[spoiler] leak 8.3

Quid des gens qui ont le Don de N’Zoth du coup ?

Ahahah ça lui irait tellement bien.
L’éternel à côté de la plaque.

1 mention « J’aime »

Bah , osef voyons :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

c’etait ca ou le lore de candy crush, qui lui meme a etait mit a la beine pour une expe bourbi u.u

faut pas trop leur en demander au dev :stuck_out_tongue:

j’espère que c’est vrai, trop stylé :heart_eyes::heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Vraiment ?? :fearful:

1 mention « J’aime »

les opinions, les avis :slight_smile:

Vu comme ça…

<pourquoiseposerdesquestionsaprèstout>

6 mentions « J’aime »

Sacré fail :smiley:

Chuuut…

Ma femme m’a fait une rechute de ftaghn l’autre jour, mais ça va mieux.

3 mentions « J’aime »

elle a retrouver un larynx unique? ou elle a juste recommencer a parler avec les couteaux de la cuisines?

Attaque haut couteau de cuisine ! Atatatatatatatatttataa

… pardon

2 mentions « J’aime »

Ça j’avoues au c’est assez leur façon de faire, ramener les morts à la vie, ça plaide pour moi en faveur du leak en question.

En tout cas, j’ai hate de voir uther jouer aux échecs avec arthas, puisque tout le monde se retrouve dans les shadowlands apparemment.

Ce qui remet en question les trucs du genre « dans la lumière nous ne faisons qu’un », le croisé que l’on sauve en renvoyant son âme dans la lumière avec la serie de quête à woltk. Et puis surtout la morale du truc, que tu sois une parfaite ordure ou un saint…got to the shadowlands…ça fait peur!

ken leader de l’alliance! je vote pour!

Elle caresse le chat dans le canapé assez fréquemment, avec un regard très très suspect.

Je suis sûr qu’ils complotent un truc.

3 mentions « J’aime »

deja, est ce que tu est sure que c’est un chat? ou que tu a un chat? :stuck_out_tongue:

ou que ce soit un vrai chat et pas juste un gnome deguiser en gros chat? :stuck_out_tongue:

Sans surprise, l’affiche de la blizzcon met sylvanas à l’honneur. Pour rappel, l’année dernière c’était jaina et on en a bouffé toute l’année . Même si je ne trouve toujours pas ce leak crédible, on peut penser que la banshee permettra de lier bfa à la prochaine extension, mais pas forcément de notre coté.
https://i.redd.it/9dlormq5d0l31.png

ça fait peur tout ça, très très peur …

3 mentions « J’aime »

Je vois surtout un sauvage barbare qui attire mon attention.

2 mentions « J’aime »

Vrykul allied race confirmed !

Surtout plus de “TETE MUUUUUUR”, on parle d’un barbare.