(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

Justement des personnages comme ça, on en manque. Si dans 3 extensions, tu le revois, t’es content.

2 mentions « J’aime »

il peut quand meme servir pour plus qu’une seul quete optionnel en plus --’

puis dans extention, ca sera quand il mourra des mains du chef de guerre thrallette pour montrer qu’il faut se rebeller contre elle, elle qui a heriter du poste par baine, qui l’avais repris apres la revolte contre galliwinx, qui lui meme avait eu le poste apres avoir etait nommer par saurfag sur son lit de mort? ^^’

Ça n’a pas été réussi à MoP, ça ne sera pas fait actuellement. Toute attaque sur Orgrimmar amène immédiatement une intervention extérieur, et les trolls sont la porte à côté et j’ose espérer que les Pitons interviennent si on attaque Durotar.

C’est connu ça mais c’est un non-sens complet, tu ne peux avoir des ressources pour ensuite dire que tu meurs de faim. Et le commerce des elfe de la nuit c’est niveau bois, de là que les orcs ne coupent plus rien dans Orneval.

Donc là t’es vraiment en train de dire « nan mais s’ils l’avaient pas fait apparaître avant et donc développé, il aurait pas eu de développement » ? Nan parce que maintenant s’ils développent des persos « trouffions » pour remplir des fonctions et pas juste des persos « chefs » qui auront pas de développement c’est plutôt pas mal, Nazgrim et Taylor ont commencé comme ça. Je vois pas l’intérêt de râler sur le fait qu’ils essaient de développer des persos avant de te les donner, sérieux x)

3 mentions « J’aime »

Justement, t’as un port pas loin d’Orgrimmar, celui même qui est utilisé pour toutes les missions maritime.

C’est pas ce qui se passe avec les draenei sur Draenor.

Je sais pas. J’arrive pas à être aussi pessimiste que vous, lol. Du moins, quand je suis salé, ça reste pas très longtemps.

1 mention « J’aime »

c’est fou mais jsuis persuader qu’il existe un raid ou orgrimmar ce fait litteralement ouvrir en 2 en un seul gros assault par les 2 faction tellemnet la ville est pas foutu de tenir un siege^^’

les troll qui iron rejoindre saurfag dans l’alliance?
ou les tauren de Baine l’alli? XD

nan je dit qu’on a mit un personnage qui n’a de poids ingame que le fait d’avoir etait utiliser comme un element emotionnel de 1m20 dans une cine cgi ^^’

dit moi dans 1extention, ou juste pour les gens qui font le jeu sans aller chercher les cinematique, c’est qui zekhan? ^^’
« bah c’est le troll qui a fait un discour a saurfag que la horde faut se battre pour »
« tu veut dire juste avant que saurfag tombe contre l’alliance et decide qu’il ne se battrait pas pour la horde »
« heuuuuuu oui? »

mon reproche n’est pas « zekhan est developper »
c’est « zekhan est une ebauche de debut de developpement, utiliser le un peu avant d’en faire un perso pivot »

juste faire qu’on le croise durant les quete en zandalar par exemple, en temps que soldat, ce genre de truc, mais la le mec est apparu juste pour qu’on se sente mal pour saurfag puis il réapparais pour jouer un role sans reel raison
nan franchement, tu peut m’expliquer pourquoi c’est lui qui pop? un jeune soldat/shaman troll sans experience qui pop en plein territoire de l’alliance pour choper le pj qui est en operation secrete, connaissant la localisation de saurfag qui est senser etre tout juste echapper de tel sorte que PERSONNE dans la horde n’etait encore au courant ET qui est au courant des ordres des ranger noir qui ont etait donner en personne par sylvanas herself avnat meme que le j soit mit au courant que le warchief avait besoin de lui?
dsl mais quand jl’ai croiser j’avais envy de le choper, le secouer et exiger de savoir d’ou quand comment il avait poper la^^’

c’est comme si tu sortait que dans le prochain film star wars ahsoka allais avoir un role, et qu’a sa 1er apparition elle sortait des truc lier a l’univers etendu sans la moindre expliquation mais ultra important, pour tout ceux qui on vu que les film ils vont te dire « qui? quoi? NANI da phoque? »

je fait des pose slime rancher the void ect, puis je repense a l’histoire de wow et ca me resel encore plus de voir le niveau abyssal d’ecriture venant d’une multinationnal du jeux video ayant des ecrivain pro parmis ses scenariste^^

Bah pour Zekhan c’est exactement la même chose avec l’orque que Garrosh croise dans sa nouvelle et qui se retrouve propulsée lieutenante ou commandante aux Grisonnes. Oui ça aurait été cool de le voir plus, mais que Saurcroc l’ait mis dans une confidence ou aurait un moyen magique de communication, j’avoue que ça serait pas ce qui me désespèrerait le plus de cette extension. x)

Tu oublies complètement la situation géo-politique de l’époque vis-à-vis de la zone mais genre vraiment. Le gameplay c’est un truc, les zones d’occupation des forces de Garrosh dans les tarides une autre.

On parle d’une possible attaque, pas forcément à BFA. :smiley:

Puis je prétends pas être doué en histoire militaire, mais le “Siège” d’Orgrimmar est bien plus un assaut qu’un siège nan ? Il y a pas la notion de blocus et de long terme, forcément que quand on enfonce ta porte et tue tout le monde tu peux perdre même avec des réserves de bouffe x)

4 mentions « J’aime »

tu veut dire que saurfag, tout juste sorti de taule, contact de TOUT LES MEMBRE DE LA HORDE, de tout ceux qui pourrait l’aider dans la horde, il appelerai le troufion qu’il a croiser genre 3 mois plus tot avant sa 1er bataille, dont il ne doit meme pas savoir si il a survecu ou quoi?
serieux?

on parle de saurfag, le mec a diriger l’assaut commun en silithus!
et au moment ou il aurait besoin d’aide, tout ce qu’il trouve c’est un bleu? --’

et meme la ca repond juste a « pourquoi zekhan saurait ou ce trouve saurfag » ^^’

a mais a bfa ca serait encore pire XD
« vindicar » ou « jaina »
meme pas besoin de siege XD

completement ^^’
on a pas eu a poser de veritable siege, ni meme le temps de le faire, a ville est tomber comme une prune trop mure ^^’

c’est dire a qu’elle point les defense son a :poop: XD

Bah ouais, Anduin Badum Tss

Nan en vrai c’est ptet le plus sûr, lui s’il se fait chopper on osef alors que si c’est Baine ou Eitrigg c’plus chiant de les perdre.

"-Oh non Garrosh pas un siège !

-Ah ouais on va encore crever la dalle pendant des mois. Bon allez barrez-vous ! Foutez le camp là !"

Garrosh et Nazgrim sur les murailles d’Orgrimmar à l’attention des rebelles de Vol’Jin et de l’Alliance.

1 mention « J’aime »

Encore une fois tu confonds gameplay et réalité, ça se passe pas comme ça en vrai.

oui ou sinon plutot que de compter sur la surcapaciter d’un peon il aurait put juste nous contacter nan?
ou on repart avec sylvanas c’est le doc manhattan de warcraft et que tout le monde a peur d’elle? elle fait tout vois tout ect? meme si personne coter alli ne se comporte comme si c’etait vraiment le cas c’est que coter horde --’

a moins qu’il ai eu conscience qu’il etait asser vexant de nous associer directe a sylvanas quand on la croiser en taule et que ca risquer de le faire passer pour un bel hypocrite maintenant? ^^
nan jpense pas, quand il se plain de la mort de rasta a shaw alors qu’il etait dans la horde et qu’il avait rien dit pour llaine ou qu’il est a l’origine du plan de conquete de teldrassil… il a pas le QI necessaire pour connaitre le mot je pense ^^

ce qui ce passe c’est que garrosh renforce a fond sa ville et qu’on l’ouvre quand meme
ce qui ce passe c’est que saurfag lui meme avoue que la ville est indefendable contre une force tel que l’alliance malgres le fait qu’il a fait refaire les defences --’

Orgrimmar doit etre l’une des ville de faction les moins defendable de warcraft --’

Mouais enfin la tu a en gros toute la rébellion qui tiens et ce fait charcuté (cf le boss scorpion) pendant que les flottes alliance et rep/eds arrive pour pilonner le port, puis envoie les troupes d’élites pour détruire les défenses.

Surtout qu’on ne sait pas combien de temps la rébellion a tenu le siège

Bref, c’est en fait le même argument que dire que les défense d’hurlevent était a chier a war1 quand une horde d’orcs 10 fois plus nombreux leur sont tombé dessus.
Idem avec fossoyeusse?

« Tu fait quoi nazgrim? »
« je sécurise cet accès chef! »
« Tes camarades sont au créneau pour repousser l’envahisseur, et toi tu garde le stock de tisse-rêve? »

2 mentions « J’aime »

On a pas tous la chance d’habiter Forgefer (Comment ça si on ferme les portes un baril de peste la fait tomber ?

rochenoir aussi ca doit pas etre drole a assieger
m’enfin au moins ya pas le tram la bas ^^’
parceque bon, deja qu’on a un tunnel hijal-rochenoire, z’imaginer si les nain et gnome se trouvai le temps de faire le tram entre toute leur capital? ^^’

m’enfin c’est du meme accabit que le « pourquoi la horde a pas garder la technologie boite noire apres garrosh? »

bah ca a pas dut durer longtemps si ils sont meme pas arriver a acceder a la porte ^^’ jespere^^’
ca et le fait que le port est encore garni de soldat a notre arriver, jpense que si le siege etait lancer depuis un moment, une parti des troupe aurait etait envoyer degommer les arme de siege des rebelle ^^’

vu qu’ils semble pas fchu de tuer un gros scorpion^^’

fossoyeuse une bonne parti de l’event ce fait devant les mur, la ville est deja encercler par l’alliance et il faut au final une jaina ex machina pour les ouvrir, la au moins on peut dire que les defenses on tenu un minimum^^’

puis j’ose esperer qu’anduin a bourrer l’assault plutot que le siege car il a au moins eu l’intelligence de se dire qu’assieger une ville ou les habitant n’on pas besoin de vivre c’est… contreproductif^^’

Bah en fait ils l’ont, vu qu’ils ont des étoiles de fer d’Azérite. (Oui, ça ressemble au truc le plus dangereux après la bombe de mana).

J’adore Ombreforge hein, mais c’pas pour rien que Thaurissan est mort et Moira récupérée.

1 mention « J’aime »

mais on les a maintenant car on est aller chercher les maghar, ma question c’est pourquoi on a dut aller chercher les maghar alors qu’on avait deja cette technologie!
tu va me dire que durant tout wod on a pas chopper 1 proceder de fabrication malgres tout les gob qu’on avait?
et ca marche aussi pour l’alliance^^’ oser me dire que les etoile de fer c’est pas ultra rentable niveau moteur! les gnome aurait put optimiser ca a leur sauce ect

ouai mais si on considere que depuis le temps rochenoir a dut etre entierement rconquise par les sombrefer et qu’ils on le soutient d’allier pour reconstruire… disont que meme si ca reste possible, ca doit pas etre la rigolade^^’