[spoiler] leak 8.3

Mornepierre qui est d’ailleurs le meilleur indice pour le côté « Lumière de Ragnaros » x)

La ligue des explorateur contre les Légions du M.A.L. est censé durer jusqu’à la fin de l’année en cours

2 mentions « J’aime »

Je sais. Mais je parle de l’année d’après pour laquelle rien est annoncé encore.

Vous ne trouvez pas que ce leak, comme le précédent, est un peu trop précis et complet pour être crédible ? Les développeurs, surtout au stade de développement où ont été recueillis ces infos, ont une vue généralement segmentée de l’ensemble des paramètres (histoire, design, etc…), focalisée sur le domaine de compétence qu’ils occupent au sein de leur département de l’entreprise. Il faudrait que cela sorte de la direction des départements. Auquel cas, l’origine de la fuite est assez aisément identifiable. Plutôt risqué.
Il y a également des éléments de lore qui ne viennent certainement pas d’employés lambdas qui ne maîtrisent pas ou très peu le lore du jeu. Des infos venant d’eux seraient très parcellaires et superficielles. On en a d’anciens exemples d’autres boites, c’est plutôt du genre « il parait qu’il y aura cela, mais je n’en sais pas plus, je n’ai pas travaillé dessus ».

Bref, ça sent plutôt le travail de ce petit milieu de joueurs qui s’amuse depuis plusieurs extensions à imaginer ce que pourrait être les prochaines extensions.

Ca ne veut pas dire que tout est bidon. En étudiant le lore, l’orientation que semble prendre le jeu, bref en faisant un travail de prospection sérieux, on peut voir parfois juste. Peut-être que ce qui est dit sera plus ou moins confirmé, mais peut-être aussi que c’est à côté de la plaque.

4 mentions « J’aime »

Wtf alors la c’est le fake leak le plus minable que j’ai jamais lu, RIDICULE (en majuscule parce que la j’ai vraiment rarement vu ca) de bout en bout.
Malgre tout le mal que je pense de Blizzard meme eux ne seraient pas capable de sortir un truc aussi merdique.

Blizzard a ete rachete par Marvel ?

ça doit faire un moment, vu ô combien le rule of cool dirige depuis début Légion.

1 mention « J’aime »

Tu sais avec BfA Blizzard a démontré être capable d’atteindre des abysses dans la stupidité, du coup même les idées les plus débiles peuvent se réaliser.

Je suis quasiment sûr que les coups des orcs légendaires pour lesquels on a tordu le lore dans tous les sens c’était de la rule of cool aussi x)

2 mentions « J’aime »

J’en viens presque à me dire qu’un des trucs les plus réussit de l’extension, c’est la petite fille et sa chansonnette à Drustvar.

6 mentions « J’aime »

Ben à vrai dire les 6 zones du début de l’extension et les têtes de pont sont pas mal à faire quand même je trouve, c’est dés qu’on entre dans la trame principale de l’extension que ça devient vraiment craignos.

5 mentions « J’aime »

On a fait Drustvar en mode RP avec ma femme qui jouait sa draenei feu et moi mon sancteforge paladin. Toutes les cinq minutes, mon personnage voulait lancer un tir du Vindicaar tellement elle lui filait la pétoche et qu’elle puait la magie noire xD. On a vraiment rigolé avec ma femme. Je vous conseils vraiment d’essayer un jour de faire votre lvling en RP, c’est vraiment marrant (enfin en binome ou +).

3 mentions « J’aime »

Ben ouiais c’est glauque c’est pour ça que j’avais bien aimer !!

Drustvar sauve la zone de kul tyras ^^ et cette gamine file les jetons!

Rien que pour ça, je VEUX que ce leak soit vrai. o
J’adore Sylvanas mais son chien-chien a réussit à me deg de farm mes expé coté horde il est imbuvable. Pour toutes les fois où il a traité les Héros d’Azéroth comme des vulgaires péons bah désolée de le dire mais çe serait un délice. Je promet que si Tyrande fais ça elle remontera un peu dans mon estime ! ;')

_(Parce que bon, depuis Légion et la guerre des épines, son comportement vis à vis des Sacrenuits ou d’Ilidan … c’était plus simplement un rituel tagatsouintsouin d’Elune ou un front de guerre qu’il allait la rendre de nouveau menaçante ou crédible. Non. Je ne la porte pas dans mon coeur, mais si elle décapite Nathanos … ça peut être sympas à voir.

Evitons de parler de malheur please. Tyran peut décapiter Nathanos dans d’autres circonstances, sans nous imposer les horreurs de ce leak.

Je le trouve cohérent avec ce qu’on a apprit au par avant ce leaks.
Oh … comme pour les autres extentions qui ont fuitées ils vont forcément le paufiner en voyant les réactions de la communauté, mais si il s’avère vrai je serais pas choquée. Parler “de malheur” pour un leak 53 j avant la Blizzcon, c’est un peu drama … franchement au final qu’elle réelle surprise aura t’on avec cette potentielle fin BFA ? ^^"

Bolvar qui sort de nulle part pour tuer Lor’Themar sous une apparence de gratuité avec ce qu’on a là … Nan, déjà là ça fait peur.
Surtout avec le niveau d’écriture de BfA.
Puis bon, cette excuse du "Maintenant vous êtes assez forts, go Shadowlands de la part de celle qui a lancée la guerre sans vraiment s’expliquer au nom d’un “Grand plan plus global secret” … Franchement, j’aurai beaucoup de mal à le digérer.
Les gnomes et gobelins, (Mekkanivelle et Gallywix ?) qui collaboreraient ? Ca me semble difficile à croire, surtout si ça concerne les deux leaders, ceux qui s’écharpaient y’a peu encore …
Surtout que cette conclusion ne me paraît pas rendre justice aux races lésées … Pas de conclusion/reprises pour les EdN ? Pas de revanche pour les Zandalari ?
Impensable pour moi, au nom de la cohérence de l’Histoire. Fictif ou pas, on finit par perdre toutes cohérences si des races qui prennent comme eux à BfA pardonnent sans problème dès que “Bon, faut arrêter la guerre. Ceux qui ont pris cher, taisez vous, on vous laisse en plan”.

Soyons francs, j’aimerais une fin des factions bien gérer pour qu’on puisse développer toute les races convenablement, mais une paix sans revanche réelle et valable pour les EdN et les Zandalari me laisserait un goût vraiment amer en bouche.

Quant à parler de malheur, suffit de regarder BfA avec son farm, son timegatin et … Son lore accessible seulement via farm pour donner un semblant de durée de vie …
Et niveau écriture du scénario, BfA eest vraiment … Loupée sur son thème principal. C’était censée être la guerre, on a du WTF saucée à la rébellion interne à la Horde.
Encore heureux qu’ils aient au moins su donner de l’intérêt aux quêtes du pexing.

1 mention « J’aime »

En vrai, je signe direct si en fond y’a Epicus Maximus qui balance des machettes qui explosent.

Quitte à faire dans le awesome, faut des explosions partout. PARTOUT.

5 mentions « J’aime »

Les edn s’est plié ils l’ont dit. Moi je trouve que ce leak colle avec toute les rumeurs balancés par les devs

-Sylvette ne sera pas un Garrosh 2.0
-Les shadowlands
-Ça fait le lien avec Hellya et le fameux contrat
-Sylvette est sauvée (comme annoncé elle finit pas boss de raid)
-L’alliance se fait claquer le beignet ( Quoi Teldrassil? vous rigolez? je viens de sauver azeroth du vide! on fait pas d’omelette sans casser des œufs!)
-Les loyalistes peuvent acclamer Sylvette, les rebelles se flageller (j’ai trahi ma dame, elle était pas le déshonneur de la horde mais l’avenir d’Azeroth!!! shame on me!!!)
-La horde et l’alliance peuvent faire la paix et les edn digérer le bbq
Le niveau d’écriture et de scénarisation de ce leak est tellement mauvais…que c’est ce qui fait que j’y crois dur comme fer! Ils peuvent pondre une daube pareille! Et pire, ils vont te revendre ça comme l’idée du siècle et le twist scénaristique de l’année : haha vous l’avez pas vu venir hein!
Les mecs ont refourgué le vieux jeu d’il y a 15 ans pour faire diversion devant l’absence d’intérêt pour bfa… diversion réussie. Non seulement ils vont coller à ce leak pourri, mais ils vont ergoter comme s’ils avaient pondu le scénario de l’année.
ça fait un moment que la cohérence de l’histoire ils se torchent avec. Au pire on sortira un petit chronicle 4 et 5 pour remanier tout ça! gling gling. Qu’il est bon d’être blibli ^^
Moi personnellement je leur laisse jusqu’à la révélation des actes de Sylvanas, le fameux « fin mot de l’histoire » pour me surprendre, à defaut je suis déjà en train de réactiver mes abos sur d’autres mmo pour me remettre dans le bain…
Me concernant, leur temps est compté.

Enfin ça devrait pas te faire plaisir parce qu’on le retrouverait dans les terres de l’ombre également…

Moi je le kiffe, et encore plus depuis qu’il fait rager les joueurs qui ont une estime un peu trop haute de leur perso (je te vise pas spécialement).

C’est du même niveau d’écriture ceci dit.
Et pense un peu aux gens qui aiment Sylvanas comme moi, on se fait ****** depuis le début de cette extension alors une de plus ou de moins…

Ahah ouais pareil.
Et j’ai été bon client quand même, j’y ai cru jusqu’au bout mais la 8.2 m’a achevé concernant le lore avec le scénar d’Azshara qui se limite à « Venez me distraire ! ».

2 mentions « J’aime »