(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

parceque toi et tes pote mort (nan franchement, le taux de convertion des dh ca doit froler les 3% max quand tu suit le bouquin^^') zetes la pour tuer du demon et sauver azeroth de la legion en fesant ce que nul autre na le courage de faire u.u
(quand meme marrant que niveau mentaliter la sombre recolte rejoins bien les illidari XD )

Ce serait peut-être le moment de créer une campagne Dh et DK avec leur histoire et qui peuvent peut-être venir en aide à " leur" faction de base ou même capitale de provenance en cas de besoin.

Surtout qu’a légion les dh ne rejoignent pas les factions mais les aides.
Une faction illidaris, avec les dh eds et edn, les nagas et les roués. Enfin toute la clique de Mardum quoi. Ils ont même leur capitale.
Un vrai gâchis, encore une victime du carcan des deux factions blobbant le monde.

3 mentions « J’aime »

C’est la même chose pour les chevaliers de la mort.
Ils sont plus affilés à la Lame d’ébène qu’à une véritable faction.

3 mentions « J’aime »

Baaaaaah
J’ai toujours considéré les DH comme étant les démonistes des Elfes, mais comme ils ont tous été formé par Illidan au lieu d’un vrai démo ils ont pas su faire autrement que d’ingérer le démon…

1 mention « J’aime »

Rien à avoir avec ce que tu dis mais je viens de voir la vidéo de la Fondation de Durotar ( enfin haha).

AAAAAH
Donc j’vais finir par savoir ces fameuses choses sous Orgrimmar? >)

Tu pourrais être déçue mais il parle de grottes et d’eau qui pourrait être récupéré pour Orgrimmar mais il appuie bien le fait qu’on parle de problème de pénurie à Cata mais qu’il a tout ce qu’il faut comme vivres pour tenir le coup.

Pour le coup, je pensais qu’il parlait d’autres choses mais finalement c’était juste ça et en tout début de vidéo.

1 mention « J’aime »


Je suis donc extrêmement déçu.
Ce qui est génial, c’est que je me rappel que j’attendais de savoir ces « fameuses ressources sous Orgrimmar », et que maintenant que je sais que c’était que de l’eau, j’sais même plus pourquoi j’voulais savoir ça. >)
Eh bien merci en tout cas! :smiley:

Après, ne sachant pas ce que contiennent les grottes, on pourrait avoir sûrement certaines surprises. Si des minéraux s’y trouvent, ils ont de quoi faire certaines choses.

Je pense que j’avais balancé ça parce qu’on disait qu’Orgrimmar ne tiendrait pas le coup face à une occupation et une coupure des voies de communications avec les Pitons ou le Village de Sen’jin/ Îles de l’écho.

De rien, avec plaisir ma petite Sylmyn. :smiley:

1 mention « J’aime »

Quelle vidéo ? quelqu’un de Blizzard ?

Avec de l’eau… bah tu peux irriguer et donc faire des cultures.
Déjà y’a le fleuve qui borde Orgri, et l’eau dans la Vallée de l’Honneur et la Vallée des Esprits. Donc je vois pas trop le côté “révélation” de l’info.
En plus dans les journas cuisine on sait que les Sombrelances font pousser du riz (donc y’a des rizières qu’on ne visite pas ig)

3 mentions « J’aime »

Non, Malganyr un Youtuber/Streamer qui fait des vidéos Lore Warcraft/Héros de Warcraft.

On parlait du fait que si Orgrimmar venait à être attaqué par l’Alliance, et qu’il y avait un blocus, comment pouvaient-ils s’en sortir et ne pas mourir de faim. Et j’expliquais donc que dans cette dite vidéo, on parlait de ça et donc que ce qu’on disait à Cata était un peu faussé.

C’est aussi dit par Saucroc dans la nouvelle pré-BFA. Il explique que la ville ne tiendra pas longtemps à cause de la famine.

On est pas direct après SoO, avoir une famine actuellement, ça me semble exagéré.

en cas de siege, c’est ce qui arrivera ^^’

de toute facon orgrimmar c’est une erreur complete et total qui aurait dut, et devrait invalider thrall a tout poste de dirigeant u.u

nan mais serieux, on a compris que le QI moyen est de 10 en azeroth mais quand meme --’

Tu sais, il y avait de la végétation en Durotar quand Thrall est venu.
Puis Portvaillant Sr est venu jouer les Link…

on a des ligne dans les nouvelle ect qui implique que thrall a volontairement instaler son peuple dans un desert dans le but de les forcer a faire du commerce et ainsi les empecher de faire des guerre a leur voisin

il avait visiblemnt pas penser que l’alliance aller juste negocier avec theramore qui est juste a coter, ou a la rigueur cabestan plutot qu’avec des orc ^^’
il a visiblement pas penser que si un jour l’alliance decide de degommer orgrimmar, bah la ville est juste une coquille qui attend de se faire ouvrir --’

nan, meme sans portvaillant (jattend que blizzard confirme qu’ils on retcon son histoire pour lui donner raison, car pour un nouveau joueur c’est comme ca qu’il sera vu–’ ) orgrimmar c’est une erreur --’

Ya des Oasis dans un désert. Faut bien que les Orcs aient qq chose pour commercer autre que le sable :X

1 mention « J’aime »

Alors imagine le qi moyen chez les orcs…
Au final quand tu le mets en perspectives Thrall est un génie parmis eux

Ouais les caiiloux, les scorpions… :roll_eyes:

des oasis c’est pas ca qui te permet d’etablir une capital --’
les minerai a la rigueur

nan, zon juste fait de la m€rd€ et etablissant qu’orgrimmar etait meme pas defendable–’
ils garde thrall en mode « securiter » mais ils z’ont de toute facon invalider toute son oeuvre
orgrimmar? une erreur qui au lieu de pousser les orc a la paix, les a pousser par 2 fois a envahir mes terre environnante
la horde? pas foutu de s’autogerer sans l’alliance
Le retour au source des orque? wod nous montre que la race est intrinsequement invasive et beliqueuse, cata et bfa aussi
Garrosh? meme ca il a pas etait fichu de bien preparer son poulin avant de le lancer --’
thrall best shaman? ha bah nan il pourrait faire face a jaina ou juste malfurion donc il perd son lien elementaire suite a son duel contre garrosh et devien un orc lambda avec une hache lambda

justement, thrall a 8, 10fois plus que l’orc moyen, 8fois plus que les leader orc sauce saurfag