Squeeze beta deserve

Exactement, très bonne synthèse.

Rectification gagnant pour le streamer, gagnant pour blizzard et généralement perdant pour les joueurs lambda (car le jeu aura encore beaucoup de bug à cause d’une béta transformer en show promotionnel sans oublier la vague de joueurs toxique que va rameuté les streamers …) exemple tout con BFA (un échec)…

D’après un pote jouant dessus il a clairement vu les nouveaux arriver et je pense que ça va s’accentuer oui. A force de nous donner l’eau à la bouche et de nous dire « bon finalement on a donné trop de clés donc on va y aller molo maintenant » alors qu’on a l’impression qu’il y a quasiment personne sur cette bêta les gens vont aller faire leur test la bas.

Gauric t’es encore vivant et Kreel aussi :slight_smile: ! C’est Druss, compère de la première heure sur Vanilla :wink:

Content de voir des visages connus même si je ne reviens que pour Classic passe nous voir on sera sur PvP ( ou RP PvP ) : Clan Wildhammer

“tape sur l’épaule de Gauric, un grand sourire sous la barbe”

'Tain les gars quand on voit tout le fiel que vous crachez sur Blizzard et les streamers c’est à se demander pourquoi vous avez pas déjà fait péter une bombe à la maison mère :grin:
Sans rire vous pouvez pas juste vous réjouir de la sortie de Classic? Vous avez tant que ça besoin de lâcher la pression?
Relaxer vous les mecs, le jour de la sortie ça va être l’apothéose. Comme la dit Shaere dans un autre post les routines de tests pour débusquer les bugs ont pas besoin de beta testeurs pour fonctionner. Aujourd’hui une béta ça sert justement de teaser pour appâter les futurs clients. Ce n’est plus un outils efficace pour affiner un produit quand on est une boite comme Blizzard (pour d’autres structures plus petites peut-être).
Ils sont au courant la bas que filer des clefs à des gens qui n’ont pas connu Vanilla ça ne les aidera pas à debuguer le jeu. Ils savent bien que les streamers sont là pour faire le show, faire les débiles devant leur écrans et raconter des conneries énormes pour certains car ça fait le buzz justement.
Dites vous juste qu’on a jamais été si proches de jouer à Classic, plus que … RAAA Put$ù*^ 91 jours! :persevere:

1 mention « J’aime »

Mais si on remonte des bugs, le chat general hs sur une zone, l’autoshoot du chasseur qui reset, quelques quêtes plantées, des filons de mines planquées dans le sol etc etc

Les filons c’est vanilla like.

Je dirais même plus … RHAAAA 3 mois ! jour pour jour

1 mention « J’aime »

Autant squeezie j’apprécie autant je trouve qu’il craque rapidement sur un jeu, et quand je vois qu’il dis déjà ce genre de chose h ttps://clips.twitch.tv/SmokySeductiveCasetteCharlietheUnicorn

Même si il dis ça en rigolant, Squeezie n’as pas énormément de patience en général, sachant qu’il y va peut être y joué avec Lock, on peut s’attendre à “Soirée avec les viewers sur wow, venait farm avec nous !” avec des petites phrases type : “Donnez nous des compo haha je rigole bien sûr… ooh tiens Squeeziefan merci pour toute tes compo”

C’est typiquement le genre de streameur qui vont (trop) influencer le ratio Alliance/Horde en plus d’avoir un avantage certains avec bien moins investissement.

Donc même si j’apprécie Squezzie et que j’adore wow, voir les deux je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

2 mentions « J’aime »

Squeezie, Alphacast, Zoltan, Zerator, ce sont tous des streamers dont wow classic n’a pas besoin.

Les autres sont déjà plus legit et moi gamebreaker.

2 mentions « J’aime »

Franchement il dit ça pour rigoler et je ne suis pas un fan de Squeezie.

Mais c’est pas nouveau que les streamer sur Wow reçoivent des dons ingame.

Et les truc du genre “Soirée avec les viewers sur wow, venait farm avec nous !”, c’est comme demander le PL d’un donjon a quelqun tu demande de l’aide je vois pas le mal.

Chacun fait ce qu’il veut faut pas les jalouser, faite votre vie ^^.

Bien sûr qu’il dit ça pour rigoler, je l’ai dis juste en dessous d’ailleurs, mais il sait aussi que certaines personnes vont le prendre au sérieux quand même.

Oui c’est comme demander un PL mais lorsque tu as 10k personnes qui regardent, c’est plus la même échelle, c’est pas une question de jalouser, mais plus que sur vanilla étant donné qu’il n’y a pas d’interserv, un gros streamer qui veut trop profiter de sont statut pour gâcher l’expérience des autres.

Je dois avoir regardé au total 5 mins du steameur Asmongold. Le mec a ouvert sa boîte au lettre et remplit remplit de composants/stuff/potion. Il ne l’a jamais demandé. J’imagine même pas s’il l’avait demandé en “blague”

Oh purée, ça nous rajeunit pas tout ça. ^^ Content de voir que tu es toujours dans le coin. :slight_smile: Pour Kreel, disons que je garde les meubles. ^^
Pour le royaume pvp, vais y réfléchir. Je sais pas si je suis nerveusement adapté. :stuck_out_tongue:

Zoltan… c’est un sacré fanboy lui

1 mention « J’aime »

Pour clarifier les choses, je ne veux cette beta pour la simple raison que je trouve que ça sert a rien de pex pour recommencer dans 3 mois, je n’aurai pas le mental. J’ai fais ce post car d’autre personnes ayant plus de courage que moi veulent avoir cet accès donc je fais ce post en pensant a eux et non dans mon intérêt personnel.

Je voulais également savoir si d’autre personnes partageaient mon avis.

Tout comme Alphacast qui n’a strictement JAMAIS mis les pieds sur wow qui a l’accès ahah

2 mentions « J’aime »

Et qui en stream le strict minimum syndical

slt juste pour dire que je joue a wow depuis sa sortie et j ai eue la premiere beta et j ai ete selectionne pour la beta de wow classic

Edit : mauvais thread