Størmz -[Auberdine-Alliance] - 10/11 KZ (Accès Nightbane prochainement) recrute!

Størmz guilde récente sur Auberdine , la création de notre guilde remonte à fin WOTLK sur Retail . Jusqu’à mi-Légion nous avons toujours eu de bonnes avancés (clean des derniers palier ex-Hm/MM au minimum) tout en restant chill . Mais à Légion nous avons eu du mal à nous adapter au nouveau fonctionnement du jeu .
Après quelques essaie sur BFA et Shadowlands nous avons compris que le jeu avait changé et ne nous apporté pas ce que nous recherchions dessus. L’annonce de l’arrivé de Burning Crusade nous motivant énormément , car avec Wotlk et elle font partie des extensions qui allait bien avec notre vision du jeu .
Du coup nous revenons à nos premières amours avec une guilde toute neuve , avec un surplus de motivation à partager avec vous .
Nous recherchons avant tout des joueurs voulant évoluer sur BC , nous sommes ouvert à tout level et tout profil (pvp/pve/casual) . Nous ne voulons pas par contre devenir une guilde usine avec plus de 40 joueurs actifs . Nos ambitions pour BC sont assez simples avancés sur le contenue PVE que nous proposera l’extension mais pas au détriment du confort de jeu , nous voulons un roster opti un minimum , mais sans chercher la méta . Nous recherchons à avoir une moyenne d’age oscillant entre 25 et 45+ , pas obsédé par les first kill etc… mais plus motivé par l’envie d’appartenir à une famille . Etre patient sera votre première qualité car nous reprenons tout à zéro et ne serons pas beaucoup d’anciens de la guilde non plus certains préférant rester sur Retail et dans un sens nous permettre de se recréer un bon feeling avec les nouveaux sans qu’il y ai de groupe trop marqué mais plus un esprit familliale.
Comme dit plus haut nous sommes quand même ambitieux et viserons le clean des raids avant le palier d’après , si notre roster nous le permet.
Donc en bref vous avez une bonne mentalité, un second degré assez développé, une connaissance de votre classe et du jeu correct vous nous intéressez .
Recrutement ouvert aux Chaman et Paladin heal ,Chaman elem , tank (druide prio ) , Hunt et démoniste destru et affli.

Pour plus d’infos voici mon Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630 .
Merci d’avoir pris le temps de nous lire et qui sait à bientôt en jeu =) !!

1 mention « J’aime »

Salut, je serai intéressé mais est-il vraiment obligé d’avoir plus de 30 ans ? Ou être mature et respectueux suffit ?

Salut Taldeer , merci pour ton interet . Concernant l’age c’est plus une moyenne d’age que nous cherchons à avoir après si la personne est mature et rentre dans notre façon de voir le jeu et dans nos délire elle est la bienvenue . N’hésite pas à m add en jeu ou discord pour qu on en parle.

P.S : J’ai modifié dans l’annonce c’est vraie qu’après relecture ça ne donnait pas l’idée recherché =).

1 mention « J’aime »

Recrutement toujours ouvert à toutes classes et level du moment que le respect et la bonne humeur sont présente !!

Pour plus d’infos voici mon Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630 .

Bonjour bonjour.

Beau petit post ! Intéressant.

Voilà nous sommes une base de 5 amis, collègues et même frère.
Nous recherchons aussi cet esprit de ‹ ‹ famille › ›, vieux joueurs dans les 2 sens du terme ^^ (30 ans en moyenne), on souhaite comme vous, clean le pve en mode chill mais sans délaisser la qualité.
Nous n’avons quasiment pas d’expérience BC mais nous nous adaptons vite aux situations. Nos « mains » seront war tank, rogue, elem, druide heal et SP.

Voilà c’est à peu près tout, vous pouvez mp en jeu Wynz ou Tÿnz.

Je viendrai sur discord dès que possible.

Bonne journée !

Salut à vous 5 pas de soucie essayons de se capter en jeu ou sur Discord je devrais être disponible à partir de 19 h

Bonne journée =) !!

Up du post roster qui tout doucement commence à prendre forme !!!
Nos besoins pour TBC :

druid (balance) medium
druid (restoration) medium
druid (feral-tank) high
hunter (beastmastery) medium
hunter (survival) low
mage high
paladin (holy) high
paladin (retribution) medium
priest (healer) low
shaman (enhancement) high
shaman (restoration) high
warlock (destruction) low

Up du poste !!! Recrutement toujours ouvert aux :

druid (balance) 1 slot
druid (restoration) 1 slot
druid (feral-tank) 1 slot
hunter (beastmastery) 1 slot
hunter (survival) 1 slot
mage (arcane) 1 slot
mage (feu) 1 slot
paladin (holy) 1 slot
shaman (enhancement) 1 slot
shaman (restoration) 1 à 2 slot
shaman (elementaire) 1 slot
warlock (affliction) 1 slot
warlock (destruction) 1 slot

Up du poste !!! Recrutement toujours ouvert aux :

druid (balance) 1 slot
hunter (beastmastery) 1 à 2 slot
mage 1 slot
paladin (holy) 1 slot
shaman (enhancement) 1 à 2 slot
shaman (restoration) 1 slot
shaman (elementaire) 1 slot
warlock (affliction) 1 slot
warlock (destruction) 1 à 2 slot

1 mention « J’aime »

Up du poste !!! Recrutement toujours ouvert prioritairement pour un Paladin heal , Hunt , Chamelio, Mage et Equi.

/w me pour plus d’infos Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630 .

1 mention « J’aime »

Up du poste !!! Recrutement toujours ouvert prioritairement pour un ou deux Tank (prio Druide) !!

/w me pour plus d’infos Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630 .

Up du poste !!! Recrutement toujours ouvert uniquement pour un ou deux Tank (prio Druide) !!

/w me pour plus d’infos Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630 .

Up du poste !!! Recrutement toujours ouvert uniquement pour un ou deux Tank (prio Druide) !!

/w me pour plus d’infos Battletag : Devilcrow#2863 et mon DiscordTag : Devilcrow#8630 .

Bien le bonjour!
je suis bien interesse pour la place de tank mais petit hic je ne suis pas drood mais nain guerrier. je serai de retour in game demain dans la journée pour plus d’info. Merci

Salut , cela pourrait nous interesser aussi , en fait nous manque 1 Tank et 1 OT et pour l’OT nous recherchons druide mais pour le MT un war nous irait bien écoute je serai présent sur le jeu aujourd’hui et dimanche je ne serais pas présent essaie de me wysp a partir de lundi . Bon jeu et bon week end .

Bonjour voleur vous n’avez pas besoin?

Bonjour,seriez vous interesse par un SP,je suis actuellement 68(aldor).

Bonjour et désolé de la réponse tardive , actuellement nous reste juste une place equi,demo et elem de dispos pour notre roster

Up du post !! Recrutement ouvert pour du chaman elem et 1 slot heal dispos , ainsi qui pour du druide equi et demo. 1 Last Hunt peut nous intéresser également .

bonjour
chaman heal en cours de pex cherchant à faire du raid sur BC classic, avec bonne ambiance.