(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

En fait ce qui est la vrai erreur de Thrall c’est de na pas avoir fait construire un méga port surtout, l’idée de base est pas stupide, surtout que la position d’orgri pouvait donner une plateforme commerciale centrale qui aurait pu être fortifiée pour éviter les problème d’invasion depuis la mer (et protéger les commerçants potentiels qui y viennent des pirates par exemple)… mais il a juste fait construire un ponton !

Après j’aimerais bien un dessin de ce à quoi peut ressembler Orgrimmar réellement pour les dev, parce qu’en jeux, elle est sensée être grande et offre 3 ouvertures, ce qui rend un siège pas si évident que ça car il faut diviser l’armée des assiégeant en 3 (quand la Horde est unie faut en plus avoir raser les Gob pour tenir un siège sur la porte qui mène à Azshara) et les montagnes qui l’encercle pourraient largement être aménagées de tunnels secrets pour s’en échapper (bref quand on a lu guerre Honorable et qu’on en à parler en guilde de ce passage on s’est dit WTF) en plus d’offrir des positions en hauteur.

3 mentions « J’aime »

Orgrimmar aurait été énorme en supergrosse capitale de Kalimdor, avec un port fortifié et une cité qui s’élèvent sur les falaises. Là, c’est juste la version éco+ xD

5 mentions « J’aime »

Ba, quand tu vois la version wow de theramore vs la version de war3… On se dit qu’on a un peu perdu au change

3 mentions « J’aime »

jpense que ca vaudrait le coup qu’ils demande un dessin de leur equipe artistique de toute les grosse villes in lore
limite ils utilisent ca pour illustré un ptit article sur lhistoire de chaque ville pour le site, mais jpense VRAIMENT que ca vaudrait VRAIMENT le coup ^^
blizzard? prennez des notes, jvous donne de l’or la!!!

4 mentions « J’aime »

Non, ça n’arrivera pas ou tout du moins pas aussi rapidement que tu peux l’espérer. Et le temps que ça arrive, il peut y avoir une intervention des autres à côté.

Les grottes sous Orgrimmar ont des minerais, juste comme ça.

Si tu veux l’écrire à l’anglaise, c’est Saurfang stp. C’est pas la première fois que tu l’appelles Saurfag.

je vais pas m’avancer mais j’avais l’impression qu’il le faisait exprès, un sobriquet insultant pour troller (lui aussi). Comme “Blanduin”, qu’il utilise aussi.

1 mention « J’aime »

saurfag la dit lui meme dans a good war, la ville ne peut tenir un siege, c’est pas un probleme de duré du siege, c’est juste quelle est trop dependente

pour ca que j’y fait allusion justement^^

meme si c’est pas parceque j’ai une mine d’or a 1km sous mes pied que c’est la que je vait y installer ma capital/centre politique
une exploitation miniere suffira u.u

depuis lost honnor c’est ainsi que je l’appel TOUJOURS ^^’

jlavais pas carrement dit a un moment que c’etait volontaire justement? :confused:

jl’utilise moins celui la quand meme, en general c’est quand tourne sur l’idee qu’anduin est le sauveur de la horde ce genre de truc :stuck_out_tongue:

Tiens, je savais que tu allais en redemander, je t’épargne la recherche sur Youtube.

Quel orc glorieux et enivrant !

1 mention « J’aime »

heu… pourquoi j’appuirais sur “play” ? :confused:
nan sincerement… tu ma pris pour quoi? un murlock?
nan meme pas un murlock serai pas aussi stupide…
Un pj? un pj alli? :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

boarf, ça reste une très belle cinématique :smiley:

2 mentions « J’aime »

javou niveau artistique ca gere la fougere, mais j’arrete pas de le repeter depuis un bon moment maintenant nan?^^

mais entendre saurfag en mode “mais jesperais que tu gere sylvanas” me donne envy de le frapper jusqua ce que mes propre main casse --’

4 mentions « J’aime »

Je t’avoue que la première fois que je l’ai entendu dire ça, j’étais là genre : mais il est sérieux ce bouffon ? il est pas capable de gérer ses soucis tout seul ? Encore un vieux qui rêve du bon vieux temps mais qui a plus la force de se battre.

4 mentions « J’aime »

Le camp anti-Sylvanas en une phrase. Ca s’oppose à elle mais quand il faut régler le problème à la source ca se défile. Au moins Vol’jin a pas attendu l’Alliance pour lancer sa révolution, mais on en a plus des comme ça. A vrai dire si Saurcroc ou Baine avait immédiatement buté Sylvanas à Teldrassil ou après le rez de Derek on aurait pas eu tous ces problèmes :X

Pour la peine je passe team Gallywix. Si tu veux mon soutien faudra payer !

3 mentions « J’aime »

Saurfag, la seule chose qui le sauve, c’est Zekhan. Vous pouvez cracher autant que vous voulez sur tous le monde, lui, c’est mon chouchou !

1 mention « J’aime »

Tu l’as enfermée dans ta planque des carmines avoue.
Tu peut nous le rendre stp. Blizzard le cherche depuis deux pacth

Je vois pas de dépendance personnellement.

Ce n’est pas que ça, grottes, eau qui passe tout près, les fermes des alentours protégées par la Horde qui permettent d’avoir de la viande ou des cultures. Tu nourris pas les orcs durant une décennie au minimum sans avoir de quoi faire. Ca mange comme 12, c’est pas des gobelins. :stuck_out_tongue:

c’est du pathos facile, nan franchement quand on se pose sur sont cas, son discour il a donner quoi? rien saurfag abandonne la horde dans la demi heure qui a suivi
La vrai blague, si les dev avait pas dit qu’il etait zekhan ou sans la cinematique, on l’aurait croiser a la quete de saurfag tout le monde aurait poser des question sur d’ou il sort, d’ou il sait des truc pareille ect ^^’

l’exemple type du perso fonction qui n’existe que pour etre sympathique et t’indiquer dans quelle direction part le scenario ^^’

que blizzard le developpe mais la, le pnj qui pop 3sec en 3 patch, mais qui apparament en sais plus que le pj bof quoi^^’

coupe orgrimmar de tout contact avec l’exterieur-> la ville meurt ^^

quand garrosh arrive a orgrimmar il est choquer de voir que le peuple ne mange pas a sa faim, et il lance initialement l’invasion d’azshara sous l’excuse qu’orgrimmar est en pleine famine suite a l’arret du commerce avec les EdN ^^’

La ville à était construite de sorte que pour subvenir à ces besoins elle soit dépendante du commerce maritime.
Thrall espérant ainsi forcer les orcs à s’ouvrir aux autres via le commerces. Et c’est là qu’on voit qu’il connaissait mal la culture orc, n’ayant pas grandit parmis eux.
Ce noble objectif les à poussés a la guerre avec leurs voisins comme jabber le disait plus haut

1 mention « J’aime »