(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

Saurfang est salement dépressif. Mais le côté envie suicidaire ça m’a tout l’air d’être établi pour faire écho à Broxigar.

Et Varok était déjà à fond sur la question de l’honneur pendant Légion au point de vouloir laver le sien en allant affronter la Légion au Rivage Brisé seulement accompagné d’un autre guerrier. (Et encore, il partait tout seul à la base)

Ajaxandriel, t’as des sources sur la présence de la Lumière dans le Puits de Soleil pré-infusion par Velen ? Je suis assez curieux de lire ça, le sujet m’intéresse.

Je pense que d’un point de vue scénaristique c’est pour ne pas faire doublon avec Cairne.

Il l’était déjà avant , je monte un Mag’har , et à orneval , l’une des gradé orc est littéralement appeuré de l’execution par saurcroc parce qu’elle à utilisé l’energie gangrené pour sauver le poste de bois brisé , elle compte seulement sur le fait que grâce à sa l’endroit et sauf , et sur ettrig pour éspèrer survivre

A vrai dire il est à fond sur sa depuis la libération des orcs du sang de Mannoroth , les souvenir des horreurs qu’ils à commis par son avidité le hante en permanance depuis ce jour.

2 mentions « J’aime »

Ah intéressant, je me souvenais plus de ça ! Faut que je me motive à monter ce perso une fois que j’aurais le temps de jouer.

Oui je me souviens du parallèle qu’il faisait entre les porcs égorgés à la ferme vers les portes d’Orgrimmar et les enfants draenei. Ça me revient. ^^

NAN MALHEUREUX!!!><

voila, exactement ca ^^’

et malgres tout quand j’allais lui parler avec mon ptit demo au feu vert il me disait que j’etait l’honneur de la horde blahblahblah, c’etait donc des mensonge? :open_mouth:

ho well, au moins moi j’ai un bro crane qui parle ^^

Varok c’est un peu le captain américa de wow , tellement connu avec et sans son armure qu’il doit avoir une phrase préenregistré qu’il sort automatiquement quand quelqu’un l’approche :smiley:

Bah vu que sa fesait un moment que j’avais pas monté de perso côté horde (avant legion et mon DH et là je m’était contenté que du contenu HL , mon derniers perso horde que j’ai joué/monté date de cata , c’est pour dire) donc , je me suis dis que c’était l’ocaz de me remettre au point sur le vieux lore de pexing côté horde , vu que je monte souvent des rerolls a² metier/banque

Sylvanas fait doublon avec Garrosh, Nathanos fait doublon avec Malkorok, Baine veut faire doublon avec Vol’jin, Teldrassil est un doublon de Theramore, Azshara à la 8.2 c’est le doublon de Lei Shen…

Un doublon de Cairne à ce stade c’est rien du tout, et pis ca défonce pas le perso de Saurcroc qui visiblement est prêt à tout pour mourir et arrêter Sylvanas mais ne veut pas mourir pour l’arrêter…

1 mention « J’aime »

Il en parle à Garrosh à la Toundra, c’est plutôt intéressant si tu connais pas ou tu l’as oublié.

Chut malheureuse ! Il va t’entendre… les histoires racontent que son esprit hante le forum et dès qu’il entend parler du puits de soleil, il surgit et emporte dans une éternelle agonie de pavés de textes les inconscients qui ont attiré son attention.

Pour en revenir à Saurcroc, pour moi c’est un des personnages qui a le plus de chances de mourir prochainement, il attend que ça.

1 mention « J’aime »

Sylvanas n’aurai jamais accepté le duel , faut pas déconner , saurcroc est trop précieux.

Même sans faire de duel, il aurait pu essayer de l’assassiner. Ça reste plus honorable que de rejoindre le camp ennemi.

D’ailleurs je change de sujet, mais tout à l’heure j’ai fais le début de MoP avec un reroll côté ally, et quand j’ai vu la capitaine Rogers qui exécute les péons orcs sans pitié, ça m’a vraiment fait regretter que l’alliance soit tellement gentille à BFA.

Non, c’est la capitaine du ciel Rogers qui donne l’ordre.

La même qui accompagne le héro de l’Alliance à Tornheim avec Genn.

Si tu veux une justification, elle hait la Horde pour ce qu’elle a fait à Austivage.

Hop là ni vu ni connu, vous n’avez rien vu.

haaaa, elle aurait put se permettre de refuser?
et donc avoir le mec de la horde ayant le plus de poid niveau populariter ouvertement contre elle ET une image de lache pour toute la horde tribal?

politiquement je crois pas ^^’ et meme si elle triche, ce fera comme avec garrosh et cairne-> perte total de crediiliter, la prochaine revolte passe comme arthas dans jaina u.u

et pour ceux qui demanderai ce quon a fait, les reprouver on litteralement blighter la zone tellement fort que les batiement on commencer a fondre et des slime de blight on poper a leur plus grande surprise ^^’

Un coup dans le dos? Saurcroc? La derniére fois qu’il à fait sa , y’a un arbre monde qui a cramé

1 mention « J’aime »

C’est déjà mieux que de se mettre à genou devant l’Alliance et dire " tu mwa, chui vieu, j’vx mourir ".

1 mention « J’aime »

Je pense que Saurcroc est trop attaché à l’honneur pour comme il dirait attaquer comme un lâche.

Quelque chose comme ça.

Ah mais complètement. Y’a aucune excuse in scenario qui peut expliquer ça de toute manière. Je me dis qu’ils veulent pas pousser le vice trop loin non plus.

Je me demandais justement si c’était visible IG ou seulement mentionné dans l’un des bouquins, à force je m’y perds.

C’est une mort digne ! Et ma passion pour les elfes me perdra :stuck_out_tongue:
(je voulais aussi repost le message de Jabber à la suite par politesse mais le forum veut pas parce-qu’il détecte une image dedans oO Du coup j’ai également vu ton avertissement :v)

Rompre son serment d’allégeance envers son Chef de Guerre et en plus en backstab, je vois difficilement plus déshonorable pour un orc comme Saurfang. Pour le coup, l’honneur orc est tribal mais on retrouve des éléments de Bushido dans tout ça. Je pars du principe que la notion de servitude et d’allégeance à son seigneur est assez influencée par ce code, d’ou son dilemme et son mal-être. (Bon après comme dit plus haut, ça l’a pas dérangé pour Garrosh… y’a des incohérences qui s’expliquent pas.)

Visible ig, d’ailleurs même au niveau 10 tu peux aller à la Toundra et voir la scène. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il en parle , quand tu t’approche de varok et garrosh ils discutent du plan de bataille et varok fait rapidement des reflexion sur la tactique de garrosh

Pardonne moi , le terme esquiver serai peut être plus adapter , connaissant la sylvanas qu’on nous sert à BFA , elle aurai sans probléme pu esquiver le duel sans outrageusement outrer les membres de la horde par un moyen X ou Y

1 mention « J’aime »

Il faut surtout être patient pour que ça arrive.

Garrosh pense vraiment que la Horde peut tout faire d’un claquement de doigt…

Chaque chose à ces limites.