(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

Hé ! Je ne te permets pas !

3 mentions « J’aime »

Faut être tordu pour faire un reroll juste pour un jeu de mot.

8 mentions « J’aime »

N’est-ce pas, mon… bwon (?) camarade.

4 mentions « J’aime »

quand des joueur prefere litteralement choisir un culdesac imposant la mort de leur perso a un chemin ouvertement marquer comme “le bon” c’est qu’il y a un probleme u.u c’et que ton narratif est juste a :poop:

Tu as tout à fait raison.
En fait la solution proposée de suivre les rebelles qui vont demander l’aide de l’alliance, ça pue ce qu’on appellerait dans le monde réel la « bien pensance ».

Ca donne vraiment pas envie, ça ne vend pas du rêve même à ceux qui n’aiment pas Sylvanas.
Perso j’ai l’impression qu’on nous ressort la même morale in game qu’on bouffe déjà dans la vie jusqu’à l’indigestion.

8 mentions « J’aime »

D’ailleur , j’ai ressortit le journal des reves d’ogmot , et du coup , quelqu’un à une idée du deuxiéme mensonge?
J’veut dire d’aprés le journal le premiers à déjà été dit à la fin de legion , et le deuxiéme arrivera bientôt , or depuis la fin de legion y’a eu du temps de passé!

D’ailleur 8.2 et l’arrivée à Nazjatar , oubliez pas les dires d’ogmot :

Last night, Ogmot dreams of great battle. Two fleets bashin on ocean of blood.
Shadows twistin beneath da ships, risin. Risin. Ogmot so happy watchin da carnage!
Then Ogmot gets waked up by skitterin sounds. Stupid bugs!
Dont matter. Ogmot knows dese dreams soon come true.

Today smoke rises up from da campfire. Smoke tells Ogmot good story.
Ogmot sees lady wrapped in dark swirlies. She leads herd of blind sheep.
Da sheepies follow her everplace she go. Do everthin she say. Never doubt lady.
She guide dem over tall cliff! SPLAT SPLAT SPLAT! Stupid sheepies!
Da crows get fat eatin da sheepflesh. Da lady laugh as crows eat!
Ogmot laugh too!

En ce moment , dans l’au-delà , Ogmot doit bien se fendre la poire , à regarder notre PJ se planter magistralement et faire l’exact opposé de ce qu’il pense faire alors qu’on avais tout sous les yeux

Le seul truc qu’on a c’est que Sylvanas dit : L’enfant roi s’est mentit à lui même et à son peuple.

Donc les mensonge sont plutôt bien gardé ^^

Tout ça parce qu’elle a Xal’atath qui va faire envoyer la Horde vers le piège d’Azshara.

ca c’est si tu considere le pj horde comme canon et que c’est lui qui a le coeur d’azeroth
indice-> ca sera pas le cas tu verra ^^’

Non mais je rêve… ça n’a aucun rapport…

2 mentions « J’aime »

ha si, on est pas envoyer vers le piege, on est parti integrante du piege^^’
le piege est un piege a sourie , et la horde n’est que le bout de fromage, pas la sourie ^^’

Par rapport à quoi ?

Et je doute que se soit Xal’atath qui ai murmuré à Sylvanas ou se situe la pierre des marées à cause du facteur " temps "

Je ne crois même pas que la pierre des marées est mentionner par la lame…

d’ailleur le truc 'achement credible
les pilier de la creation, 5 artefact qui a eux seul sont deja des truc ultra dangereux, servant a sceller la tombe de sargeras,
et on va me dire que le kirin tor qui se touche depuis le debut de bfa parceque kadgar a decider d’etre suisse et de rechercher le livre de blague de mediv a karazhan
on va me dire qu’ils on pas surveiller les pilier ou qu’ils se sont pas rendu compte que les naga on visiblement fait leur course? :open_mouth:

je sais qu’on est dans un monde ou xal est senser avoir eté “paumer” par les pretre mais quand meme ><

4 mentions « J’aime »

Mais par rapport à quoi ? * perdu *

C’est ce que dit Azshara, on a laisser les pillier sans protection

Laisse tomber, ça ne sert rien.

Bon ok, je parle de Xalatath qui enverra la Horde (et l’Alliance qui les suis) droit dans le piège d’Azshara, Jabber me parle de PJ horde canon et coeur d’azeroth… pour moi il n’y a aucun rapport.

la horde merite d’etre exterminer car pas foutu en temps que structure de s’autogerer

mais azeroth merite de sombre sous le joug des DTA juste pour ca u.u

devant tant d’incompetence et de manque d’intelligence voir meme d’instinct de preservation, la seul solution c’est l’euthanasie a ce niveau, peu importe le plotarmor u.u

1 mention « J’aime »

Bah on ne sait pas si c’est Xal’atath, ça peux être aussi bien Corsandre comme un Tortollan ( bon j’abuse avec le tortollan, mais vu qu’il avait la dague sait-on jamais mdr ).

Le seul truc qui a été dit c’est d’un dev en gros ça disait : Sylvanas a apprit quelque chose et envoie ses héros ( ou soldat ) vérifié.

J’ai parlé de la pierre des marée car sur place Azshara dit : qu’on veux pillé ses trésor dont la pierre des marées pour l’offrir à Sylvanas, sans aucun doute.

Bon après faut se dire que ce n’est pas encore sur le ptr tout ce qui touche à la campagne militaire et Nazjatar, donc bon on peux s’attendre à des modif

1 mention « J’aime »

Tu sais quoi, je préfère partir dans le principe que Azshara PENSE qu’ils veuillent piller ses trésors pour Sylvanas.

1 mention « J’aime »

tu ma mal compris, sylvanas (sans doute sous conseil de xal) envoi la horde a X endroit, l’alliance y va, azshara degomme les 2 flotte

le truc c’est qu’on sais que azshara veut le coeur d’azeroth-> le piege vise a le recup pour ouvrir la cage n’zoth
donc la cible du piege est le porteur du coeur pour azshara

d’ou le fait que je dise que sylvanas n’envoi pas la horde dans un piege
elle utilise la horde pour pousser l’alliance dans un piege

on est pas cible, juste appât ^^’

voila les paroles exacte pour le moment

Azshara: Thalyssra. So the Horde sends its sorceress to plunder the treasures of Zin-Azshari–and seize the Tidestone for your warchief, no doubt.