Stats et légendaire Druide heal

Salut amis druides !

Je suis passé complètement à côté de la 9.1 et de ses changements.
J’ai vu pas mal de modifications sur Warcraftlogs au niveau des druides.

La plus part ont changé de Légendaire pour celui de la « Convocation des esprits » que ce soit pour M+ et Raid.
Mais j’ai vu un peu de tout pour les stats.
Il semblerait qu’un mix de Hate/Critique soit meilleur.

J’aimerai quelques avis avant de me le craft sachant Je suis pour le moment plus orienter MM+ que Raid.

Par avance merci.

Hello!
Alors que penses-tu du légendaire de la convoc?
Perso j’utilise utilise encore celui qui entendent les hot avec la prompte.
Tu utilises du coup la convocation en offensif sur chaque pack?

Salut,

je suis passer sur le leg de la convok.

Il est plutôt bien :slight_smile: en fonction des packs et boss je l’utilise défensivement comme offensivement.

OFFENSIVEMENT :

Par exemple sur le 1er et 3ème boss de Salle de l’expiation j’utilise mon « Cœur de fauve » avec l’affinité équilibre, je passe en chouette, je balance 2 colères, les 2 DOT, une éruption stellaire puis je convok. J’ai très souvent une full moon qui proc et c’est plutôt jouissif ^^ Il y pas mal de boss qui ne font pas tant de dégâts que ça.

Tu peux faire pareil sur certain pack oui il y a 5 mobs, 2 colères, le DOT de zone, convok, puis spamm Feu stellaire et si tu as le météores qui proc tu peux avoir un gros dps.

DÉFENSIVEMENT :

Par exemple sur le 3ème boss de Profondeur Sanguines ou le dernier de Malpeste il y a plusieurs phase qui piquent très fort. Le fait de pouvoir burst heal plusieurs fois et très appréciable.

Idem pour les très gros pack surtout en semaine fortifié.

Pour les stats je prend Hâte/Crit