Statue Jaina vous en pensez quoi?

h ttps://main.judgehype.com/images/news-entetes/2019/380015-1553808125.jpg

Je ne reconnais pas du tout Jaina, ou alors ils ont bien poussé le côté kul’tirassien

J’avoue que j’ai du mal au niveau du visage et notamment des yeux.

C’est bête, mais l’aspect plus cartoon du jeu reste plus plaisant.

2 mentions « J’aime »

Plus que ça, les traits du visage ne sont pas respectés, machoire trop large, nez trop long…

On peut dire qu’elle a reçu un accueil plutôt froid :cold_face:

6 mentions « J’aime »

Elle est très jolie.

1 mention « J’aime »

la figurine est magnifique sauf la tete , qui est aussi laide que ma belle mere.

1 mention « J’aime »

Typical fan boy spotted.

1 mention « J’aime »

je ne comprends pas l’intérêt d’utiliser une Da différente de ce qu’on peut avoir sur les supports du jeu mais quand bien même, ils auraient pu un peu arranger le visage.
Un fan a tenté d’éditer pour un meilleur rendu

4 mentions « J’aime »

Non, je ne suis pas fan de Jaina; juste que la statuette en elle même, je le trouve jolie

C’est vraiment la tête de la statue? C’est chelou, elle fait très masculin.

Sinon pour le reste ça a l’air d’être pas mal, même le prix reste très correct vu les prix pratiqués ailleurs.

J’attends celle d’Anduin :heart_eyes:

Vu que la statue Jaina est excessivement virile, si ils font une statue Anduin sur le même modèle, ça peut être très très classe.

3 mentions « J’aime »

Ou alors il sera plus féminin que Jaina ><

2 mentions « J’aime »

Très belle statue mais je trouve que celle de Sylvanas était plus ressemblente à celle ig. La effectivement niveau visage y a un truc qui cloche!

1 mention « J’aime »

Ton fan s’est contenté de lui remettre trois tonnes de maquillage.

Pas juste non, il a grossi les yeux , éclairci les sourcils pour un visage moins masculin, moins dur, plus lumineux, plus en accord avec le personnage.

Les yeux, c’est plus un effet de maquillage et de couleur des iris. L’élargissement est complètement anodin.

Idem, le visage n’est pas plus lumineux : il est rose avec poudre sur les joues.

Mais limite on voit que les lèvres rouge pétant et le fard à paupière sur cette modif.

'Fin bref. Moi je l’aime bien comme ça la Jaïna. Ca change de l’image poupée qu’on en a, et c’est pas plus mal.

1 mention « J’aime »

Trop cher pour ça…

Quel est le prix? :slight_smile:

350 euro.

/20caracteres.