(SPOILER) Lien d'âme

Outre le fait totalement poétique de la chose (je suis fan de ce genre de lien), ça risque d’être vachement compliqué non pour l’après Shadowlands d’un point de vue RP.

On va se barrer, couper nos liens ou comment ça se passe ?
On a des idées ? Des pistes ?

Je viens de me lier avec Pelagos (D’ailleurs, ça pourrait bien être un apprenti de mon personnage, tiens :thinking:), et on partage tout ensemble du coup.
Vous avez pu voir d’autres choses là-dessus ?

Rien pour le moment. Il est possible qu’on coupe le lien ou qu’il reste, puisque ce dernier a l’air de tout transcender y compris les âges et la mort, ils le décrivent comme bien trop important. Je suis d’accord aussi concernant le côté poétique. J’adorais déjà cela avec les familiers, alors pour les autres… J’apprécie grandement qu’ainsi, nos alliés savent pour nous autant que nous savons pour eux.

2 mentions « J’aime »

L’âme de Pélagos est pas censée être liée à Kléia ?

Résumé

A priori, ça ne dérange pas. Lors de lu lien, le maître nous dit que ce n’est pas grave et que c’est possible.
Elle est d’accord, elle est là lors du lien.

Du coup une âme peut être liée à plusieurs âmes ou bien Pélagos a-t-il dû rompre son lien avec Kléia pour un forger un avec le PJ ?

Résumé

Il est lié à toi comme à Kleia (et du coup Klei vu qu’on la débloque plus tard.
On aura (pour le moment) trois liens d’âmes possible, j’imagine qu’on peut du coup se lier plusieurs fois. Et tu partages tout après. ça me donne des idées pas très catho en fanfic x)

1 mention « J’aime »

J’arrête de chercher à regarder tout ça avec vraisemblance, autant lier son âme à toute sa congré si ça peut faire gagner du temps et n’a aucune conséquence pour les âmes liées

Résumé

On est qu’au début, les conséquences, on n’en a pas encore parlé. Il me semble que durant les quêtes du bastion, on est au côté d’une Kyrian qui combat son âme sœur, mais je ne me souviens plus.

La vision de l’âme de Danuser est quand même assez spéciale. Mais bon, quoi que j’en pense, c’est lui qui écrit et fait les lois, tout ce que je peux faire c’est regarder le résultat avec scepticisme

En soit, ça ne me dérange pas plus que ça.
A mon sens, dès que l’on développe un lien particulièrement fort avec quelqu’un (que ce soit amour ou amitié ou admiration ou profond respect) un lien se créait. Du coup, le fait qu’ils puissent lier ce genre de concept à l’âme et par extension aux personnages, ça ne me choque pas plus que ça.

1 mention « J’aime »

Bof, on a bien coupé notre lien avec l’arme légendaire ou avec le collier d’azeroth. Alors faire fi du lien avec un représentant d’un monde dont on ne mettra plus un pied… Blizzard va pas s’ennuyer à trouver un truc super rp.

Et puis dans 2 ans tout le monde en aura marre de shadowland, on sera tous en train de couiner comme quoi l’itemsquish 4.0 rend le farm tout pourri et que le prépatch de la 10.0 « return of Sylvanus » est baclé.

Tout ça pendant un confinement de Covid xx.

Hey, c’est que t’as ta place parmi nous :smiley:

Après avoir fouillé quelque peu, il est en effet tout à fait normal d’avoir plusieurs soulbinds, avec tous les émotions que cela représente, nous rencontrons à Maldraxxus une personne qui a eu deux soulbinds, dont une qui est sa propre soeur l’ayant suivi jusque dans sa mort.

Nous savons aussi que Marileth a eu beaucoup de soulbinds, y compris Stradama !

Ça me fait penser aux débats sur le polyamour cette histoire de plusieurs soulbind

1 mention « J’aime »

Clairement, ça peut donner des trucs drôle x)

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé ça spirituellement beau aussi, ça change de se lier avec un simple objet comme le coeur ou le collier. J’espère que ça sera exploité dans le lore de notre perso a travers la campagne y a un potentiel sympathique. =)

1 mention « J’aime »