[Spoilers] La quête ancestrale taurène : un indice vers la prochaine extension ?

Attention spoils de la 8.2

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-82-obtenir-larmure-ancestrale-des-taurahe

Ça m’étonne que personne n’ait fait de sujet sur ce qu’on découvre dans ces suites de quêtes (ou alors c’est passé dans le flood dans un des sujets génériques sur la 8.2)

mais donc, vous remarquez les nouvelles créatures qui apparaissent ? Des sortes de détraqueurs tout droit sortis du film Harry Potter, et des ombrefiels “nécromantiques”…

Mis bout à bout avec les enjeux sur la Mort / Non-mort de BfA, entre Bwonsamdi, Sylvanas, le mystère du cas Helya, et du patron inconnu de Bwonsamdi…

Le thème “Terres de l’ombre” semble se rapprocher non ?

2 mentions « J’aime »

Ce qui me dérange avec ces théories, c’est que je ne vois pas assez de contenu pour faire une extension entière…
Au plus un ou deux patch… :confused:
(Et oui, ça à sombré dans le sujet 8.2)

Sinon je tiens toujours a ma mini théorie sur le Raid Terre de l’ombre avec Hakkar en invité surprise

Ah Hakkar ça serait justifié pour cette extension Zandalar, même mieux, sans manquerait dans le cas contraire !

En revanche, c’est évident qu’ils n’ont pas créé ces nouveaux modèles de monstres uniquement pour une quête d’armure ancestrale.

Trop tard, il aurait du tomber à la place/avec G’huun…
Mais comme il part se planquer dans les terres de l’ombres à la fin de son donjon à Cata, j’y crois encore

J’avoue, avoir vu ce “Dieu du sang” sans notre bon vieux “dieu du sang” premier du nom, ça la fiche mal

Quitte à venir gâcher un peu la chose, je pense plutôt qu’il ne sera pas exploité et qu’on aura Gorak Tul à la place MAIS avec un possible invité surprise. :smiley:

Ah non mais moi j’attend les deux.
Et Helya, et Bwon en guest (gentil ou méchant, je no care un peu), et des créatures du vide, et des créatures de la lumière…
Ho pardon. j’avais dis que j’arrêtais de parler d’un raid qu’on aura jamais (ou pas comme ça, du moins)

1 mention « J’aime »

Et la Legion avec des demons partout. :heart_eyes:

Comment ça je déconne et on a déjà eu beaucoup trop de Legion? :sob:

1 mention « J’aime »

Je ne trouve pas que la Légion apporterais beaucoup à un raid des terres de l’ombre, même si je trouve qu’on s’est fais voler la Légion.
Cela dit…
Si on est honnête…
Ils ont annoncé un ̶r̶e̶t̶o̶u̶r̶ ̶d̶u̶ ̶r̶o̶i̶ retour de Thal’Kiel.
Faut bien lui donner un contexte… :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je dis ça surtout pour plaisanter mais faut voir. Un érédar de la mort pourrait donner un renouveau dans le Lore de Warcraft.

Ah j’ai oublié de citer un clin d’oeil à Argus, si possible :open_mouth:
Faut un truc en rapport avec le rêve/Cauchemar aussi, vu que les terres de l’ombres sont liés au rêve

T’en demandes trop à Blizzard.

Paraît oé.
Du coup j’ai arrêté de demander; en plus paraît que je suis jamais content et tout… :frowning:
Cela dit, Hakkar me reste vraiment en travers de la gorge, et personne ne m’en fera démordre.

1 mention « J’aime »

Mais personne ne cherche à t’en faire démordre. Je pense que c’est un peu l’avis général sur ce forum, sans trop me planter.

4 mentions « J’aime »

Yep, totalement ridicule de ne pas avoir eu Hakkar à Vol’dun ou tout du moins à BFA. :rage:

1 mention « J’aime »

Je parlais de manière générale. :stuck_out_tongue:
Pas spécialement sur le forum. Depuis que quelqu’un m’a sorti qu’Illidan était normal à Légion, et avait toujours été comme ça, je me méfie de tout.
Vous savez, des fois j’me dis que c’est nous les anomalies et que Blizzard gère parfaitement ses coups marketings, et gère l’opinion de la masse des joueurs d’une main de maître pour l’immense majorité des cas. :confused:

Il ghost vite fait à tombeau des rois quand tu lis les plaquettes ça prouve au moins qu’ils ne l’ont pas oubliés.

Vaut mieux pas que je donne mon avis alors. :stuck_out_tongue:

On va dire ça haha.

Sur Illidan?
Tu peut sincèrement dire ce que tu veux j’suis plus à ça prêt.
De toutes façons, craché dessus à BC, craché dessus a Légion, l’un dans l’autre…
Et puis, j’sais plus ou j’ai dis ça, mais pour le peu d’intérêt que je porte aux différents perso… :man_shrugging:

J’avais dis que j’arrêtais de râler. Bref donc

C’est assez différent BC et Legion.

Tu me l’as dit. :stuck_out_tongue:

Je râle décidément bien trop.
Un peu de joie du coup:
Les modèles pour la quête ancestrale taurene sont vraiment cool pour le coup, j’espère qu’on les recroisera autre part

1 mention « J’aime »