Stress test de WoW Classic le 29 mai

Il faut lire le poste bleu sur le stress test de ce soir, il est dit de 23h à 1h “test des serveurs d’authentification” du coup j’essai même pas de me connecté.

Du coup quand on a “connexion au serveur de jeu”, on a passé la phase d’authentification non ? Si on veut être utile, il faut annuler et se reconnecter ? Ou pas ?

J’imagine que oui, le chargement ira pas plus loin de toute façon.

Pour faire simple si tu arrives à te connecté au serveur, tu seras vite kick pour recommencer :joy:

1 mention « J’aime »

enfin entré en jeu ! pas trop tot

yep moi aussi ! (20cars)

ça fonctione 20 cars

Je serai pas surprise si vous avez une déco subite.

dedans aussi mais c’est vide (j ai repris mon perso lvl 5 à Brill)

ça y est les streamers ont réussi à se co

moi toujours bloqué connexion serveur de jeux ^^

y’a une annonce serveur qui dit qu’ils vont redémarrer et que le serveur “sera de retour en théorie” lol

Nooon j’étais co, aucun lag je faisais la première quête et là ya écrit serveur redémarre dans 1 minute :’(

La bonne nouvelle, c’est qu’il est bientôt 1h du mat’, on va pouvoir arrêter de bêta-tester ; )

ayais c’est revenu (20 carac)

toujours en connexion au serv perso

J’y suis enfin ! Youhou ! J’ai pu co’ ma p’tite démo ! Je croise les doigts pour tous ceux encore en file : )

N’empêche Asmongold et tous ses followers ont de la chance, ils se sont tous connectés en même temps, là Asmon leur demande par micro " suivez moi " et tous le monde dans la zone de départ commence à le suivre :o

beeeeeeeeeeeeeeeh !!

Ne pas pouvoir se connecter aux deux stress test c’est un délire, merci blibli