le monde” après la défaite des dtas? bah là, jackpot : pendant que le héros combatdans les shadowlands, le fantôme de Garithos a passé le portail en douce avec des potes, Gul’dan (son troisième recyclage) et Medivh, ensemble, ils se sont rebaptisés la trinité impie et menacent le monde…dans le dos du joueur!
Et là? ils ont moins 5 extensions en ressortant les vieilles menaces vomies par les Shadowlands…

2 mentions « J’aime »

Tu voulais dire quoi ? :stuck_out_tongue:

Le problème entre ce que ressentirait les PNJ EDN (Tyrande, Malfurion, Maiev) et les actes IG, il y a un énorme fossé. C’est dommage ma foi, car ce côté du “dark Héroïme” qui sauve tout le monde quitte à se mettre tout le monde à dos sans aucunes conséquences réelles est complètement stupide. Mais bon comme tu l’as remarqué ce que je disais était surtout en rapport avec la comparaison ridicule du fait que l’autre personne appuyait.

Avec le power up de Tyrande, j’en doute personnellement je vois encore plus de massacres de cette race et de leurs dirigeants (je parle aux point de vue scénaristique). Enfin la guerre que Sylvanas à mener ne reste pas sans conséquence pour elle, cette dernière prétendait d’ailleurs rapidement en terminer hors ce n’est pas le cas.

Sauf malheureusement comme je le disais, entre ce que certains écrivent pour nous et la réalité, il faut remettre les choses dans son contexte. Quand je suis sur mes personnages Alliance, je ressens exactement la même chose. Sauf que le problème est de la ligne directionnelle actuelle de l’Alliance écrite par Blizzard. J’aurais préféré en ce qui me concerne une perte beaucoup plus grande pour Sylvanas que celle d’un Roi qui est souverain d’une race alliée potentielle. Là ou il est intéressait de constater que côté Alliance, l’implication des San’layn démontrent bien qu’elle veut arriver à ses fins et peu importe les conséquences. Ben oui ce n’est pas comme si cette race alliée potentiel n’était pas LA race mauvaise par excellence qui reste un danger pour sa faction et la faction ennemie.

Je ne peux que te donner raison sur ton raisonnement ^^.

Quoique je te dirais que cela dépendra du comment ils amènent leur extension. Ici à BFA, ils ne comptent que sur le plan global de Sylvanas pour justifier les actes de cette dernière. Ce qui nous agace et ce qui maigre par rapport à l’histoire, justifier TOUT par ceci ne rend pas le récit pertinent bien du contraire. Dans ce cas là BFA n’aurait dût n’être qu’un patch et SL la vraie extension ce qui aurait éviter le grotesque.

Perso j’ai toujours défendue l’idée d’une dark héroïne par défaut, c’est à dire qu’on l’accepte parce qu’elle seule peut agir, donc on n’a pas le choix, mais en gardant ses rancoeurs dans un petit coin pour plus tard.

Il ne s’agirait donc pas d’une dark héroïne qu’on pardonnerait ou dont on oublierait les méfaits.

Dans cette optique, une fois la menace vaincue certains passeraient l’éponge sur ses errances car ils comprendraient qu’elle a sacrifié son “honneur” et son nom pour la cause, mais les plus rancuniers en revanche essaieraient d’assouvrir leur vengeance malgré tout.

Ca pourrait donc relancer des intrigues.

Mais je pense qu’avec le niveau actuel d’écriture du scénario, c’est tout bonnement impossible qu’ils construisent ça de manière intéressante.
C’est trop binaire actuellement.

1 mention « J’aime »

Ouai, enfin on est loin de “The Boss” (MGS3) là… qui pour le coups sacrifie tout pour sa mission.
Bon dieu, premiere fois que je pleurais devant un JV… cette conclusion :’(

Le seul point positif à ce scenario horrible serait qu’il y ait une session des factions H/A.
Ceux qui accepte de collaborer avec Sylvanas pour sauver le monde, et ceux qui ne pardonne pas, qui n’ont qu’une envie c’est de voir sa tete et celle de tous ses suiveurs au bout d’une pique.

Avoir 2 campagnes pour la 9.0. Deux factions, sans distinction de races. Juste les pour ou contre Sylvanas. Le but étant de s’en sortir (du royaume des ombres super original là…)au final mais le chemin pour y arriver serait diffèrent.
Du coté des contres, un boss supplementaire en fin de raid (à la Ra Den), Sylvanas, qu’on puisse enfin tuer, piétiner et finir par une pause bio dessus.

Là je lâcherai Classic un peu pour revenir. Ca ajouterai un peu de cohérence dans ce “possible” gloubi boulga

Personnellement, je trouve ça plutôt bien pensé. Sylvanas met tout le monde dos au mur, mais tout en restant détestée par l’Alliance est une partie de la Horde.

On rajoute juste une plus grande menace pour la prochaine extension, tout en permettant à tout le bordel développé pendant la campagne de guerre de ressortir aux moments opportuns (toute façon c’était pas glorieux).

AH !

Tu parles de la partie ou elle attaque SW avec un max de troupe en arrivant par la mer sachant que la horde n’a plus de flotte?

Ou tu parles de l’armée de l’alliance qui part à TB en tombant dans le même piège que la guerre des épines?

4 mentions « J’aime »

Mais comment Sylvanas pourrait prendre Hurlevent avec le peu de ressource qu’elle reste ?!

Il n’y a plus de flotte et la Horde petit à petit se rebelle contre elle.

Il suffit qu’on sorte un rouleau compresseur pour écraser la troupe qui se dirige vers Hurlevent et voila, victoire de l’Alliance.

Ah mais je n’ai jamais dit le contraire, je parlais d’un cas ou tout serrait effacer par “magie” que je trouverais ça complètement débile.

Entre ce que Malfurion dit dans la nouvelle et ce que l’on aura IG, il pourrait avoir des changements de scénario. Espérons que Blizzard reste dans cette idée.

Malheureusement tout ne peut être justifier par une menace, l’expliquer je ne dis pas le contraire.

je ne pense pas que Blizzard s’emme*rdera à créer un boss supplémentaire pour satisfaire la vengeance éventuelle des joueurs. Vu que les “leaks” sont de plus en plus proche d’être “réaliste”.

L’idée expliquer par le Leak pourrait être expliquer ce problème, son pacte avec Heyla.

flotte de fer+gatling azerith gobline+blight+telemancie

moi jdit que pour une attaque dans le ventre mou de l’alliance quand anduin est encore au manette et est asser stupide pour envoyer son armer sur un autre continent…
ca ce fait u.u

surtout que bon, l’alliance c’est pas son armer qui est a craindre, ca a jamais etait le cas, juste ses pnj majeur (chose que bfa ne cesse de montrer, meme si jsuis pas sur que les dev s’en soit rendu compte), si ils sont a SoO 2, il y a rien a craindre pour une attaque sur hurlevent ^^

Les elfes du vide et les gnomes ont également prouvé qu’ils étaient capable de se déplacer très rapidement lors de la bataille de LOLdaeron.

1 mention « J’aime »

Je comprend pas comment vous faite pour rester au temps passif , quand je vois le leak j’ai tellement de voir une série B de ch**** nous faire tout un cinéma avec Saurcroc et Thrall pour nous faire lool on vous b**** , on bute tout le monde …

1 mention « J’aime »

on appel ca de l’apathie, c’est ce qui arrive quand les scenariste on tellement :poop: dans la colle que quoi qu’ils face le seul moyen de tirer un truc de “ca” c’est de virer tout le monde et faire comme si ils avait rien fait ^^’

star wars est actuelement dans le meme cas d’ailleur ^^’

grand moment pour les gens qui aime voir les fandom bruler :popcorn:

2 mentions « J’aime »

Tiens donc, ça me fait penser à un détail.

Actuellement, les deux plus puissantes factions, suite à la mystérieuse manoeuvre de Sylvanas, n’ont plus de flotte.
C’est un fait.

Et puis il y a un autre fait. L’on a apprit, à travers nos diverses aventures, et surtout explorations d’îles qu’il existait une immense flotte qui mouillait au large de la Grande Mer. La plus puissante flotte jamais vue.
La flotte vrykule de Jorun, le Sillage-de-sang.

C’est assez cocasse, que lors de cette extension, où l’objectif premier est de contacter de puissants alliés possédant une flotte afin de prendre l’avantage sur le camp d’en face ou du moins au minimum faire le poids, que l’on apprenne l’existence d’une telle flotte, vous ne trouvez pas ?
D’autant plus maintenant que les flottes des deux camps ne sont plus.

Alors, je ne sais pas encore dans quel sens réfléchir en repensant à cet élément. Y aurait-il un lien à faire avec Helya, dont on sait qu’elle est de retour via les Kvaldirs que l’on affronte sur les îles (encore une fois) ? Parce que bon, si Helya mets la main sur une telle flotte, ça risquerait d’être pas très jojo.
Ou bien cet élément ferait partit des futurs menaces teasés par les îles, comme les Dragons, les Mantides ou dans une moindre mesure les éléments.
Et si c’est le cas, ben ça me semblerait carrément crédible comme menace en fait ; on a rien pour faire face à la plus grande flotte jamais vue, puisqu’on a plus de flotte et qu’apparemment le Vindicaar est en réparation.

Bref, je repensais juste à ça vite fait, et puis c’est parti en vrilles.

6 mentions « J’aime »

ça serait énorme, mais ça me semble bien trop réfléchi pour l’équipe BfA.

1 mention « J’aime »

moi c’est quand jme suis rappeler qu’on avait un portail stable de telemancie entre lorderon et orgrimmar, parfaitement rouvrable
des tenue contre la blight
et le fait que lorderon est juste recouverte de blight en surface…

qui a besoin d’un bateau quand ta un tp direct bien securiser? ^^

alors, j’attends de voir venir les gens te dire que les portails IG ne sont pas représentatifs car demandant trop d’efforts magiques ^^

après les toits de quel’thalas, les puits de lune et le sacré, après le makgora, garrosh et sylvanas, voici un sujet parfait de discorde.

1 mention « J’aime »