[Stratholme]Postier Malown

Comme vous le savez sûrement, avec le nouveau donjon de mascotte à Startholme, nous avons le droit à 2 boss supplémentaires, le premier Fras Siabi qui apparait au stage 6 et qui offre une pièce, permettant ainsi d’en cumuler deux par run, et le second le Postier Malown qui est un boss caché qu’il faudra invoquer.

Pour ce faire, il faudra ramasser une lettre relativement bien cachée et qui peut se trouver à 4 endroits différents :
/way 68.92. 54.01 (Etape 1)
/way 59.71. 40.56 (Etape 1)
/way 56.92. 50.81 (Etape 1)
/way 57.79. 36.89 (Etape 6)
/way 40.24. 10.42 (Etape 10, accessible à létape 9)

Une fois la lettre ramassée, elle se remet à la boîte au lettre dans l’alcôve du stage 8
/way 57.65. 13.72.

Le combat en lui-même est limité dans le temps puisque après 20 minutes le PNJ s’en ira. On peut par contre relancer le combat à priori même après l’avoir vaincu.

Une fois le combat remporté, vous aurez le droit à un Haut-fait et la mascotte Barbecue.

3 mentions « J’aime »

sa fais 4 fois que je fais le donjon et jai jamais trouver cette foutu lettre est-ce que c’est moi qui la trouve pas ou elle ne pop pas tous le temps? idem pour fras siabi lui aussi n’a etait la que 2 fois sur 4…

Oui c’est au petit bonheur la chance.

Que ça soit la lettre pour le Postier Malown ou Fras Siabi, aucun des deux ne pop tout le temps.

Là par exemple, je viens tout juste de sortir du donjon, j’ai trouvé la lettre mais Fras Siabi n’était pas là.

A l’inverse, la semaine dernière, la lettre n’était pas pop mais Fras Siabi oui.

C’est peut-être juste une impression, mais il me semble que la première fois que tu fais le donjon avec un perso lv 120, il Fras Siabi apparaît forcément.
J’ai pas compris le délire avec les pop aléatoires, sur le PTR je croyais que ça ne serait pas la même chose sur le live.

Bonjour,

J’ai un soucis avec le postier. Systématiquement, je trouve la lettre, mais dès que je clique dessus, mon personnage interagit avec, et plus rien. Elle disparaît, elle n’est ni en buff, ni dans mon inventaire. J’ai beau aller cliquer sur la boîte aux lettre, il ne se passe rien.

Faut-il finir le donjon avant de faire ça ? Ou je suis victime d’un bug ?
Car je ne termine pas le donjon à chaque fois si jamais je dois reset.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne. Merci d’avance.

Une fois la lettre trouvée, il faut simplement aller sur la boîte aux lettres et cliquer pour l’ouvrir, ce qui fait venir Malown, et tu n’as pas besoin de finir le donjon avant. Par contre, je pense qu’il faut éviter d’ouvrir la boîte avant de trouver la lettre, car ensuite, on ne peut plus intéragir avec il me semble.

J’ai vu je n’ai juste pas été assez patient du coup j’ai pu tester le combat juste une seule fois ^^’
Il est vraiment très fort.

Merci =)