(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

tien jlavais louper cette ligne, mais ta ashvale qui implique que sylvanas boss pour n’zoth ect
nan mais bfa fait aucun sens en faite --’

on va debarquer a la 8.2.5 pour raid notre enieme warchief et elle va nous sortir un magnifique « fake neeeeeeews » si ca continu --’

1 mention « J’aime »

J’ai compris!

Azshara devait récupérer le Coeur d’Azeroth pour embellir sa gorge et de ce fait améliorer ses cordes vocales avec la PUISSANCE d’un Titan et chanter “Comme un ouragan”!

5 mentions « J’aime »

C’est faux.

Elle va nous chanter une reprise de “Sous l’Océan” avec ce Coeur.

Et au patch suivant t’auras Sylvanas qui nous chantera la Complainte des Bien-Nés. Ainsi les 3 Warbringers auront leur segment comédie musicale :wink:

5 mentions « J’aime »

En duo avec Sylvanas qui interprétera sa fameuse reprise « d’allumer le feu »

7 mentions « J’aime »

Bah… les prêtres ombres ont bien abandoonner Xal par terre après l’avoir déchagée sur la grosse épée donc y a plus rien qui me choque (ou alors c’est l’ordre des prêtres qui l’a égaré mais même c’est tellement gros)

C’est rassurant de ce dire que finalement PJ n’est pas si stupide, il est dans la moyenne de toute les populations Azerothienne.

Je la chantais en boucle quand je farmais les plantes avec ma drood à Vash’jir à Cata ^^ … Yogg avec raison je crois que la folie m’emportera :stuck_out_tongue:

Nan, en trio avec Jaina et son « Libérée ! Délivrée ! »

4 mentions « J’aime »

Du coup, Azshara les a tous récupéré ou elle est assez c.onne pour n’en avoir pris qu’un ?

Encore une fois, on est pas bien réfléchi hein. On se casse le derrière pour les avoir, puis on les laisse sans surveillance ?

D’ailleurs, il va se passer quoi maintenant qu’il en manque au moins un ? Parce que même si Sargeras n’est plus (tout du moins emprisonné), il y a toujours moyen d’en faire quelque chose, non ? Si je dis pas de bêtise, la tombe contient son avatar, n’est-ce pas ? Du coup, un rez de son avatar est possible, tandis que lui pourrait se transférer dedans, en y conférant une partie minime de ses pouvoirs.

Vous le sentez le retour d’Illidan ?
#instantcafé

3 mentions « J’aime »

Je crois qu’il n’y a que la pierre des marées car il ne faut pas oublier qu’Azshara courait après le pillier de la création pendant Légion, même les Nagas qu’on affronte dans la tombe de Sargeras attendaient les héros pour leurs prendre la pierre.

1 mention « J’aime »

Mais si c’est un tortollant , leur but ultime c’est que toutes les tortue atteigne l’océan!

Y’a le coup de saurcroc aussi niveau a² on est pas sensé être au courant que c’est anduin qui l’a libéré , mais sa fait sacrément lej pour être un des 3 mensonge.
(d’ailleur y’avais pas une histoire d’oeil dans l’épée aussi? Avec l’impression d’en voir un dans shalamayne dans la ciné de lordaeron? )

ce qui nous fait encore plus passer pour des cruche–’
"hé kadgar, yavait des naga dans la tombe qui attendait de recup la pierre, alors jles ai tuer puis j’ai laisser la pierre dans la tombe sans la moiiiiiindre surveillance et sans avoir bloquer l’acces!! :3 "

il est pas definitivement hs l’avatar? :confused:

je sais pas si c’est rassurant de se dire que le pj et son QI d’huitre avarier reste le haut du panier niveau intelligence en azeroth ^^’

3 mentions « J’aime »

Certain vont penser à Gorribal, l’épée de Sargeras planté au Silithus, à la base l’épée est censé avoir des sortes d’yeux placé au niveau de la garde mais IG ce n’est pas le cas. (à part que la corruption qu’on débarrasse avec nos armes prodigieux sort au même endroit)

Scénarium, sorti tout droit du fin fond du néant distordu et tadam ! il est pas hs !

Il a été animé par premièrement Sargeras jusqu’à ce qu’il s’immisce en Aegwynn pour corrompre Medhiv à la naissance et ensuite par Kil’jaeden, ça m’étonnerais qu’on le revoit…

Et puis la présence de l’avatar a corrompu l’ancien temple d’Elune.

1 mention « J’aime »

Illidan aussi, ça m’étonnait qu’on le revoit, xD

A première vue, elle en a prit qu’un ( c’était le seul qui l’intéressait à légion d’ailleurs ), puis bon la pierre des marée touche a son domaine vu que sa contrôle les océans.

la phrase exacte : Azshara: They seek the tidestone… but I will not leave it unguarded as they so foolishly did.

Les pillier de la création ne change rien par rapport à Sargeras, c’est un Titan, il peux se pointé comme il en a envie.

Puis faudra voir son plan, autant pour légion il voulait Azéroth pour corrompre la Titan, mais est ce que ça sera toujours le cas dans le future ( si jamais il arrive a se libéré ).

Au final si tu ne dis rien, est ce qu’on peux appeler ça un mensonge ? ^^
Puis aussi Jaina n’es même pas choqué de le voir

Yep il y a une Histoire avec un oeil dans une épée, mais par contre j’aimerais bien voir ou on a l’impression de voir un oeil ( parce que ça me dit rien )

2 mentions « J’aime »

les dev avait pas dit que justement c’etait PAS Gorribal que sargeras avait sorti?
venans du faite que l’epee etait âs briser et qu’elle a pas le meme design?
:confused:

d’ailleur l’avatar aurait fait une bonne legendaire demoniste a heartstone u.u

lui en tout cas nous reverra pas u.u

azshara merite de gagner juste a cause de cette phrase qui temoigne de notre niveau abyssal --’

ca parlais sans doute de xal au final :confused:

Houlà houlà, d’ici à ce qu’il revienne en mode Diablo II, possédé par Sargeras dans 2 ou 3 extensions, il n’y a qu’un pas.

2 mentions « J’aime »

ca reste un aveugle :stuck_out_tongue:

Je vais te le résumer (si c’est ce que je pense) : Tu connais Taeshalach, l’épée d’aggramar (et lootable) ?

Avant la descente de Sargeras dans la folie, il possédait l’arme la plus puissante de l’univer (selon l’histoire) Gorshalach, après être emporter dans sa folie, l’arme s’est briser pour ne pas être servis comme instrument de la destruction et donna naissance à deux épées : Gorribal (la partie « méchante ») qui est manié par Sargeras et Taeshalach (la partie « gentille ») qui est manié par Aggramar.

Gorshalag :

Gor : Gorribal
Shalach : Taeshalach

1 mention « J’aime »

Double canne d’Azzinoth.

3 mentions « J’aime »

nan mais ca je sais, mais jcoir me rappeler que les dev dans une Q&A avait sortit que c’etait pas son morceau qu’avait sorti sargeras mais une autre lame :confused:

d’ailleur taeshalach est visuelement briser (ya toute un morceau qui manque est qui est compenser par une espece de lame de flame) pas celle qu’a utiliser sargeras ^^’