Størmz -[Auberdine-Alliance] - 10/11 KZ (Accès Nightbane prochainement) recrute!

Salut à toi nous serions assez intéressé , essaie de me wysp Ig
Merci à toi et à bientot !! Bon jeu =)

Up du post !! Recrutement fermé coté cham heal , par contre toujours ouvert pour Cham Amélio et druide Equi .

Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630

1 mention « J’aime »

Salut et désolé nous avons fini notre recrutement Heal . Merci de ton interet.

1 mention « J’aime »

Up du post !! Recrutement fermé coté cham heal , par contre toujours ouvert pour Cham Amélio et druide Equi .

Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630

1 mention « J’aime »

Up du post !! Recrutement ouvert pour cham heal et druide Equi .

Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630

1 mention « J’aime »

Salut druide Equi lv 66 , je cherche une guilde pour BC classic et votre recrutement m’intéresse.

J’avais fait BC à l’époque avec une petite guilde et voudrai refaire le contenu avec d’autres personnes qui partagent un esprit familial.

Plutôt chill / pve je suis partant pour les quetes, donjons et raid, ainsi que la pêche et la cuisine =)

Si le recrutement est toujours possible, vous pouvez mp Helk merci

1 mention « J’aime »

Up du post !! Recrutement ouvert pour cham et pal heal , elem et démoniste destru et affli.

Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630

1 mention « J’aime »

Up du post !! Recrutement ouvert pour cham et pal heal , Cham elem , tank (druide/paladin) , mage et démoniste destru et affli.

Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630

Up du post !! Première sortie raid cette semaine 9 boss tombé(Prince mis à 35% en 2 try) à Karazhan en 2 soirs !! Recrutement toujours ouvert pour nos 2 roster 10 et notre R25 avec une grosse prio pour Chaman elem et heal , recrutement ouvert à tout autre classes également sauf CaC !!! Bon jeu à vous !!

Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630

Up du post avec le clean de Kara sur nos 2 roster 10 , accès nightbane prochainement!! Toujours en recherche de monde : chaman , mage et demo . Autres classes n’hésitez pas à venir vers nous .

Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630

Up du post !! Toujours en recherche de monde pour notre R25 et nos R10: prio chaman , mage et demo . Autres classes n’hésitez pas à venir vers nous .

Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630

Up du post !!Première sortie sur Gruul avec le down du Haut roi et Gruul Mis à 12% !! Recrutement ouvert pour cham heal , Cham elem , mage, Hunt et démoniste destru et affli.

Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630

Up du post !Recrutement ouvert pour cham heal , Cham elem , Druide, Hunt et démoniste destru et affli.

Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630

bonjour vos horaire de raid svp?