Statue Jaina vous en pensez quoi?

8 mentions « J’aime »

Que je n’achèterais PAS cette mêrde. Je l’ai dis. Pas UN SOU pour la boutique du jeu, mon abonnement et c’est tout, je préfère qu’ils engagent des devs sur l’équilibre et le développement du jeu que pour designer montures et mascottes à la ~"@ç" !!!

Tu payes un abo ? Je te trouve vachement généreux.

350 balles pour ça. Même si c’était Kael’Thas ou mieux mon perso ce serait trop cher.
(bon j’imagine que de base ce genre de truc est cher mais whoaa, le jour où j’aurais 350 balles à claquer comme ça… xD)

De toute manière, quelqu’un d’autre le paye à ta place cet abo, gold ou pas gold…

1 mention « J’aime »

C’est même pire de payer en gold. Parce que c’est comme si quelqu’un payait ton abo 20 euro au lieu de toi 13.
Ils sont vraiment gagnant dedans.

1 mention « J’aime »

Du coup je me demande, on peut payer la statue en Gold ? :joy:
Je me demande combien ça fait de gold tiens. ( oui, la flemme de sortir la calculatrice :smiley: )
Si c’est possible j’imagine pas la marge que blibli se ferait dessus tiens x)

Tu peux pas avoir autant dans le portemonnaie il me semble.

Sinon, sur le site tapas1po où ça affiche les prix en gold, l’équivalent de 36 euro est a environ 475k gold. Donc logiquement ça couterait approximativement 4M600, soit moins que la monture HV.

1 mention « J’aime »

Le prix est plus que correct, va voir chez Tsume là tu va pleurer.

Ne cherchez plus, on a retrouvé le modèle utilisé pour faire cette statue
https://i.redd.it/ruyu1j3cs7p21.jpg

2 mentions « J’aime »

J’ai était voir plusieurs photos de la statue et franchement je vous trouvent très dur, je la trouve pas si mal faite.
Elle est ressemblante

Arrête stp, la tête on dirait schwarzenegger qui a décidé de se féminiser.

Je trouve qu’elle ne ressemble pas au personnage du jeu, elle n’a pas les mêmes yeux, machoire.

La version retouchée est bien plus fidèle que l’originale… et me plaît beaucoup.

après 350 boules c’est énorme… avec les progrès en modélisation 3D et la démocratisation des imprimantes 3D franchement j’ai du mal à comprendre qu’on puisse encore afficher de tels tarifs: si la matière première c’est de la résine … y en a pour moins de 10€, si la peinture est faite à la main artisanalement là, ça justifierait un prix élevé (mais pas dans ces proportions)… le prix du moule et de sa conception … franchement ça ne dépasse pas le millier d’euros… je serais très curieux de connaître la marge de ce genre de goodies…

Après qu’on ne se leurre pas: j’ai peint des sacs entiers de figurines warhammer ou autres durant ma jeunesse et j’aime toujours ça… si je pouvais imprimer une modélisation de mon perso et le peindre moi même !!! (On m’inviterait à un dîner de c…)

Mais bon je préfère la version retouchée :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Il y aura forcément une différence entre un style réaliste et un style cartoon, mais là franchement je comprends pas les réactions.

Perso je la trouve magnifique, son visage a un côté dur et Kultirassien tout en restant élégant, c’est bien plus stylé que cette version barbie retouchée avec trois couches de maquillages.

C’est l’amirale suprême de KulTiras, pas une serveuse sexy qui doit attirer la clientèle.

3 mentions « J’aime »

Bha c’est justement fait à la main, c’est même précisé que le rendu peu sensiblement varié à chaque statue à cause de ça.

Ah non je parle de pas payer du tout. Rien du tout.

350 euro pour une statuette qui ne lui ressemble pas vraiment. Mouais…

1 mention « J’aime »

C’est pas déjà possible ça ?

Alors comment tu postes sur ce forum? Sans compte actif ce n’est pas possible.