[spoiler] leak 8.3

Je pense que le Leak est crédible au vu justement de la précision et du détail des infos en lien avec le lore actuel. Surtout dans le contexte de licenciement actuel où des personnes qui ne sont plus chez blizzard n’ont pas peut être pas hésiter à publier ça (CHEH xD).

Personnellement, je trouve cela plutôt intéressant sur le fait que ça change radicalement. Jusqu’à maintenant les personnages sont assez intouchables, donc tuer tout ça renverse un peu la donne (#EffetAvenger).
N’oublions pas qu’on ne connait pas plus le contexte pour Bolvar et Lor’Themar, donc ont peut pas l’envisager si c’est on a pas tous les éléments.
Et pour Teldrassil je suis persuadée qu’on retrouvera tous les elfes dans les terres d’ombre. Au final on les a juste envoyé là bas avec l’incendie (ça fait pas de Sylvanas une gentille, mais ça elle est un peu moins “psychopathe”).

Vivement la suite des révélations
En tout cas j’ai hâte de savoir où les scénaristes veulent nous emmener au final. Y’a toujours un plan plus global ! Et clairement je préfère que les extensions soient liée par un même fil narratif que ça soit complémentent déconnecté comme ce qu’on a eu un peu jusqu’à maintenant.
:purple_heart:

ça ferait le plus gros retcon jamais fait sur le jeu. Surtout que sylvanas n’avait pas prémédité l’incendie.

Ils vont ailleurs que dans les terres d’ombres si ils meurent?
(désolé j’ai pas une expertise totale du lore même si je me documente au max)

Oui, c’était pas prémédité, mais peut être qu’elle pouvait se dire « Ouai, aller, on tue tout. C’est pas très grave, je suis morte et j’en suis pas morte » xD
Je me dis juste que si y’a rien pour équilibrer, Sylvannas a juste tué des milliers d’innocents. Donc jamais elle pourra rattraper ça. C’est une pourriture dans tous les sens du terme… T_T. Personne peut lui pardonner, et surtout pas les EdN.

ça devient un feu follet la plupart du temps (il me semble), donc son esprit persiste sur azeroth. Sans parler qu’ils se sont cassés la tête ces dernières années pour créer différents royaumes de morts en fonction de leur culture (thros, helheim,etc…) , ça ferait bizarre de tous les faire rejoindre en une même zone

Au début c’était marrant. Plus de 4 ans comme ça (Légion+BFA) => Non.
C’est juste lourd. Notre personnage est en dessous le chef de guerre, je pense que après tout ce qu’on a fait pour notre faction on mérite un minimum de respect, 4 ans comme ça j’en ai ma claque de Nathanos en expéditon. ^^" (Pourtant j’adore Sylvanas.)

Coté ally on est considéré comme un agent, on collabore avec Mathias Shaw. Je demande pas d’être chef de guerre mais un minimum de gratitude et pas l’impression d’être juste de la chair à canon ça serait cool. :wink:

M’en fiche de le retrouver plus tard, si quelqu’un peut lui mettre une belle correction pour moi ne serait ce que un instant je serais contente parce de nous deux celui qui a une trop grosse estime de lui même c’est bien lui. ^^

Mouai on voit à des milliers de kilomètres, comme dans Avengers justement, qu’ils vont tous rez si un tel scénario se produit. Donc au final ça ne les rend pas moins intouchables ^^’

C’est normal dans un rpg d’avoir des persos qui sont pas sympa avec le PJ.
Je trouve personnellement extrêment triste au contraire quand ils sont tous à me lècher les bottes…

J’aime beaucoup Nathanos justement pour ça. Bien sûr si dans la vie si je rencontrais un gars comme ça serait différent mais je prends du recul sur le jeu.

Je trouve d’ailleurs tous les PNJ qui m’envoie récolter des étoiles de mer ou lancer des caisses à un péon avec beaucoup de respect bien plus agaçants. Ca fait comme un décalage entre la considération qu’ils portent à mon perso et la tache ridicule qu’ils me donnent…

Il y a comme une maladie chez les joueurs depuis qu’on est passé de “membre de notre faction” à véritable héros absolu, les gens veulent de la reconnaissance.
C’est une très mauvaise chose je trouve pour la suite.

6 mentions « J’aime »

Il me semble que l’on peut tuer des feuxfollets IG. Du coup… Par contre, je suis pas sûr de moi, ça fait très longtemps que je n’ai pas fais Sombrivage sur un Hordeux (ou un Alliance d’ailleurs) au niveau des WQs (préBfA ou postBfA).

D’un autre côté, on dit que les EDN morts rejoignes l’étreinte d’Elune et que les plus valeureux d’entre devienne des étoiles.

Les feux follets peuvent aussi aider leur peuple. (comme récolter le bois sans couper les arbres (W3 et Front de guerre)

Noob Saibot Mk 11 à Kabal : « Ce qui est mort ne peut plus mourir ».

… mais c’est pas le cas pour mon vieux cadavre…

Bref, je préfère dire « dissiper », repousser mais pas réellement tuer.

sylvanas s’amusait à tuer des feux follets dans la guerre honorable mais ça donnait pas l’impression de vouloir récolter des ames, ça faisait plus penser à la gamine qui torture une mouche en lui arrachant les ailes et la cramant sous la loupe.

Je hais cette soi-disant fin potentielle, sans déconner, je pourrais pas être plus dégoûté et déçu de Blizzard si c’est ce qu’ils décidaient de faire. Hors de question que ce soit encore cette pisseuse de Sylvanas qui sorte un quintuple plot twist “En fait, j’ai tout prévu, 325 de QI :ok:

C’est hors de question, bordel.

Je plussoie cette sois-disant fin de mon côté. Je vois bien Sysy faire un gros fucck aux chefs de guerre de l’alliance en mode Assis toi dessus tu verras Darnassus, oh wait …
La fin ne justifie pas tout le temps les moyens, sauver Azeroth, mais à quel prix ?

D’ailleurs, sylvanas, ne lui reste-t-il pas encore une vie en rab grace à ses valkyrs ? histoire de faire un troll ultime complètement wtf ?

Plutôt histoire de tous nous rez à la fin de l’extension Shadowlands, sauf elle même car “elle a enfin trouvé la paix intérieure et son but, garder le monde morts”

Nanar/20 :rofl:

Si si tu vas voir!
Ils vont lui pardonner…et ils vont aimer ça. ne pas oublier la constance de l’écriture de blibli , l’alliance pardonne/oublie toujours…

Clairement une rezmass se profile…la mort est juste un état transitoire te permettant d’arpenter le plan de la mort. Et alors même se pose la cohérence du lore soulevée par Rorschah : et les feu follets des « morts » edn qui normalement restent dans leur forêts? ça marche plus? ouais ouais…

De plus en plus certaine qu’il vont oser le faire…

Illidan aime ce message.

Sinon moi je trouve que rez tout le monde comme par exemple tous les elfes mort pendant la guerre des épines ça a son charme. Une façon pour Blizzard de dire “lolz toute l’extension n’avait aucune utilité”.

1 mention « J’aime »

Sauf me permettre d’acquérir une moto-roue ^^ ça sauve pas l’extension mais ça la pardonne un petit chouia dans mon cas :wink:

1 mention « J’aime »

La fin de BFA ne peut, de toute façon, pas être nous, allant vers les Terres d’Ombre.

Bah oui, ça signifierait enchaîner directement sur la prochaine extension dès qu’on clean le raid. C’est pas possible.

Donc quoi ? On meurt dans le dernier combat, là t’as Gallywix & Mekkanivelle qui débarque avec leur machine nous permettant de nous y rendre de notre vivant, du coup t’as Helya pour la Horde et Bolvar pour l’Alliance qui nous disent « Ah bon d’accord alors, on vous rez alors np, pis vous venez dans le royaume des morts quand vous voulez les d’jeunz, on vous a préparé un lait d’chèvre chaud »

5 mentions « J’aime »

Euh t’es sérieux?

Oui c’est sûr que de vouloir sa tête arrangera tout entre les deux factions et les passif des peuples d’Azeroth.

Pourquoi? Parce que tu voudrais que Blizzard va dans ton sens pour satisfaire une pseudo vengeance. Pisseuse…je ne pense pas que cette insulte lui conviendra vraiment. Mais bon calme un peu ta joie, ce n’est qu’un leak. La seule chose qu’on peut se dire c’est qu’étant à l’affiche de la Blizzcom comme les deux autres de prémices, elle serra mise en avant très prochainement. Ce qui me rend perplexe c’est que si nous devons avoir l’annonce de la prochaine extension de Wow en novembre et que la 8.2.5 n’a pas l’air d’avancer sur le PTR cela n’augure rien de bon…

Rappelle toi que la mort est un mauvais rhum dans les comics pourquoi pas dans Wow? Néanmoins vu déjà le nombre d’incohérence dans le Lore, je ne serrais pas étonné du tout. Mais bon on est peut-être tous médisant et la fin nous contentera tous….euh t’y crois ? :stuck_out_tongue: Personnellement j’en doute mais bon je suis d’un naturel plus qu’optimiste… x) (non je l’accorde à ce stade c’est de la bêtise mais c’était ironique ce que je disais au cas ou)

1 mention « J’aime »

La 8.2.5 sera live un tout petit peu avant la blizzcon si ils suivent leur calendrier; si ça peut te rassurer.
ils devraient recommencer à data des choses sur le ptr d’ici la fin de la semaine prochaine j’imagine; même si ça dépend de la « quantité inimaginable » de lore qu’ils mettent dedans; en gros.
Et puis, le fait est qu’on à déjà beaucoup de modèle verrouillés sur le PTR et impossible à unlock pour le moment, ils avancent, mais ne veulent pas qu’on en parle