(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

Par Saint Emillion ! ou Saint Nectair … façon moi j’y vois rien dans la lumière c’est jamais clair et c’est trop clairsemer avec tous ses clercs

1 mention « J’aime »

Vu que Anduin ( edit: sachant qu’il y a toujours une des paroles D’il gynoth qui le vise, jusqu’a preuve du contraire ) veux sauver Azéroth via l’aide de Magni ( qui est un pion ) en nous donnant le coeur qui va servir à libéré N’zoth à la 8.2.

Le nom à inséré est Anduin ? :stuck_out_tongue:

8 mentions « J’aime »

On peut insérer le nom qu’on veut ? Dans ce cas je choisis Garithos, une valeur sûre.

3 mentions « J’aime »

Moi je vais dire N’zoth, ça me parait plutôt plausible.

Alors sur le coup j’ai bien rigoler aussi… et maintenant je frôle la pls à l’idée qu’ils en seraient capable -_-

Qui veux prier avec moi la lumière/les loas/le vide/les démons/les dragons/le soleil/Elune/la sainte moustache de Shaw ou même Gallywix (bref priez ce que vous voulez) pour créer le plus gros bouclier de protection du lore d’Arthas ?

Je trouve déjà ça triste ce retcon d’Arthas qui voulait en faite rez tout Azeroth contre le Vide alors…

Mais allez, je vais prier Elune dans ce cas, il parait qu’en ce moment, pour une prière, on a le droit d’avoir des yeux noirs badass.

2 mentions « J’aime »

mais c’est trop pratique les yeux qui brille!! ca permet de lire dans le noir :open_mouth:
bon aller, jvais prier saint cookies
mange un cookies

2 mentions « J’aime »

Bah c’est dans le titre du topic :stuck_out_tongue:

Mon peuple sait comment faire :smiley:
(ok, j’m’excuse, mauvaise blague. ici Talyie, qui sort d’un déménagement et qui a bien trop veillé pour aujourd’hui)

2 mentions « J’aime »

Bon ben…MOP bis! L’alliance peut s’asseoir sur la justice/vengeance pour les Kaldoreis. Une fois de plus on coopère avec les bouchers de la horde, le fion serré et la bouche en cœur.
C’est du datamining, mais si ce début de scénario se confirme, je crois que ce sera sans moi…
Il arrive un moment où payer pour une telle bouse doit t’interroger…

4 mentions « J’aime »

Je valide. On ne fait plus distingué.

Je préfère la pilositée et les cheveux des sombrefer , sa donne une ambiance tamisé sympatoche!

Je vais prier Maximillian de comté-de-l’or
Une valeur plus que sur , le raptor jésus de wow , notre sauveur!

3 mentions « J’aime »

Si tu me rend mon Naaru (T’uure), je veux bien me sacrifier pour qu’on touche pas au lore d’Arthas.

Qu’entendez-vous pas “libérer N’Zoth”? Avec les nagas comme larbins s’il avait voulu être libre il aurait pu le faire depuis lontemps, bien sûr à moins que [introduire scénario] !

1 mention « J’aime »

bien sûr à moins que [le coeur d’Azeroth soit la seule clé pour le libérer] !

3 mentions « J’aime »

Demande à Azshara. :smiley:

Comme quoi aider Xal c’était pas suffisant faut qu’on soit pigeon plusieurs fois dans l’extension. (Dans la série « Regis est un c*n »… on devrait tous rename Regis du coup)

En plus de cela le PJ hordeux cumule toute une campagne inutile, où le terme pigeon et bien trop soft pour le qualifié.

4 mentions « J’aime »

C’est justement sur le général que ça serait jamais lu. Ici, nous sommes entre gentlemen.
http://files.gamebanana.com/img/ico/sprays/530-90_fp.jpg

Halduron Luisaile - Galvangar si tu avais lu le link ! :stuck_out_tongue:
Baine a baissé les yeux trop longtemps avant de réagir.

Sa moto-roue va faire son apparition dans Mécagone ! Si c’est une monture joueur, ça pourrait faire passer BfA de « mauvaise extension » à « bonne extension » XD (…d’un point de vue séparatiste.)

< se dit à la lui même : « En même temps… A quoi je pensais ? »>

« Elle en sait trop.
Suicidez-la ! »

C’est clairement la raison ! (que nous connaîtrons dans 4 ans et 2 extensions, le temps qu’ils aient le temps de trouver une excuse.)

Je crois que c’est le truc qui me hype le plus. Enfin une monture à la hauteur de mon talent et de mon génie.
n’a pas les chevilles qui enflent pour un sou

3 mentions « J’aime »