Hello,
Je farm beaucoup pour avoir le plan de ce craft et je me demande si il n’y aurait pas un pré-requis pour peut être espérer avoir ce plan ou le descriptif n’est pas tout à fait correct? “butin: trésors des champs éternels”…
En fait là j’ai tellement ramassé de coffres dans cette zone que je pourrais faire pop les pierres de défense pour tous les joueurs du serveur… Une idée à partager?
Il y a aussi le plan du coussin mais ni l’un ni l’autre ne sont arrivés dans mes sacs et pourtant j’y ai passé énormément de temps déjà et c’est vraiment extrêmement frustrant… Là il y a un plan de la statue à vendre à l’hv… 700k… bref c’est pas cool et si on est sur de la RNG bien c’est pas top comme système de drop…
Une idée comme ça, ton perso farmeur fait-il le métier correspondant au plan?
1 mention « J’aime »
De ce qui est rapporté de wow head il n’y a pas besoin de faire le métier pour le drop… juste t’as du bol ou t’en as pas.
Dites vous bien un truc, si c’était facile à obtenir ça ne couterait pas ce prix là à l’HV (coucou la calligraphie)
Mouai sûrement mais quand même un taux de drop aussi bas pour un plan de craft housing … c’est un peu comme mettre un élément de déco lié à un haut-fait de pvp que tous le monde sait irréalisable car ceux qui l’ont, et ils ne l’ont pas fait hier, l’ont eu en utilisant le bug du reset compteur avec alt+F4 quand le bg est sortie … #LaPreuveParNeuf et la porte de fer gueule de dragon …
salut j’essaie de farmer aussi ce plan et j’avoue que je désespère vraiment, contente d’avoir lu ton post car je me posais la même question concernant un pré requis, bon ben y’a plus qu’à tenter tous les coffres qu’on croise et être patient, bonne chance a toi et a tous les autres aussi 
1 mention « J’aime »
Merci ^^ bonne chance aussi, j’en suis à plusieurs milliers de coffres ouverts (environs 20k arcana latent) et toujours pas de plan de couture ou de joallerie en vue … je me demande si c’est pas un bug encore qui fait que ses plans sont si rare sinon pourquoi tout le monde a drop les plans de forge et de calligraphie dès les premiers jours mais ceux là rien …
Alors heu…ca coute vraiment 700k à l’hv? car je l’ai loot sur mon pretre et je l’ai appris. je suis joa dessus et assez élevé donc est ce que ca a compté ?
Par contre, je l’ai eu dans la cache des mecs de la soirée là.
1 mention « J’aime »
Hier il était à 550K.
Vu comment je farme et vu comment ça tombe pas, j’en fini par me dire que si ça tombe je mets en vente direct !!
Hello merci pour ta confirmation je me disais bien que c’est possible de le loot dans cette cache, et oui actuellement elle est à 699k à mon hv et en début d’extension il y a même des gars sur serveur anglais qui l’ont acheté pour 1M5 … (source wow head)…
Moi pas je le farme pour l’apprendre.
Edit: j’en suis a +5000 “trésors” ouvert et + de 50 trésors perdu pêché (300/300 en pêche chapeau + flasque de perception + canne 232) et j’ai drop + de 12 fois le plan de calligraphie (je n’ai pas de calligraphe…) mais toujours pas de plan de couture ni de joaillier…
j’ai eu pareille avec 4 de calligraphies les mêmes pour l’étagère et une joaillerie, alors la question que je me pose c’est est-ce qu’il faut être d’un certains niveau ou ça n’a pas d’importance, j’aimerais que blizzard donne un peu plus d’infos sur tous ça.
Hello, pour ma part je suis renom 20 (max) au Bois des Champs éternelle, j’ai la réputation max aux Magistères 6/6, 4/6 aux chevaliers de sangs et 3/6 pour les 2 autres. J’ai ramassé encore beaucoup de cet arcana latent et là je peux parler de moins de 0.02% de drop rate… Tu as quand même drop un plan de joaillerie bravo !
Question de niveau de réputation ou autre je ne pense pas c’est de la pure rng vu que certains les ont eu la première semaine c’est impossible qu’ils étaient renom max ou autre …
Edit: je farm avec ma priest qui a les métiers montés au max (couture, joaillerie et pêche)
Hello, je remonte ce post car je viens de looter le patron dans un Composants en surplus de calligraphie magistrale, après avoir pas mal farmé les coffres. J’espère que cette info vous sera utile.
1 mention « J’aime »