[spoiler] leak 8.3

T’inquiète ils vont nous pondre un truc du genre « les EDN ne deviennent des feux follets que s’ils meurent dans leur forêt. ».

C’est tellement ça.
Ce que j’ai remarqué c’est que c’est quand même super facile de faire détester un perso par certains. Les mecs en sont à écouter l’avis du Roi Liche sur Sylvanas (genre c’est le mec qui a fait d’elle ce qu’elle est hein…)

Ils ont sorti la carte « raciste » avec Garrosh, ils nous sortent la carte « génocide » avec Sylvanas.
J’ai ma petite idée sur ce qu’il reste pour pourrir le prochain mais je vais pas le dire à cause de la censure ici…

Moi j’ ai qu’une chose a dire, l expression " faire sens" n existe pas! Faut arrêter de la balancer partout parceque certain l entend sur des steams. Je répète ça n’est pas Français.
Sinon le leak tiens la route

Serait-ce la carte « usage de tentacules » ? :confused:

Désolé…

Par exemple mais il y a d’autres possibilités.

Quel que soit l’avis sur Sylvanas, le simple concept de “tout le monde est mort, mais en fait non” est juste aberrant et fait montre d’un pauvreté d’écriture franchement alarmante.

Tous les massacres, tous les conflits sont alors purement et simplement annulés, on a développé une extension entière voir plus dans le vent parce qu’au final happy ending, tout le monde est “vivant” !

Il faudrait pas que Blizzard fasse hommage aux origines de Warcraft et rende son univers un peu plus sombre, ça risquerait de réduire les amateurs du lore à une niche et de leur faire perdre des clients. Mieux vaut continuer de vomir une narration appauvrie et à peine travaillée, de toute façon ils en redemandent à chaque fois.

Sincérement, je ne pense de toute façon pas que ce leak soit réalisable, tout simplement à cause du build up Saurcroc/Thrall/Jaina qui a eu lieu tout au long de BFA. Mais je prie tout de même pour que Blizzard ne tombe pas dans de telles facilités scénaristiques. J’ai encore espoir de retrouver un jour le Warcraft dark fantasy bien sale et intransigeant que j’ai découvert autrefois.

3 mentions « J’aime »

il y a tellement de possibilités bien plus intéressantes pour nous faire explorer les shadowlands, “tuer” tout le monde est bien le pire scenario à envisager de part son manque de cohérence, crédibilité et intérêt.
Je dis pas que le leak est faux de A à Z mais je pense aussi qu’il y a beaucoup de trous comblés par les fans, avec le peu d’info qui a pu transpirer

Enfin Bolvar-LK a commis la même chose si ce n’est pas plus pendant la campagne de Legion.
-Rez de quatre héros de la Horde et de l’Alliance pour faire revenir les cavaliers.
-Transformation en abomination d’une matriarche dragon et sa progéniture pour combattre la Légion.
-Envoie le DK PJ aller voir les paladins pour relever Tirion.
-Envoie le DK PJ pour aller relever un puissant membre du Vol rouge pour refaire la même scène de Sindragosa, merci pour le fan service.

Sans parler qu’à la fin, malgré ce que l’on pourrait penser, il se pourrait qu’on n’aille plus notre libre arbitre. Effectivement quand on voit qu’on fait exactement ce que LK-Bolvar nous ordonne de faire qui reste dans l’optique du LK-Arthas en ayant sa « marque » muais je sens revenir le recyclage.

Le problème c’est que je vois beaucoup cracher inutilement sur un personnage alors que le véritable soucis dans le fond, c’est que nous Hordeux, nous n’avons rien compris à la tournure des évènements. Parce qu’on est très loin de la Sylvanas qu’on appréciait pour un plan global qui nous ferra tous faire un facepalm.

Le leak aurait pu tenir la route jusqu’à l’apparition de Bolvar. C’est digne des fanfictions de mauvais goûts.

2 mentions « J’aime »

Au contraire très cher, cela colle bien avec la mentalité de BfA :crazy_face:

Lor’themar relevé en Prince Banshee pour succéder à Sylvanas, par tonton Bolvar.

Ca serait cocasse, tiens.

Je me maudis pour cela. Je vais passer sous une échelle, à toute !

2 mentions « J’aime »

J’attend le moment où la Horde négocie avec Bwonsamdi le droit d’aller y faire un tour

Que la Horde de Saurcroc change 2 fois de camp en l’espace d’une bataille par un événement mystérieux mais qui chamboule toutes les cartes c’est totalement crédible ça aussi…

1 mention « J’aime »

Je ne vois franchement AUCUN évènement suffisamment majeur pour que Saurcroc efface le fossé qui le sépare de Sylvanas et des siens pour se dresser contre l’Alliance. Lui ou Thrall, Baine & co d’ailleurs. (/prie que l’apparition sortie du chapeau de Bolvar qui side avec l’Alliance pour une raison inconnue ne soit pas la cause du grand bazar)

Pendant ce temps, sur le trone de glace

Bolvar : -Quoi ? sylvanas attaque SW ? je dois intervenir et protéger les intérêts des humains et tout particulièrement de ma fille qui refait surface depuis peu (comme mes sentiments pour elle).

:thinking: :neutral_face: :confused:

1 mention « J’aime »

Pensees secretes des PNJs (des PNJ, pas de Blizzard).

SYLVANAS : enfin! C’est mon tour de briller sur le devant de la scene dans ce conflit Horde-Alliance cette fois ca rigole plus, Garrosh c’etait de la gnognotte.
ANDUIN : ouf je vais pouvoir leur montrer que je suis pas qu’un pro-paix ils vont voir ce qu’ils vont voir, c’est papa qui sera content.
GENN/ROGERS/NATHANOS tous en coeur : c’est la guerre GUERRE GUERRE.
ZUL : Salut.
GORAK THUl : Salut.
DTA : Salut. On fait une teuf vous venez ?
SYLVANAS : Non mais c’est notre extension la en fait.
ZUL/DTA/GORAK : trop tard!
ANDUIN : bon cette fois c’est vraiment la guerre je leur montre. Attaquons Dazar!
Azshara : Salut.
Nzoth : Salut tu peux me liberer stp j’avais piscine mais c’est bon la, j’emmene des pizzas aux calamars.
ANDUIN : Mais c’est mon extension…
SYLVANAS : Pfff Anduin t’es naze je vais te montrer comment on fait pour un conflit Horde-Alliance.
BOLVAR : Salut c’est ici la soiree barbecue ?
SYLVANAS/ANDUIN : Tagueule.

En fait Battle for Azeroth c’est open bar.
Y a tout SAUF la guerre.

8 mentions « J’aime »

Ouais mais c’est Roi Liche sama, tu comprends pas, il a toujours une excuse et il est trop dark !
Tandis que Sylvanas c’est une harpie et Garrosh un gros prolo.

J’ai rigolé n’empêche, le scénar est tellement barré qu’on a quand même écouté l’avis du Roi Liche qui nous dit que Sylvanas dérange l’équilibre.
Allo ? T’es le Roi Liche et tu viens faire la leçon sur l’équilibre, mais allo quoi !

2 mentions « J’aime »

Oui mais non. C’est le nouveau roi liche version trop cuit puis mis au congel, avec des idées fraiches.

Ouais ils vont nous faire un Illidan avec lui aussi…

C’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai fait la quête… En même temps la conception du Roi Liche n’est pas une entité primordiale de la Mort ce n’est que le fruit de la Legion Ardente.