(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

ouais mais sa suis l’enfant roi et dans la même phrase donc pour le coup pas sur

C’est quelque chose qui revenais souvent sur les forum fr et us quand la cinématique de la salle du trône lors du siége de loraeron est sortit , même si j’avoue que je l’ai jamais trouvé leur oeil.

Même si pour moi l’enfant roi pourrai tout aussi bien être le fils de moira , aprés tout y’a un long passif de lien avec ragnaros du côté de son pére. Surtout qu’avec ragnaros qui semble repointer le bout de sulfuras
Il a du pas mal grandir depuis cata le p’tio.

1 mention « J’aime »

doit avoir 5ans le ptit :open_mouth:
puis pour la courronne ca ma l’air mort vu que le roi de l’alliance a decider que les nain serai dorénavant diriger par un conseil des 3 clan :confused:

1 mention « J’aime »

Pour forgefer oui , mais ombreforge? :thinking:

1 mention « J’aime »

Mais non, vous n’avez pas compris! Grâce au collier elle pourra littéralement balayer la surface d’Azeroth avec un ouragan!

Vous comprenez? Il n’y a plus besoin de se cacher dans les profondeurs de l’Océan si y’a plus de surface!

Non? Non! Pff. En plus chanter “Sous l’Océan” c’est bon pour Thérazane!

2 mentions « J’aime »

C’est absolument de ta faute. Je l’ai en tête, il me faut vous le partager :smiley:

2 mentions « J’aime »

NON! Surtout ne cliquez pas sur ce lien! Parce que si vous le faîtes, VOILA ce qui va se passer!

Vous allez avoir cette chanson en tête et vous allez la chanter à tue-tête, la mettant aussi dans le crâne de toutes les personnes que vous connaissez, mais aussi de toutes les personnes que vous croiserez dans la rue, qui elles-mêmes la mettront en tête de toutes les personnes qu’elle connaissent ou non. Puis des touristes chinois vont nous prendre en vidéo en souvenir de voyage, et quand ils rentreront tous les touristes chinois auront une vidéo de nous chantant cette vidéo, qui fera de cette chanson un tube en Chine qui décidera d’en faire une antenne nationale. Ce qui aura pour effet que les USA voudront construire un océan moins pacifique entre eux et la Chine, mais ce sera trop tard!
Les USA aussi auront cette chanson en tête, et tout le monde la chantera sur Terre!

4 mentions « J’aime »

mon avis sur la question:
Talyie est une terrololiste auditive u.u

3 mentions « J’aime »

Il semble que toi aussi tu sois en feu, l’exhibitionniste de Quel’thalas.

5 mentions « J’aime »

On va répondre exactement comme Gul’dan répond dans le livre audio de prélude à Legion :

« Ce n’était PAS MOI. »

Et ça aura tout autant le même sens, d’ailleurs.
Je suis et je sont nous tous.

Je dirais que c’est les devs qui ont pas l’air bien réfléchis…

Azshara se retrouve avec des trucs de son côté mais sortis du chapeau, alors que c’est pas censé s’être passé comme ça, sans explication pour raccrocher les fils.

  • Elle envoyait pas mal de forces après la Pierre des Marées à Legion, or Farondis la tenait en échec et on l’obtienait pour Palais Sacrenuit. Et après ? En effet ça mériterait une bonne justification qu’elle l’ait entre ses mains d’un coup, même si elle semblait beaucoup y tenir.
  • Elle avait Dame Corsandre dans sa poche, or celle-ci est neutralisée par Jaina et l’Alliance et mise en cellule, d’où elle est sortie par Sylvanas qui l’emmène sur son bateau tout « mort-neuf ». Soit elle a profité de la naïveté de Sylvanas et ça dessert la street-cred de cette dernière, soit Sylvanas et Azshara jouent en fait le même jeu…

Je ne suis pas du tout sujet au « ear-worm » mais là, là vraiment, je vois pas comment on peut être marqué par cette chanson ! oO
Voilà j’ai attendu 2 min 30 et j’ai déjà plus la moindre idée de la mélodie (y’en avait une ?) ni des paroles. Même du Carla Bruni c’est plus mémorable bon sang, c’est dire !..
PS : Vous êtes étranges, les humains.

5 mentions « J’aime »

Si. :slight_smile:
J’ai plus le lien, mais c’était dans un Q&R

… Il peut toujours

J’ai rien compris :confused:

Pour la tombe, pas le palais :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ils sont bien mondains les shal’dorei pour ne pas avoir de salons de courtisanes chez eux. Quel dommage! :wink: :wink:

1 mention « J’aime »

ca c’est parceque tu ne les a pas trouver :stuck_out_tongue:
puis maintenant qu’ils bossent avec les EdS, crois moi ca va ce democratiser XD

4 mentions « J’aime »

Les fameuses salles du Temple noir où Illidan soulageait son glaive d’Azzinoth, petit coquin qu’il est.

6 mentions « J’aime »

Illidan qui courtise des sin’dorettes c’est moins fantasmant qu’Illidan qui rend visite à Maiev. Je veux dire : ils ont eu 10 000 ans pour se connaître, et au moins lui a vécu des choses que son frère et Tyrande n’ont jamais vécues. Certes il n’était pas volontaire (quoi qu’est-ce qu’on peut considérer que le syndrome de Stokholme rend consentant? Il me semble que non) mais il a eu jusqu’à fin TBC pour lui rendre la pareille! :wink: :wink:

2 mentions « J’aime »

Certains obscures sites montrent qu’Illidan n’a pas été rendre visite qu’à Maiev mais que Tyrande aurait goûté aussi à son grand bâton d’ancien mage.

2 mentions « J’aime »

dans le roman illidan t’apprend que c’etait pas juste illidan XD meme les DH s’y baladais XD

les EdS, CA c’est un peuple qui sait s’amuser u.u

a ton avis, pk maiev avait pas d’armure en prison? :3
bon par contre les 2 on un fetish avec les chaines, faudrait qu’ils parlent avec sylvanas, juste histoire de partager leur anecdote XD

plus serieusement, les condition de detention d’illidan etait immonde, et celle de maiev un retour des chose de la part d’illidan

par contre elle implique que les EdN ont des enchantement qui previenne la mort ^^’
faudrait les piller juste pour ca XD

2 mentions « J’aime »

Si ma mémoire est bonne, il fallait vaincre un Gardien du Bosquet pour finir la mission où Tyrande libère Illidan. Vaincre un certain Califax.

EDIT : Ouais c’est Califax et je vais en rajouter une couche en citant :
https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Califax

-Tu l’as tué ? demanda Illidan, désignant le corps sans vie de Califax.
-Oui. Il ne voulait pas te libérer.
-Maïev va être furieuse, s’esclaffa Illidan. C’était un de ses chouchous.

Dans un certain chapitre, on lit déjà le fait que les Dh sont en préparation dans la tête d’Illidan et qu’il cherche son groupe d’élite pour combattre la Legion mais c’est subtilement écrit pour le coup. Oui, j’ai pas répondu à ce que tu dis, mais comme t’as parlé du livre, j’ai pas pu m’empêcher de le dire. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ils en parlent dans le " prologue " du livre Illidan, c’est tellement bien écrit que tu penses déjà être dans un chapitre important du roman, alors que c’est juste " l’accueil ".

Berk.
Il m’avait bien saoulé lui sur WIII.