[spoiler] leak 8.3

Cette cinématique était vraiment sympa c’est vrai.

En particulier Taran Zhu, à mes yeux également. Non pas nécessairement avec ses répliques, mais surtout par ses agissements ; bien loin de la plupart des Pandarens qu’on a croisé dans l’extension.

J’adore faire le début de la Pandarie juste pour lui.

Taran Zhu : “Cassez vous avec votre guerre on ne veut pas de vous ici ! Je ne vous aime pas.”

Le premier Pandaren que l’on croise donnait déjà envie d’en découvrir plus.

3 mentions « J’aime »

on reconnais la l’ecriture de golden, pas d’inteligence, juste des pelote de sentiment meme si ils font aucun sens ^^’

le pire c’est que des warcrime, cette sylvanas discount pointer deja ses premisse, surtout la scene post trahison de la soeurette qui tourne sylvanas en hysterique --’

meme scoobydoo ils osent plus le faire u.u

bah ta deja ce delire que tout le monde fait genre « elle est derriere tout et elle seul sait la suite avec son super plan qui a tout prevu » alors qu’en faite, bah il se passe juste rien, les alli essaye meme pas de jouer leur occaz ect ect

a mop, garrosh aurait passer a porter de canon alli, yavait pas besoin de donner l’ordre c’etait feu a volonter
a bfa, sylvanas fait une reunion de tout les leader de la horde sur les terre de l’alliance et il se passe rien, et a coter ta anduin/jaina qui parle que gagner la guerre c’est etre comme sylvanas --’

heureusement que le but avouer des dev etait pas de faire mieu que mop heiN? la honte que ca serait de pas etre fichu de reussir 1 truc de maniere juste correcte apres ca ^^’

2 mentions « J’aime »

C’est pas crédible c’est tout et le côté rébellion est au moins aussi agaçant.
Les leaders de la rébellion en mode « je sors dedépression » ça vend pas du rêve.

Et puis teamer encore une fois avec l’Alliance contre une partie de nous-même… Pppfff.

C’était peut être ça le sens de « On va pas faire de MoP2 ».
Ca voulait dire « MoP était réussi, là on va vous faire pareil mais en raté. ».

PS : et arrête de suivre ma rogue, pervers !

1 mention « J’aime »

on dit EdS espece de creancier sur patte :stuck_out_tongue:

au contraire meme, c’est un peu un tue motivation je trouve

seul exeption, jdoit le dire, la motivation de thrall pour la libe de baine, qui est purement motiver par le remor de n’avoir rien fait/pas etait la quand garrosh a tuer son pere, ca au moins ca fait sens et c’est parfaitement valide u.u

pas comme saurfag qui ose se plaindre de la mort de rastakhan alors que le gars a organiser WoT --’

1 mention « J’aime »

Faut dire qu’on ne peut pas reprocher à BfA le travail sur l’émotion. C’est classique mais très bien réalisé. Avec les cinématiques adéquates, les musiques posées juste comme il faut et les histoires bien écrites à ce niveau-là. Nan mais, juste la courte histoire de la Contremaître et sa chienne lors de la quête pour débloquer les Kul Tirans, wallah ! :sob:

2 mentions « J’aime »

L’entièreté de la quête pour les Kultirassiens est très cool je trouve, elle joue avec ta perception, te refait visiter tout Kul Tiras… Elle va dans les points forts.

2 mentions « J’aime »

Moi j’ai choisis “Horizon” comme nom pour le bateau, et vous ?

bof, yen a mais mal amener pour la plupart, pas gerer, zero causaliter, surtout pour l’arc principal qui essaye de faire dans l’ependage sentimental
bref, avec bfa j’ai l’impression de lire du golden

par contre oui, hors de la trame principal ta des ptite perle^^
mais mon chouchou reste la quete final de jani (qui ce couple tres bien avec l’event des orphelin d’ailleur)

anduin’s wrath, parceque bon, faut bien qu’elle existe quelque part, meme si elle a aucune credibiliter XD
d’ailleur, aucune nouvelle du rafio depuis hein? pas de trace a nazjatar?

2 mentions « J’aime »

Le troisième du coup. Ouais, ça m’a pas tant marqué que ça x)
(On le revoit après d’ailleurs ou pas ?)

1 mention « J’aime »

Non rien à l’Horizon :sunglasses:

5 mentions « J’aime »

Comment voulez-vous que je me soigne quand je vois ce genre de vannes ?

J’ai envie de te brûler toi aussi maintenant, Rorschah. :pensive:

1 mention « J’aime »

Tu l’as transmo comment pour qu’il la suive partout aussi? :stuck_out_tongue:

en vrai, le bateau pourrait être partout, mais j’aurais tendance à penser qu’on le reverras en fin d’extension, ptet dans le raid (même si je commence de plus en plus à me demander ce qu’on va bien pouvoir faire de ces flottes si on s’tape pas dessus)

(J’l’ai appelé Tiffin sinon, mais j’ai pas d’idée de vanne avec :sob: )

2 mentions « J’aime »

Comme quoi, le premier bateau sur lequel les défias auront lancé qq chose, c’même pas le leur !

2 mentions « J’aime »

Plutôt soft pourtant. :wink:
Ca doit être ma beauté naturelle.

2 mentions « J’aime »

Trop de noir, ça doit le perturber vu que tu manque de rouge. :thinking:
Les dagues peut-être?.. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Je veux pas en savoir plus, j’ai peur…

1 mention « J’aime »

j’ai un feti… faible pour les brune au yeux vert (°w°’)7

et tu a raison u.u

1 mention « J’aime »

Et nous sommes dépravés, hein.

Mouais.

Mouuuuuuuuuuuais.

1 mention « J’aime »
2 mentions « J’aime »