[SPOILERS] fin de campagne saison 2 et tease saison 3

ATTENTION : ÇA SPOIL
Ce mercredi nous aurons accès au chapitre final de la saison 2 de Dragonflight, qui clôture donc l’arc autour du vol noir.
Cette cinématique paraîtra à la fin de celle-ci :

Suite à ça nous reviendrons à Valdraken, Alextrasza nous accueillera en grande pompe, et ce dialogue a été dataminé :

Alexstrasza : Bienvenue chez vous, mes amis. Quelles sont les nouvelles d’Aberrus ?
Ebyssian : Les abominations de Neltharion ont été éradiquées. Malheureusement, Sarkareth a succombé à la corruption et a dû être tué.

Alexstrasza : Un lourd tribut à payer, mais un rappel du coût de la recherche du pouvoir.
Sabellian : C’est une leçon que chacun d’entre nous se doit de retenir.
Irion : En effet, mon frère. Et en affrontant les ténèbres du passé de notre vol, nous avons trouvé son avenir.
Alexstrasza : Comme je l’espérais. Racontez-moi.
Sabellian : Nous pensons qu’Ebyssian est le meilleur choix pour nous diriger.
Irion : Sa sagesse et sa compassion ouvriront une nouvelle voie pour nous tous.
Alexstrasza : Je suis d’accord. Et acceptez-vous cette charge, Ebyssian ?
Ebyssian : J’en serai honoré. Mais j’aurai besoin d’un général et d’un diplomate à mes côtés.
Alexstrasza : Qu’il en soit ainsi. Venez, prenez place au sein de notre conseil… Gardeterre.

En résumé, Sabelian et Irion ont tiré des leçons d’Aberus et décident de renoncer à devenir aspect de la terre, et désignent donc Ebyssian pour succéder à Neltharion.

2ieme partie : tease de la saison 3

Alextrasza et les 4 autres aspects nous félicitent de la campagne victorieuse en Aberus, et c’est Merithra, aspect de la vie et fille d’Ysera qui nous tease la suite de l’extension qui sera centrée autour du rêve d’émeraude et du nouvel arbre monde des EDN.

1 mention « J’aime »

Point qui avait été spoil d’ailleurs avec un des spell de la nouvelle spé des evokers.