(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

elle aura pas de proces donc c’est pas comme garrosh (enfin dapres les dev) :crazy_face:

bonjour avais vous connaissance de notre campagne de guerre? ^^’
dsl ca me semble deja compromis, mais tinquiete c’est pas la meme chose, cette fois c’est l’alliance qui porte la revolte a bout de bras ^^’

hé!!! c’est Monsieur C u.u

moi je vote pour la fin du monde U.u au moins comme ca j’ai pas a m’autoflageler quand je tue du bleu contrairement a la team baine ^^

tkt, ils te pardonneront car t’est le pj, raison de plus pour y aller a fond niveau nettoyage ^^’

peu probable quand meme ^^’

sylvanas tatcher? :open_mouth:
mouais, ca pourquoi pas, mais ca impliquerai que les muhonna lui serai reconnaissant, et ca c’est mort ^^’

deja que si la horde perd et survi a cette guerre ca va avoir un gout de sel et une impression de plot au forceps^^’

Heeeeuuuuu non ?
Il a juste réalisé, un peu tard, que pour se battre pour la Horde (I want my Horde back) il ne fallait pas se battre pour la Horde de Sylvanas.
Certes les orcs sont pas des lumières, mais ça montre au moins qu’il est capable de comprendre ça. Sur une échelle d’intelligence de 1 à 10 il est autour de 3, mais c’est toujours trois fois plus que toi. :')

Et toi tu confonds gameplay et gamedesign :')

J’aime bien aussi l’expression « en vrai » … lol

Ta fanfic sur le siège d’Orgrimmar n’est pas plus « en vrai » que SoO en vrai hein.

wat

On a dit « qui redresse un pays » (pas qui « dresse un pays »)

1 mention « J’aime »

Il doit faire référence a une quête au Mont Hyjal qui t’envoie au mont Rochenoir…

Mais cela se fait en prenant une taupe mécanique alors elle ne devrait pas compter comme un vrai tunnel ou chemin.

1 mention « J’aime »

Puis c’est surtout que le « tunnel » c’est plus une légende au sein du Marteau (Aile de Mort l’aurait creusé) et un projet (c’est à ça que servent les cavernes de Rochenoire) qu’un fait avéré. Dire que ça existe c’est un peu exagéré, mais oui c’est un trajet faisable en taupe mécanique (comme tout <3)

1 mention « J’aime »

Ah c’est peut-être un truc que j’ai pas joué (quelle extension?)
Mais si c’est une taupe à ce compte là tout Azeroth et même l’Outreterre est reliée à Rochenoire :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

La deuxième meilleure, Cataclysm. Mais oui en soi, si on considère qu’on gagne les Cavernes de Rochenoire, aucun moyen qu’il y ait un tunnel tel qu’entendu x)

Je me suis paumé avec mes propres phrases…

mediocre et a coter de la plaque, ca me rappel quand ta essayer de nous vendre que le puits solaire etait infuser au sacrer depuis le debut tien XD

saurfag n’a pas choisi de s’opposer a sylvanas a lorderon, il a decider d’aller mourir contre l’alliance et d’esperer qu’anduin reussirait a abattre sylvanas, ce qui implique deja que l’alliance aurait rekt la horde au passage ^^’

heureusement qu’anduin lui a fait une lecon sur l’honneur hein, sinon ce cretin aurait jamais decouvert que pour ce battre contre « la horde de sylvanas », bah fallais ptete commencer par affronter sylvanas en faite :confused:

mais bon, dire « la horde de sylvanas » c’est considerer que ingame toute la horde accepte de suivre sylvanas sans broncher, et donc que celle que desire saurfag n’existe deja plus, donc en faite c’est deja trop tard

ou sylvanas a pas de vrais soutient dans la horde comme on nous le montre durant tout bfa pour l’instant, et donc les rebelle passe pour des cruche pour avoir attendu si longtemps pour se bouger le derche ^^’

je te laisse choisir ^^
entre « la horde est irrecuperable » et « la horde est trop stupide pour s’autogerer » ^^

2 mentions « J’aime »

C’est fou comment c’est un argument de poids de dire ça sans rien montrer derrière.

Et puis, je parle pas du Siège d’Orgrimmar mais bon.

Naaaaaaaaaaaaaaaan ! dit moi que y a un autre choix stp stp stp je t’offre un cookie

Comme beaucoup tu n’as pas les bases nécessaires pour comprendre que j’avais raison et que tout le démontre aujourd’hui, c’est dommage, mais tant pis :wink:

Ah mais je suis le premier à le dire sauf que ce crétin comme tu dis est piégé en plein dans un bug mental, entre « honneur » et « loyauté » comme c’est expliqué.

Et comme il est long à la comprenette, il faut attendre le drame de Teldrassil pour qu’il commence seulement à ressasser cette question, jusqu’à la scène de Lordaeron avec Zekhan où il envisage…quelque-chose (le suicide comme c’est sous-entendu ? ou aller parlementer avec l’Alliance avec sa torche qui sait !)
A part « faire le kamikaze » / le suicide pour fuir ce dilemme, l’autre option qu’il dit avoir choisi c’est donc laisser l’Alliance s’en charger en se laissant mettre en retrait (en prison).
C’est peut-être stupide de ton petit point de vue étriqué mais dans le rp du personnage, c’est pas ce qu’il y a de plus incohérent dans cette extension, et de loin.

2 mentions « J’aime »

9 mentions « J’aime »

dit moi qu’il est au pepite de chocolat :open_mouth:

« regarder, ya pire, donc en faite c’est pas si grave! »
quelqu’un peut me sortir un david goodenough?

on parle du HIGH OVERLORD SAURFANG, le mec etait deja un veteran avant que thrall tienne sur 4pattes!
Le mec a lead le front commun en silithus! rien que ca!
Le mec qui etait deja un hero meme pour thrall, et qui n’a etait ecarter du poste de warchief par thrall que pour son grand age!
Sylanas meme warchief se retrouve a devoir le persuader pour lancer sa guerre
le peu de ligne que sort zekhan montre qu’il est vu comme un hero presque legendaire par les jeune generation

comment tu peux justifier qu’un badass comme ca se retrouve a preferer moisir en prison dans l’espoir qu’un gamin face le taf plutot que de le faire lui meme, quite a echouer?
3raison
→ il est trop stupide pour avoir conscience de sa propre influence dans la horde, ou juste qu’il a aucune estime dans cette derniere et qu’il pense donc qu’elle ne le suivrait pas si il s’opposer a sylvanas, donc c’est un tres mauvais leader
->il est vraiment trop vieu et cherche juste a mourir, dans se cas la il faut surtout pas le laisser leader quoi que ce soit et les pique de sylvanas a lorderon sont plainement justifier
->ils on litteralement choisi de bousiller saurfag pour promouvoir un narratif qui tien de la rediff et qui degoutte plus de monde qu’il n’en contente

et jvais laisser couler ta 1er partie car bon, « j’ai raison c’est le reste du monde qui a tord », j’ai encore en memoire ta rhétorique et c’etait désastreux donc pas besoin de pousser ^^

soupir Et toi tu n’as pas les bases pour dire que toi seul à la vérité, que tu ai raison et que les autres ont tords…

Franchement, c’est décevant.

ptdr, fuis stp.

ou il est piégé entre loyauté et honneur
la loyauté au chef de guerre ça rigole pas, surtout désignée par Vol’jin lui-même (du moins comme tout le monde le croit), et il en a fallu beaucoup avant qu’il « franchisse le Rubicon »

Sur Saurfang, sans prendre partie, car je trouve que les théories se valent, ne peut on pas aussi considérer un vieil orc usé, par le poids de ses actes (shattrath notamment), la perte de son fils, de sa femme…
Il a finalement TOUT donné à la horde. Il est épuisé, le gamine ne fait pas le job comme il croyait qu’il le ferait. Lui, ne se sent plus la force de le faire (tout donné hein!), il va juste chercher quelqu’un qui le fera : un Thrall peut dégager une Sylvanas et réunifier la horde.
Mais clairement dans sa “dépression” il ne peut leader la horde.

5 mentions « J’aime »

je me rappel de ligne ou saurfang menacer garrosh de lui arracher la tete lui meme s ils deshonnorer la horde, ce genre de truc
et c’etait garrosh, un orc certe bourrin mais relativement « reglo » a l’epoque
on a eu le cas garrosh et saurfang a direct choisi l’honneur DEJA a l’epoque,

pourquoi il s’interrogerait sur la loyauté apres le cas garrosh? surtout envers Sylvanas quoi, ca serai voljin ou baine, jdirai pas, mais on parle de sylvanas, ya tout simplement aucun leader qui l’apprecie reelement --’ et en plus au point d’aller se suicider?

ca rejoins le probleme des leader de la horde qui prennent 2 long patch avant de commencer a ce bouger alors que bon, ya canoniquement 2-3ans ils on deja eu la meme chose avec garrosh --’

quitte a faire ca il aurait aussi bien put exiger un duel contre sylvanas, il etait gagnant sur toute la ligne

par contre je rejoin Tirnogh, une fois « motiver » qu’il aille chercher thrall car lui pourra faire le taf qu’il na plus la force de faire, c’est la seul chose credible et acceptable qu’on pouvait attendre de lui

C’est pas moi qui en parle, c’est pas ma façon d’écrire. L’unique phrase que j’écris c’est : « Encore une fois tu confonds gameplay et réalité, ça se passe pas comme ça en vrai ».

Avant de dire une connerie, vérifie que c’est moi qui en parle…

C’est là ou j’ai pas trop compris, il est prêt à mourir sans armure dans une charge contre l’alliance, mais quitte à mourir, il ne tente pas son défi contre la banshee? pourquoi?

1 mention « J’aime »

Au moment ou j’écrit ce message , mon abo est fini depuis 3minutes :frowning: un petit soutient svp? :stuck_out_tongue:

J’aurai plutôt dis parlementer avec sa Hache , sa lui aurai rappelé ses bonnes vielles heures à garder la porte d’Orgrimmar à vanilla à dézinguer des raids entiers à coup de tourbilol.

J’opterai pour l’option 2 mon capitaine , pour moi le « je suis condamné à survivre » veut tout dire.
Il est vieux , trés vieux , il à toujours révé d’une mort digne , l’arme à la main , à combattre pour une cause juste et dans l’honneur.
Son frére , il à eu une mort plus que digne et badass , même son fils (et dieux sais qu’aucun parent ne devrai avoir à enterrer son enfant) à eu une mort digne des plus grandes légendes orques.
Il voulais sans doute mourrir au combat , il a perdu espoir en lui même , en la horde , en partie à cause de teldrassil , il a voulu mourrir au combat , dans un combat qui est le sien , pas celui de la horde de sylvanas, d’ou l’interêt d’aller combattre seul et non d’attendre le début de la bataille , bien sur , tout sa avant que messire vaudou se raméne.

2 mentions « J’aime »