Straf souris bouton 4/5

Bonjour à tous,
J’ai toujours le bug de la souris qui me met en course auto quand j’utilise mes boutons 4/5 pour esquiver a droite a et gauche.
Le jeux est injouable dans l’état pour moi (j’ai toujours joué comme ça et je suis pas le seul !)
Encore la semaine dernière, nous commencions les quêtes etc les zones donc celà n’était pas impactant. Mais la je ne peux plus jouer depuis en MM+ ou raide.

Quand est ce que blibli compte trouver une solution, on voit les correctifs défiler, mais rien pour ce problème (qui visiblement n’est pas la première fois).

D’autres on ce problème par ici ?
Perso si c’est pas résolu avant le réabonnement auto semaine prochaine, je vais tout simplement l’arrêter, ne souhaitant pas payer pour quelque chose dont je ne peux pas profiter…

Avant de penser a la 10.1.5, corrigez ce qui doit l’être svp !!!

Bonjour, j’ai également ce problème car je me déplace exclusivement à la souris. Il semblerait que le problème concerne les clics simultanés, lorsque je clique sur esquive droit et gauche en même temps (bouton 3 et 4) de la souris mon personnage se met en marche automatique vers la gauche ou la droite mais aussi lorsque que je clique gauche ou droit et en même temps esquive à gauche ou droite. Le problème apparaît également dans le menu de choix du personnage, il suffit de cliquer brièvement droit et gauche en même temps et on voit que l’un des clic reste enclenché pour le jeu car le personnage tourne en suivant la souris. Egalement en jeu lors des essayages le personnage se déplace hors de la fenêtre ou tourne sur lui même sans que je le veuille car j’ai cliqué simultanément sur deux touches sans le vouloir. En mythique + je passe mon temps à me reprendre et à deviner sur quel touche je dois appuyer pour arrêter mon personnage de courir à cause de ce bug, et ça me met tout le temps en danger en plus de m’empêcher de soigner mon groupe ! Ce bug apparaît depuis la 10.1 à savoir que j’ai essayé de retirer tous mes addons, de changer de souris, changer d’ordinateur, j’ai également demandé à quelqu’un d’autre d’essayer pour moi et le bug existe bel et bien pour tout le monde. Ne sont pas concernés les joueurs qui esquive à gauche ou à droite par les touches du clavier pour les déplacements du personnage. Le problème, les clics simultanés !

Toujours pas de reponse sur ce bug, simplement des correctifs qui corrigent des quetes mineurs et sans interets pour la plupart.

Nonchallance ? Arrogance ? Sans interet peut être, on foutage de gueule.

Quel mauvaise pub cela vous fait… c’est d’un ridicule.
Meme de plus petites boites auraient mis moins de temps pour corriger ça !

Oubliez pas de spammer les « bug » dirrectement en jeu, peut etre qu’ils se bougeront le fiak.

Ca a l’air d’être réglé depuis ce matin, merci pour le correctif

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.