(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

Toi t’a du aller voir Endgame recement (un peu comme moi :3 )

Garrosh je le vois clairement comme un gars qui à vécu toute sa vie sans un sous en poche à qui tu donne 1 000 000€ , il va se croire le roi du monde jusqu’a se faire rétamé par le retour à la réalitée.

Pour tout te dire… J’AI MEME PAS ENCORE VU LE FILM !

Sinon je sais à la fin d’Infinite War.

Faut tout que je refasse de toute façon. Ce compte à besoin que je retape le Maître des Traditions :v

Et je viens de relire que Varok a voulu défier Malfurion en Mag’kora pour le retenir à Astranar :man_facepalming: La logique a sauté du haut d’ICC avec Sylvanas mais n’avait visiblement pas de Val’kyr pour se rez.

J’l’ai vu hier soir , j’ai même loupé la soirée raid parceque j’en avais ras le bol de slalomer entre les spoils
SPOILER : Il va y avoir des super héros dans le film.
Le probléme c’est que depuis que j’ai un taf , je peut plus faire comme quand j’était au chomage , ou j’attendais avant de voir un films histoire d’avoir une salle de ciné pénard , ou pour voir une série pour mater la saison d’une traite , au bureau c’est impossible d’eviter les spoileur

1 mention « J’aime »

Moi j’ai acheté Avengers : Infinit War et je trouve que Thanos est très charismatique.

C’est pas vraiment ce qu’il s’est passé. Comment voulez-vous être pris au sérieux avec une telle déformation des faits ?
Saurcroc n’a rien d’un suicidaire dépressif , il cherche à Lordaeron à récupérer son honneur perdu sans se détourner de sa loyauté envers la horde. Une mort honorable au combat , et il finit en prison malgré sa volonté.

3 mentions « J’aime »

il cherche donc a se suicider en utilisant l’alliance
et comme lost honnor statue qu’en prime il a jamais réellement essayer de tuer anduin, c’est donc meme pas vraiment un baroud d’honneur,
c’est juste un orc qui a voulu sauter dans un groupe d’enemie dans l’espoir qu’ils l’abatte

et si, saurfag est visiblement depressif, le seul fait qu’il a besoin qu’anduin lui dise de se bouger c’est deja un signe --’
Blizzard a juste rendu invalide toute mise en avant de saurfag comme leader avec ca ^^’
ca sera thrall le main lead de la rebelion car saurfag a plus les epaule

2 mentions « J’aime »

Gnéééééééééé ?

tente de se rappeler ou il a entendu textuellement cela

1 mention « J’aime »

Toujours pas non. Et il épargne anduin sur le champ de bataille, pas forcément le reste des troupes. Pareil dans l’enceinte de Lordaeron, il y va à fond, sans quoi il n’y gagnerait aucun honneur.
Il attend pas qu’anduin lui demande de se bouger, techniquement il en est incapable car incarcéré. C’est pas tant un manque de volonté que de pouvoir faire quelque chose en vrai.

Quand Rokhan, Talyssra et le joueur ont infiltré Hurlevent pour secourir Talanji et Zul, il a préféré rester croupir en prison plutôt que de retourner à Orgrimmar.

2 mentions « J’aime »

Nan mais ça c’est évident qu’il ne voulait pas retourner auprès de sylvanas, c’est pas la question.

il affronte les troupe d’anduin, quoi qu’il arrive anduin ne risquer rien de sa part (donc deja il est pas a fond)
donc meme si il aurait tuer TOUTE l’arme d’anduin, anduin serai rester et aurait fini par vaincre saurfag
saurfag perd, il reclame qu’on le tue, et tu me ferra pas croire qu’il va affronter solo l’alliance a lorderon avec l’idee qu’ils va gagner
donc il y va pour mourir-> c’est du suicide

jsuis sure qu’a un moment des mec de la horde lui on ouvert la porte et il a juste repondu « nan je reste la » meme si ils nous suivait pas, si il avait la moindre volonter de se bouger il aurait put en profiter, il n’en avait pas
c’est pas un prisonnier cherchant a s’evader quon vois dans lost honnor, c’est un pov gars qui a decider de pourrir sur place

a moins que tu me dise que pour lui rokhan/talysra et le pj sont deja des membre evident du fan club de sylvanas, et alors la il est juste senile et peut retourner dans son trou maintenant qu’il a ramener thrall ^^

surtout que bon « je veut quanduin degage sylvanas pour moi, mais jvais quand meme pas le prevenir qu’elle a prevu de blighter toute la ville avec eux dedans »

4 mentions « J’aime »

c’est même pas dit qu’il est au courant du plan.

ouais, il passe la moitier de l’event apres qu’on sorte la blight MIA pour revenir en mode « c’etait donc ca ton plan depuis le debut »
donc soit c’est au sujet qu’elle prevoyer de perdre la machine d’azerith et d’alors utiliser la blight, soit il a fait le tour de la ville et s’est rendu compte que yavait masse chariot a blight avec de l’explosif partout en ville et que son plan etait sans doute de juste faire tout peter a la chetron d’anduin* ^^’

dans le 1er cas ca implique qu’elle savait qu’anduin etait capable de detruire un tank a azerith a la main ET que jaina PUIS les EdV sauverai l’alliance

dans le 2em juste du sylvanas lambda « si je l’ai pas, personne ne l’aura »

jvait prendre la 2em solution

*je tien a faire remarque que je connais pas beaucoup de monde qui l’avait pas vu venir celle la^^’

5 mentions « J’aime »

Ne lance pas ce genre de débats ici :scream:

Sinon oui c’est un sujet très intéressant mais qui dérape en guerre de pavés incroyablement vite :thinking:
Tiens cadeau:

5 mentions « J’aime »

Je n’arriverais jamais au grand JAMAIS à supporter ces guerres de pavés…

3 mentions « J’aime »

Ou elle avait prévu cette solution de repli longtemps à l’avance au cas où. Quand tu sais que tu vas te prendre la puissance combinée de toute l’Alliance dans la trogne tu lésines pas sur les moyens.

Et ça me semble assez difficile d’imaginer que Saurfang n’ait rien vu de tout ça alors qu’il a aidé à organiser la défense et que les chariots de peste sont pas des plus discrets. La seule chose qu’il a potentiellement pu rater c’est le piège de la salle du trône. A moins qu’on imagine qu’il est sorti affronter l’Alliance pour leur éviter de mourir de la blight mais rien n’est dit qui irait en ce sens.

Et l’un n’empêche pas l’autre au final. « Si je l’ai pas, personne ne l’aura et en plus j’ai une chance de tuer quelques membres de l’Alliance supplémentaire. Et c’est même des dirigeants ! »

Ahah :v je suppose qu’un lien doit bien traîner quelque part.

Suffit de regarder ce qu’il se passe en jeu et on se rend compte immédiatement de la chose. Faut pas avoir 200 de QI pour le voir.

C’est pas textuellement mais au vue de la scène et de son comportement après avoir perdu devant les pnj de l’Alliance, c’est comme si c’était le cas.

2 mentions « J’aime »

Oh purée.

se pince l’arrête du nez

1 mention « J’aime »