(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

On peut le considérer, mais ça de la bonne grosse fanfic quoi, ils sont sur le front là, pas forcément les moyens de réoccuper tout le Mont x)

C’est vrai que c’est chelou, mais bon, avant l’assaut de la Légion il y avait une énorme bombe boîte noire sur le port pour y aller, donc ils doivent avoir récupérer des trucs. Pour les étoiles de fer, faut voir si c’est pas dangereux, car là je peux comprendre que les gnomes les utilisent pas (mais pas les gobelins du coup x)).

ha oui, ils se devait de participer a la mission suicide pour leur empereur humain :stuck_out_tongue:
au lieu d’utiliser leur foreuse pour lancer directe un assaut sur orgrimmar tu sais, le genre de truc qui pourrait effectivement finir la guerre ^^’

si je me souvient bien c’est un moteur elementaire ultra stable justement^^’
pour ca qu’ils en utilise pour tout les maghar, meme faire des train quoi!

puis connaissant les gnome, zaurait put en sortir un truc malgres tout, ptete moins puissant mais plus stable, un truc quoi ^^’

1 mention « J’aime »

Ah, l’impérialisme allianceux… Tous mes persos nains et gnomes peuvent t’en parler pendant des heures.

Ah bah ça aurait été cool, mais bon, Blizzard s’occuper des gnomes, ça arrive une fois toutes les années bissextiles avec un 32 décembre, donc on va attendre longtemps vu qu’on a Méchagone x)

1 mention « J’aime »

On a eu un 32 décembre cette année en jeu…ca a bugué…

Donc chut.
Chut.

2 mentions « J’aime »

Et on a eu du contenu gnome. Coïncidence ?

Nop. Il y a un blocus sur l’ensemble de la zone et de se fait là, Orgrimmar n’était pas attaquable par la partie tarides. D’ailleurs, on parle des Pitons-du-Tonnerre comme étant la ville d’où la Horde a commencé à réfléchir à la contre-offensive, puisque sûr et pas loin de l’objectif principal.

Et Saurcroc peut dire ce qu’il veut, tant qu’on ne voit pas cette dite attaque se produire. Le gameplay n’a rien à voir avec le Lore ou la géo-politique.

Bien que je pense que jabber a raison sur Orgrimmar, j’admet que la parole de se vieil orc n’a pour moi aucun crédit

na pas ou plus? XD
nan parceque bon…

Le souci, c’est que je n’ai pas le contexte de la chose. Donc, donner raison sur des paroles hors contexte, ça me paraît difficile.

Il l’avait, il a perdu toute crédibilité après sa tentative de suicide.

4 mentions « J’aime »

Moi je crois au Collecteur Kujo, parce qu’il n’est pas dit qu’il trouvé Xal’atash “complètement par hasard” si vous voyez où je veux en venir.

1 mention « J’aime »

fait gaffe il va te coller un bon gros tourbillon comme à l’époque de vanilla tu va rien comprendre , espece de suppo de sylvanas

Il nous l’a refilé parcequ’il en avais pas de deuxiéme pour faire une paire. On a de la chance quand même.

Si seulement dranosh était encore là , qu’est-ce que j’aurai donné pour voir une scéne ou le pére et le fils combattent côte à côte.

Si Dranosh avait été là, Thrall l’aurait nommé Chef de Guerre au début Cata, dommage le Portail du Courroux. Dranosh, petit orc parti trop tôt. :sob:

7 mentions « J’aime »

Il est vrai. Dranosh aurait pu être Chef de guerre.

Néanmoins, sa témérité lui a coûté la vie. Qu’en aurait-il été, si effectivement il était devenu Chef de guerre ? Aurait-il fait preuve de ce même genre de témérité ?

Les Chefs de guerre téméraires font de bonnes légendes, mais ne vivent jamais bien vieux.

Il était jeune et c’était une grande bataille, il a voulu montrer qui il était et non juste le fils de. Et cela même si son grade était déjà pas mal dans l’armée de la Horde.

Il aurait peut-être accepté les conseils de Cairne, Vol’jin, Eitrigg et de son père, qui sait, il aurait pu être le plus grand Chef de Guerre de l’histoire de la Horde.

Lui il était coopératif quand il fallais agir de concert avec l’alliance contre un ennemi commun beaucoup plus puissant , pas comme garrosh qui ne sais qu’insulter et provoquer et ce peu importe si y’a un adversaire qui peut les poutrer tout les deux.
Rien que sa , sa le place devant Garrosh , Il aurai peut-être réussi à faire ce que thrall n’a pas pu faire , nouer une paix durable avec l’alliance par la coopération.

2 mentions « J’aime »

Ça s’est vu dans la cinématique, il taquine un peu Bolvar mais rien de bien méchant. Et comme tu dis, Garrosh aurait agit autrement. Insulte ou charger sur lui comme avec Varian.

Pour ce qui est de la paix, je la vois pas possible, personnellement.

1 mention « J’aime »

Blague à part, la refonte de l’Azerite c’est pour noyer le poisson :fish:

Tu veux noyer, N’zoth? :astonished:

1 mention « J’aime »

Franchement je serais trop déçus de voir Sylvanas terminer comme Garrosh, j’ai pas envie de refaire une campagne revolte des sombrelance.

Blizzard nous a donné le choix concernant certaines quetes, si l’histoire reste linéaire, on aura donc juste le camps de revolutionnaires et le camps des connards en fait, perso j’aime Sylvanas en tant que WC, je trouvais que ça rafraichissait un peu la politique de l’honneur vieille et rance qui fait perdre tant d’homme pour rien. Voir une horde avec un CERVEAU a sa tête, la ça me faisait plaisir. Du coup, j’ai pour l’instant fait les choix qui allaient dans le sens de Sylvanas, maintenant, en tant qu’elfe de sang, je vais être obligé de suivre Lor Themar pour ne pas trahir mon peuple d’origine, Sylvanas EST AUSSI mon peuple d’origine, que faire?
Puisque l’histoire semble se rejouer bêtement, je vais donc avoir un personnage qui a suivit Sylvanas, je vais donc être un traitre au yeux des vainqueurs ?

PAs de ça s’il vous plait.
La théorie que j’emet et le scénario que j’aimerais voir serait une Sylvanas qui meurt de manière héroique, un “Ouah ok c’etait une sal*pe mais elle nous a tous sauvé quand même” Je pense que ce serait au niveau du personnage. SI c’est pas ça il faudrait qu’elle gagne cette fois ci contre la rebellion, et que la horde se soumette, comme ils étaient soumis a Guldan il y a un temps, et que la vision de sylvanas dans ce conflit soit plus clair et que les autres dirigeants se rendent compte que ce qu’elle veut faire va dans le sens de la horde.

FOndamentalement, contrairement a Garrosh qui clamait haut et fort son but, il faut se appeler que Sylvanas le garde bien secret, elle explique qu’elle veut mettre un terme au conflit mais jamais comment, peut etre qu’elle est un peu comme ces dirigeants politiques totalement impopulaire mais qui au final redressent un pays.

2 mentions « J’aime »