[spoiler] leak 8.3

Le problème, c’est que tout ce qui est teasé dans les explorations d’îles semble bien trop réfléchit par rapport au reste de ce qu’on a pu voir.

Je sens qu’on va finalement se retrouver le bec dans l’eau parce qu’en fait on avait tous les éléments sous le nez, mais qu’on ne savait pas dans quel sens les mettre ni même qu’ils avaient un lien entre eux.

Comme pour WoD, le Sablier, Kairoz, Irion et l’île du temps figé. Personne n’avait vu venir le lien entre tous ces trucs. Et pourtant…

2 mentions « J’aime »

mais c’est pas justement le truc de la telemancie?
que occuleth en debut d’extention te rabbache les oreille avec?

que SES portail sont stable, sur et surtout, ont un cout d’entretien quasi nul vu qu’ils pompe direct sur les ligne tellurique? ^^’

2 mentions « J’aime »

Occuleth avec une moustache, on l’appellerait Jean-mich l’électricien.

“T’inquiètes, ça pompe chez le voisin ! ENERGIE GRATOS MON GARS !”

3 mentions « J’aime »

si ça ressemble à ce qu’on a eu à teldrassil ou lordaeron, on parle de passage à la queuleuleu, donc hyper risqué si le portail est vite repéré. C’est pas pour rien si la libération de Talanji s’est faite autrement.

comme dit l’oncle stan, « quand ya pas de policier dans les environs immediat, TOUT EST LEGALE »

ca tombe bien quand meme, malygos est mort (sans doute un accident d’escalier) et kalec son remplacant fait mumuse avec magni des fois que cet arc devienne quoi que ce soit pouvant, dans une timeline alternative, suciter l’interet

1 mention « J’aime »

Bah perso je trouve ça cool que les Aspects reviennent sur le devant de la scène. J’aime bien les dragons, j’y peux rien.

Surtout le Vol obsidien.

Connais pas mais bon, dans cette idée de fait elle aurait quand même pas mal sacrifié, aucun chance d’être pardonnée par certains…

Mais bon, n’arrivera pas, on va avoir soit Sylvanas en pure méchante pire que tous les dictateurs de l’histoire (ils ont quand même osé utiliser le terme génocide quoi faut le faire), soit en sauveuse suprêmete la magnifique de la galaxie et on oublie tout grâce à ça.

Je comprendais jamais les gens qui détestent un perso à ce point là.
D’autant plus que les ficelles pour en faire un perso détestables sont tellement grosses que ça me fait même ressentir de la compassion pour elle tellement elle se fait pourrir par le scénar.
Il y a très peu de persos sur lesquels ils se sont acharnés à ce point pour nous dire « tavu c’est le méchant » (Garrosh, c’était pas autant mais le coup du raciste c’est dans la même veine que le génocide).
Ca donne même de la crédibilité à l’hypothèse dela dark héroïne tellement ça semble forcé.

Tout ça est un énorme gâchis. Et c’est pas mieux pour Thrall, Baine ou Saurcroc qui ont autant de charisme que des huitres dans cette extension. On n’a vraiment pas envie de les suivre. Entre ça et Sylvanas en dictatrice débile, on n’est pas aidé.
Je vous envie, vous en face, d’avoir la possibilité d’être unis pour votre faction.

Vu la qualité des explications qu’ils nous donnent depuis le début de cette guerre, ça passe sans problème.

je ressortirai bien l’argument de Sehanine, on parle d’un personnage fictif, donc elle ne vit que par l’histoire qu’on nous conte.
Et son background, si tu penses qu’il est aujourd’hui en décalage avec ce qu’elle a toujours été, explique moi à quel moment elle aurait pu réagir autrement, par des actions du passé que tu trouves différentes.

le pitch des réprouvés à la base :
https://i.redd.it/zxy3ml3yt9j31.jpg

1 mention « J’aime »

Un personnage a quand même une logique qui lui est propre, question de cohérence. Le problème actuellement c’est que la manière dont on nous conte Sylvanas ne correspond pas à ce qu’elle était jusqu’ici.
Et je parle pas du fait qu’elle soit trop méchante la vilaine etc, ça c’est cohérent et tu sais que perso j’aime ça.
Mais son caractère limite hystérique et ses erreurs de jugement à répétition, tout comme la justification ridicule au départ de la guerre, ça passe pas.

Que Garrosh se mette à dos tous ses alliés parce que c’est un bourrin, c’est cohérent, que Sylvanas fasse les mêmes erreurs que lui alors qu’elle a vu sa chute, en plus sachant que jusque là elle savait très bien agir dans l’ombre non non, ça colle pas, désolé.
A chaque étape où en tant que chef de guerre elle s’est montré brutale au grand jour, j’ai grincé des dents. La Sylvanas qui faisait ses recherches sur la peste en cachette sous Thrall et sous Garrosh ne se serait pas montrée aussi stupide.

Pour ce qui est des détails j’ai pas vraiment le temps là mais il me semble avoir donné pas mal d’exemples au fils de nos échanges passés.

Justement.
Les haters de Sylvy nous disent pourtant que c’est uniquement elle la fautive mais que les réprouvés sont pas si vilains.
Moi jai toujours dit que c’était un tout et qu’ils avaient une reine à leur image.

5 mentions « J’aime »

Oui c’est ce qui m’énerve particulièrement, ce n’avait jamais été autant prononcé avant, la ça fait plus méchant ridicule de dessins animé qu’autre chose, dès que Sylvanas est la c’est pour se moquer d’un personnage, sortir un discours de l’ombre sur son plan topsecret qui se déroule toujours sans accroc même si à première vue ça se passe mal. Y a même son rire maléfique à un moment il faut savoir s’arrêter je pense.

8 mentions « J’aime »

La fin de la bataille de Fossoyeuse, quand la Horde part sur son zeppelin de grand méchant en fixant l’Alliance de manière méchante. Juste ça c’est digne de la sortie d’un méchant de dessin animé pour enfant.

6 mentions « J’aime »

Genre team rocket, on peut le dire franchement

5 mentions « J’aime »

Je sais pas d’ou vient la différence mais à MoP j’étais vraiment à fond derrière le conflit en mode “omg faut aller buter Garrosh” je trouvais réussi toutes ses apparitions et celles de ses lieutenants je me sentais concerné mais alors Sylvanas…
Il manque un patch Histoire comme celui de Krasarang à Mop

3 mentions « J’aime »

Totalement ça ! Ils prennent Sylvanas et Nathanos avec une goule qui partent dans un ballon en forme d’abomination et c’est parfait.

5 mentions « J’aime »

J’aime bien revoir cette cinématique https://www.youtube.com/watch?v=3Jf7F0qmhMs je la trouve tellement dingue à tous les niveaux j’attend de voir les prochaines cinématiques pour voir ce qu’ils font faire avec Sylvanas et s’ils arrivent à faire aussi bien.
Et ce raid il est tellement ouf aussi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
MoP :sob:

4 mentions « J’aime »

Ce taunt sur le pere de garrosh, taran zhu etait tellement bien dev quand meme

7 mentions « J’aime »

Oui les dialogues étaient fins on retrouvait la patte de Warcraft III.
D’ailleurs une des première fois qu’un personnage neutre se bougeait pour défendre son pré-carré en sortant de sa neutralité.

6 mentions « J’aime »

C’est pas pour rien qu’elle est dans le coeur de beaucoup de joueurs cette extension ! Taran Zhu <3 J’étais en mode fanboy quand j’ai entendu la réplique.

1 mention « J’aime »

Taran Zhu qui balance sa réplique.
Les gens :
https://media.tenor.com/images/2e4015e74d3fcc9c264f5a5cfb3a4de2/tenor.gif

3 mentions « J’aime »

Faut avouer que le taunt de Taran Zhu était magnifique. Même en tant que pro-Garrosh.

J’étais exactement comme sur le gif d’Hashim.