Toujours plus… t’es un peu dans l’abus.
C’est juste des problème d’équilibrages sur 2-3 spés type demono/assa/sp/preservation.
Toujours plus… t’es un peu dans l’abus.
C’est juste des problème d’équilibrages sur 2-3 spés type demono/assa/sp/preservation.
On va dire qu’ils ont la volonté, après de la dire,ils gèrent ça bien, non pas vraiment, tout depend ou tu te places. Ils font des modifications, ils reviennent en arrière et après ils font pire. Des coups de nerf a 30% a 50%.
C’est pour ça que je dis ,on verra dans plusieurs mois.
Je ne l’invente pas , suffit d’aller voir le forum us PvP, il est magnifique.
Si tu veux croire que les gens râlent par rapport au gear qui n’est plus a up par rapport à la CR tu peux. Mais t’as pas du bien lire…
Le sujet est : « stuff conquête pas top » et pas « équilibrage a faire »
Lis bien ce que j’ai marqué, je ne dis pas sa.
Ensuite je répond a Kreponut pour ce qui est de l’équilibrage.
Je pense pas trop prendre de risques en disant qu’on va assister à un retour massif de joueurs mais aussi à une explosion du nombre d’alts vu que y’a plus aucune difficulté à se gear.
Ce qui veut dire plus de monde sur tous les formats, arène comme RBG, donc une meilleure représentation de chaque tranche de niveau et donc un pvp de bien meilleure qualité.
Ouai on verra bien.
Plus d’alt ouai, j’en ai déjà 3 full stuff honneur.
J’en mettrais pas ma main a coupé, faut pas oublier que sur Sl les gens y allaient aussi en arène/RBG pour se stuff, alors qu’ils n’aimaient pas forcement.
Je crois que sur tous les 2k4+ qui râlent sur la suppression des upgrades de CR, c’est parce que la moitie d’entre eux devaient se faire des cou***es en or grâce au boosting.
J’ai deux potes en Gtag multi-glad qui couinaient fin SL parce qu’ils devraient retourner au stream et aux montages vidéos, ce qui est effectivement plus long et moins rentable que de revendre ses golds au marche noir.
Pour le seul autre que j’ai en tag et qui ne fais pas de boosts il est très content des nouveaux changements et trouve également que c’est plus fair de monter les paliers a armes égales, et que du coup les joueurs qui perdent leur parties n’auront plus d’excuses.
Il en faut pour tout le monde c’est assez difficile de satisfaire tout le public pvp a la fois. Les devs on fait leur choix on vera bien les retours sur le long terme …
Bonne soirée a tous,
Neon
Personnellement je suis déçu, c’était mon petit plaisir d’atteindre un pallier pour upgrader mon stuff. Ca me motivait à fond de pouvoir réussir à obtenir ces nouveaux objets pour ensuite faciliter la suite de la montée du rank.
Déçu…
perso ma carotte c’est le skin 1800 et l’enchant arme ^^
Nan mais les types parlent aux noms des glads / r1 c’est exceptionnel ce niveau sans en connaitre un en dehors de twitch.
Tu perds ton temp a répondre a des joueurs qui se plaignent du jeu a chaque saison / extension.
Le systeme actuel est fine c’est une certitude et je ne dis pas le contraire enfaite, je précise simplement que now cest la fin des excuses pour beaucoup ici Car votre excuse pour certains c’étais que le gear permettait pas de up, je me permet de vous dire que c’est une façon de penser de noob enfaite c’est tout
Peu importe le format, systeme pvp , gear pvp , a partir du moment ou tu sais jouer, tu t’amélioreras. Votre débat est useless puisque le gear est now comme vous le vouliez, reroll friendly ect ect.
Plus qu’a grind now les futurs glad hâte de vous croiser dans un bracket visiblement ou nous ne sommes que 2000
Yes c’est un bon point de vue Bowser, dommage que beaucoup ne partage pas ce même avis, mais je te rejoins un peu même si le format donnera un sentiment d’équité au mauvais alors qu’enfaîte pas vraiment
Wouah l’homme le plus aigrie du monde tu peut pas juste kiffer au lieux de rabaisser les gens ?
Prend une tisane ça peut pas te faire du mal et sort un peux toucher l’herbe dehors
Ah, j’ignorais que de dire la vérité faisait de moi de quelqu’un d’aigris Je te rassure, je suis sain dans ma tête, j’ai juste trop vue de whine sur ce forum et donc oui j’ai tendance a être plus rationnel que 90% des gens ici en matière de PvP Mais bon si tu veux cela fait de moi quelqu’un d’aigris proud to be
Surtout que généralement, tachons d’etre objectif ceux qui t’explique le fonctionnement ne connaissent pas vraiment celui ci ici Mais la c’est un hors sujet enfaite
Donc tu m’en voudras pas d’avoir dit la vérité sur le fait que vous n’êtes pas la majorité qui permet au jeux de vivre ?
Bref j’ai du taf moi bonne journée monsieur l’aigris.
C’est toi l’aigris, ta du taff mais tu écris sur un forum WoW , c’est bien que tu n’as pas tant de taff que ca
Je suis aussi au bureau en ce moment, et pourtant j’en fais pas tout un plat en mode, moi je taff toi tes un chomeurs car tes r1 glad gné gné gnégné gné, j’ai même une vie de famille t’imagine ? un exploit de fou , j’arrive a push glad all season et avoir une vie de famille oulalalala surement un aigris voyageur
Ce que J’essaie de te dire mais visiblement tu fait pas l’effort de comprendre pourtant ta l’air loin d’être stupide…
C’est que blizzard veux brasser le plus de gens(l’argent ta vu toussa) donc ce système et mieux dans ce sens, vous en tant que R1/glad vous êtes utiles pour équilibrer les classes étant donner que vous joué souvent les classes au maximum des possibilités…
Tu comprend pas que le truc qui m’agace c’est que vous rabaissée les autre avec votre côte plus élevé, j’aime pas ce sentiment de supériorité que vous êtes visiblement obligé de tout le temps rapporter sur le terrain.
Blizzard va pouvoir équilibrer le jeux sans ce soucier des problème éventuel d’équipements qui rajoute une stat dans le taf qu’il doivent apporter.
J’ai jamais critique la côte d’un autre (vu ma côté en même temps vaux mieux pas ) ou quoi que ce soit c’est juste le comportement qui s’en suit qui me soule en faite…alors oui certain cherche des excuses etc mais tant pis dite vous qu’il monteront jamais, mais j’aime pas le fait de mettre tout le monde dans le même sacs.
Ah et je suis en pause la au cas où hein
Comment vas t’on savoir que c’est toi vu que tu ne post jamais avec ton main?
Le type en question s’en fout d’une remarque sur sa personne, par contre il en a marre de te voir constamment balancer des fions partout, c’est ça le problème dont tu ne semble malheureusement pas avoir encore compris.
Vu que tu as l’air d’apprécier le forum US et non le forum FR, on ne te retiens pas plus.
Ouai c’est claire il est infecte Drainerx, par contre il m’énerve comment il gère sont Palprot.
Yes mais en vrai c’est full troll , pour se sentir offensé par des commentaires en rapport a un jeu quand même faut y aller lol, surtout si le but de départ c’est de pull pour avoir une reaction haha bah drainer c’est ca