[spoiler] leak 8.3

Ne pas annoncer leur propre prochaine extension d’un des jeux phares du 21ème siècle, au cours de leur propre convention, qui à la base sert d’ailleurs en grande partie à ça…
Soyons sérieux, ça ferais chuter le cours de Blizzard pour rien :stuck_out_tongue:

Y’a que moi qui prie pour que ces leaks soient vrais ou bien ?

C’est juste PARFAIT. Ça explique tout, toutes les incohérences de comportements de Sylvanas qui fait tout ce qu’elle peut pour se faire haïr de tout le monde, le pacte avec Helya qu’elle à fait à Légion, le fait qu’elle ordonne toujours au joueur Hordeux qui veut rester fidèle de jouer le jeu avec les traîtres sans aucune répercussions pour la plupart des intervenants.

Et bon dieu ce serait tellement ÉPIQUE comme dernière bataille. Ça nous permet même d’avoir une bataille finale sanglante entre Horde et Alliance que beaucoup de gens réclament, sans pour autant perdre tout les PNJ importants.
De plus, c’est probablement le moyen le plus fun et original d’aller dans les Terres de l’Ombre. Vous préféreriez quoi ? Un vieux portail random comme d’habitude ?

ET EN PLUS : ça ouvre de nombreuses possibilités scénaristiques, puisque le monde des vivants serait sans dirigeant ni héros pendant un long moment, ce qui permettrait de laisser des menaces émerger et s’installer qui n’auraient pas pu le faire dans d’autres circonstances.

Quant à l’argument du “mais si on fini dans le royaume des morts à la fin du raid, il faudrait lancer l’extension tout de suite, et c’pas possible”, je répondrais que j’ai bien poncé la tronche d’Azshara plusieurs fois, et qu’elle continue à me casser les noix à Nazjatar quand même.
C’est un jeu vidéo bon sang, on considérera juste que le temps est en suspend jusqu’à la sortie de la 9.0.

4 mentions « J’aime »

Faut pas s’inquiéter de l’action de Blizzard avec la publication des prochains résultats trimestriels qui seront excellents du fait de Classic et qui, heureux hasard, tomberont pour la Blizzcon.

Encore une fois, tout dépend comment cela sera amené. Exiger une extension tous les deux ans, comme si cela était d’ailleurs écrit dans le marbre, et venir ensuite se plaindre que tel ou tel élément n’a pas été assez travaillé, que l’extension est sortie en version bêta, que le gameplay n’a pas été refondu, qu’ils auraient dû faire ceci ou cela… Bref, ils peuvent aussi jouer avec les contradictions des joueurs :D.

Personnellement, je me fiche bien s’ils prendraient un an de plus pour proposer des modifications structurelles. Il faut juste qu’ils assurent davantage de contenu sur BfA, mais le nouveau pseudo leak nous parle d’une 8.4 :D.

Heu…
Je…

En quoi poser plus de questions pour répondre à une question est une bonne chose?

2 mentions « J’aime »

A part la présence quelque peu yolo du Roi Liche (qui peut s’expliquer par une bête entente avec Sylvanas ou Helya pour la bonne marche du plan), ça répond à bien plus de questions que ça n’en soulève.

Bon par contre méfiez-vous.

Irion qui revient faire coucou, c’est qu’'il y a 3 chances sur 4 que la prochaine extension (et les 2/3 suivantes) il reparte s’occuper à refaire sa garde-robe et son brushing.

Il est vraic mais d’un côté quand on voit les résultats du brushing précédent, franchement ça faut l’attente. Il se bonifie avec l’âge le bougre.

Ca dépend.

Il ramène tatie Onyxia avec lui ou pas ?

Monstre que tu es.

Elle me manque tatie. :sob:

Y aura sa fille, t’inquiète! :smiley:

Je ne trouve vraiment pas, mais pour le coup j’ai pas le temps de faire une analyse détaillée du leaks ce soir.
Donc j’vais juste dire « ptet bien » dans le doute :man_shrugging:

Epique jusqu’à ce que Bolvar arrive, que les dirigeants de la Horde complètement schizo changent 2 fois de camp dans le même patch et 3 fois en tout dans l’extension, que Anduin et Sylvanas s’entre tuent

On dirait juste une fanfiction.

Heureusement que c’est un fake ce que tout le monde peut deviner puisque le leak reprend point par point tout ce que veulent voir les joueurs en jeu le royaume des morts :wink:, le bricoleur :wink: et l’assaut sur Hurlevent :wink:(et j’ajouterai le super plan dark de la mort de Sylvanas qui avait tout prévu et qui était gentille, un hasard :wink:)

3 mentions « J’aime »

Attention à ce que tu dis, tu risquerais de faire venir deux Pro-Anti Retcon ici.

1 mention « J’aime »

Je me battrais jusqu’au bout pour protéger Taelia Prestor Fordragon! :open_mouth:
(… Même si ça m’arrive de mélanger son nom complet sigh )

On a l’habitude de ça avec Blizzard, N’zoth / azshara sont probablement les deux éléments perturbateurs de transition avec la suite (comme Garrosh a MOP / Gul’dan à WoD …) Pis faire affronter N’zoth au terme d’une extension ou sa puissance et son influence ne sont que suggérés bonjour la déception vu le statut du personnage dans l’histoire.

Après dans l’état sert pas a grand chose de spéculer tant qu’on a aucune confirmation ou infirmation de Blizzard. Mais j’dois avouer que le fait d’avoir enfin une conclusion un peu plus sombre / négative au terme d’une extension est en soi une chose intéressante, plutôt qu’un habituel le monde est sauvé… à dans deux semaines pour la prochaine menace cataclysmo-cosmique qui va nous tomber sur la tronche.

(je sais pas bien ce que ça a fichu avec les citations mais la mise en page du message n’a aucun sens là…)

J’active mon décodeur de quote/pas quote. :face_with_monocle:

A vu de nez, je dirais qu’il en manque un au début, au premier passage que tu as voulu citer, ou un à la fin.

Un truc du genre.

Bonjour,

Donc la horde infiltre SW par le tram depuis IF, et TP ses troupes et prend SW.

C’est ça le plan infaillible?

Par contre donc l’alliance part au piton du tonnerre avec toutes ses troupes, ne prévois rien pour un retour en urgent? un portail? des démonistes pour TP?

L’alliance par temps de guerre totale, vide sa capitale de ses troupe mais laisse la possibilité a n’importe qui de pouvoir prendre sa capitale depuis IF?

Le fait est que c’est plausible, bien-sur que c’est plausible, mais c’est quand même nous prendre pour de grosse buses…

Enfin on a l’habitude…

Heu… en fait non… C’est nul… Ca n’a aucun sens…

Il va être quând même être très difficile de demander à l’alliance de collaborer avec Sylvanas dans ces conditions, ne crois tu pas? parce que 2 capitales détruite, en une seule extension, sans compter le nombre de mort chez les civils?

Je souhaite que cela soit un fake, sinon il va être très compliqué pour moi de continuer à avancer dans cette histoire

2 mentions « J’aime »

Je pense encore une fois que cela dépend comment Blizzard décide d’en terminer. Si par exemple, les explications de la guerre mené par Sylvanas et son plan découvert pourrait rendre le tout plus « acceptable » ainsi que la fin proposer par le leak. Qu’on n’aime pas ou qu’on aime, il est encore beaucoup trop tôt sachant qui s’agit d’une rumeur peut-être même lancer par Blizzard. On est très loin de la définition du leak car ce dernier prend de l’ampleur…beaucoup trop même.

Il faut prendre en compte aussi le fait que Blizzard peut refaire des passages tant que ce n’est pas encore sur le live et enlever certains “pnj” importants.
Le leak…bah en fait, ca “va” jusqu’à Bolvar. Ils vont sans doute se rendre compte que ca ne passe pas et vont décider de pas l’inclure.

Après…le leak en lui-même…
Beaucoup de choses me font lever un sourcil.
Et l’arme des prêtres ombres dans tout ce bazar ?
Pourquoi Vol’jin n’est pas ““mort”” ?
Qui est le chef de Bwonsamdi ?
Une fois de “l’autre coté” on pourra revoir les autres pnj tués ? Donc…Garrosh, Varian ? Arthas ? Kael thas ? Cela va apporter quoi à part un bazar pas possible ?
La Lumière dans tout cela ? Comment la Lumière est censé nous "aider " (prêtre/paladin parlant) si on est “décédé” et de l’autre coté ?

Je sais qu’on va dans ce monde quand on fait la quête de la petite uuna mais ca fout les jetons en fait. J’ai pas envie d’y mettre un orteil surtout qu’on a aucun “pouvoir” contre les ombres là-bas.

Et comment “GAMEPLAY” parlant, on va pouvoir le trajet de l’autre monde jusqu’à “l’Azeroth normale” ? “Bon là vous êtes morts mais si vous prenez ce portail vers Outrerere, vous l’êtes plus !”
L’armée des morts des dk impie va fonctionner comment maintenant ?
Est ce que ce genre de reboot de la vie/mort va justifier le level squich ?

Et à la fin on va apprendre que la Lumière qui va sans doute nous sauver est totalement cinglée aussi ? Merci, mais Xe’ra nous l’a déjà fait comprendre…

Les titans dans ce bazar, ils vont nous laisser partir de la sorte ? Magni peut il mourir aussi ?

Azeroth va pas se sentir sans défense si tous ses héros se barrent de la sorte ? Et si on revenait et qu’elle avait elle aussi succombé ? (je reste persuadé que notre titan est mort depuis longtemps…)

secoue Laenthis J’exige de COMPRENDRE.

D’après les leaks par rapport à Shadowlands et la 8.3, il y aurait plusieurs réponses à tes questions.

Et justement certaines réponses sonnent le fake.

Par exemple sur ça :

D’après les leaks ce sont Mekkanivelle et Gallywix qui s’allient pour créer une machine ou quelque chose du genre qui permet d’entrer et de sortir.

Oui oui Mekkanivelle et Gallywix ensemble. En sachant qu’ils se détestent et que tout ceci serait provoqué à cause du fait que les deux camps se massacrent entre eux à Hurlevent… Je n’y crois pas du tout :roll_eyes:

Il y a plusieurs éléments étranges dans ces leaks.

Après il n’y a pas que du mauvais bien évidemment mais certaines choses sont bizarres.

Débarquer dans les Terres de l’ombre parce qu’on est mort ça c’est une idée qui me plairait. Si ça s’accompagne d’un nerf de notre personnage comme quelqu’un l’a proposé en raison de rester trop longtemps dans cet endroit ça me plairait encore plus.

On verra la suite mais il y a vraiment certains éléments qui j’espère se révèleront faux.

1 mention « J’aime »