Statistique Bellular Q3 WoW

https://imgur.com/a/5SVhWGl

Si ça intéresse certain.

Raznal le découpeur de guilde …

2 mentions « J’aime »

Ouais, y a 3 paliers dans ce raid : l’oeil, Nerzul et Raznal. ^^

L’oeil ? Faut peut être pas abuser, il est quand même simplissime c’est un 3ème boss.
Mais ouais Raznal est probablement le pire boss que j’ai affronté dans les raids que j’ai fais, absolument tout veut te tuer et tout peut te tuer, c’est épuisant et frustrant comme boss. Mention à Rokhalo qui est aussi frustrant dans sa conception imo.

On voit aussi que les donjons de SL sont éclatés. Merci aux devs qui ont voulus implantés le target cap qui a forcément dicté la conception des donjons, des monstres et l’architecture des packs. En même temps, qui aurait pu imaginer que des packs de 3-4mobs avec des miniboss réguliers ça soit pas marrant ? KEKW

EDIT : mb j’avais pas vu la diff

2ieme. J’ai pas dit qu’il était dur mais pour les gens qui ne sont pas vraiment bon, il y a un réel cap entre le premier et le deuxieme boss. Alors que le 3ieme est plus facile.

Exact, je ne comprends pas trop comment c’est possible de tomber Taragrue et pas l’oeil, dans ma conception ils sont sur le même niveau mais c’est peut-être l’interphase qui peut poser soucis.

La gestion du débuff et de la pulsaton du boss est meurtrière, surtout quand tu as des dps/heal léger. Le premier boss se tue honnêtement tout seul, il ne demande pas de faire grand chose.

-50% mais circulez , tout va bien :shushing_face:

Surement un désintérêt des joueurs pour les MMO hein , c’est pour ça que les concurrents vont bien :upside_down_face:

Y a du monde pour assassiner le lore chez blizzard par contre pour le reste rip .
Dans n’importe quel autre domaine que les JV , les dirigeants d’un tel naufrage seraient depuis bien longtemps viré .

8 mentions « J’aime »

à un moment donné on est en mythique faut taper dedans mais oui c’est le boss frustrant qu’il faut try jusqu’a ce que la danse soit comprise par chaque membre du roster et ça prend du temps

Le souci avec Raznal, c’est qu’après lui, les boss sont ridicules jusqu’à Sylvanas.

Bien sûr, le mythique est là pour faire suer un groupe mais ça devient un peu trop la norme de faire des boss de type murs capable de faire disband des guildes et je trouve ça toxique. Qu’on galère oui, que ça reste accessible oui aussi.

Je clean les palliers depuis Antorus, jouant depuis le cauchemar, et il est tout à fait possible de faire des boss difficiles sans que ces derniers soient frustrant. Typiquement, avant j’étais certain que de devoir faire partie de guildes sérieuses à 3/4soirs semaines c’était très bien, que le clean mythique soit difficile et demande beaucoup d’investissement.

Maintenant j’en suis moins certain. On perd des joueurs qui ne veulent plus passer 12h en raid + le reste à côté. Je me demande si l’accès au mythique ne devrait pas être moins élitiste parfois.

le concept de mur dans un raid me dérange pas. Cela donne une certaine échelle de valeur à ton progress sur le sanctum y’a 3 types de guildes celles qui font 3 boss 7 et 10. Tuer razsnal ça se mérite ça démontre que ton groupe a une certaine capacité appliquer une mécanique super strict à contrario de bosse comme darmazin ou avec le stuff tu outgear le combat. Si tu n’es pas capable de tuer razsnal ça démontre que ton roster manque d’application et qu’il faut bosser plus

Ouais fin bon, quand tu vois Raznal, et que tu te dis que l’avant dernier boss du raid c’est KT…

les gens taunt KT mais faut quand meme le try et la réalité c’est que le boss est quand meme bien plus dur depuis les différents fix on est loin d’un boss freeloot.

Edit ; d’ailleurs dans le prochain raid blizzard à clairement dit que ANDUIN a été concu comme un mur dans le raid et que le combat sera vraiment trés difficile

Oui c’est sûr, les stats le prouvent d’ailleurs. tousse
Compare KT aux Généraux pour rester sur l’xpac et ose me dire que KT est difficile…
KT est bien plus simple et moins exigeant que Raznal, encore heureux qu’il n’est pas freeloot mais ce n’était pas mon point.

C’est pour justifier le timegate d’une semaine ça, j’suis pas certains que ça soit une approche réaliste de la chose

c’est pas du timegate y’a une raison loristique " grosse cinématique probablement" qu’on connait pas encore faut pas voir le mal partout -


Tu rigole hein? ^^’

Tu réalise que le fait qu’ils aient une excuse (qu’ils n’ont jamais ressentis le besoin d’utiliser avant pourtant, koukou Antorus qu’est le bordel à cause de ça), n’empêche en rien le fait qu’il s’agisse d’un arrêt artificiel du contenu disponible pour les joueurs, et est donc du timegate?

Ils ont trouvés une raison loristique à ne pas pouvoir affronter les 3 derniers boss à l’ouverture du Raid.

Ça permet aussi d’empêcher le progress MM de se surstuff (et de trop try hard, mais ça, c’est à condition qu’ils ne soient pas dispo sur le PTR, ce qui serait très étonnant)

1 mention « J’aime »

en même temps c’est pas comme ci nous simple mortel étions capable de clean le raid en week 1 cela dit j’espère vraiment que la raison liée au lore envoi suffisamment du lourd pour couper les 3 derniers boss

Pour la hype ça serait bien d’avoir 0 test mythique des 3 derniers boss mais le faire c’est s’exposer à des possibles exploits durant la course

Des exploit, il en arrive à chaque progress de Raid MM ^^
Jusqu’à delete le boss le temps que le bug soit corrigé (ce qui est arrivé sur N’zoth, par exemple)

1 mention « J’aime »