Ok donc en gros maintenant on apprend que:
- soit tu as retourné ta veste car personne ne t’aime
- Tu copie ton streamer préféré car tu manque d’originalité
T’es un champion
Ok donc en gros maintenant on apprend que:
T’es un champion
Oh oui t’inquiète je le prend comme ça, c’est quelqu’un que je suis depuis un bon bout de temps, il m’apporte de trop et quand je vois ce qu’il a fait avec son palprot hier, mais il m’a remotivé.
ta up a 1.8 ne sois pas grossier stp, tes comme nous dans le meme bateau mdr, ta eu une cote équivalente a 1.6 pour d’autre vu que tu joue guerrier en c2 mdr
Alors en l’occurrence c’est faux, je répondais juste à l’autre qui attaque sur le hardstuck, en lui montrant que c’était pas spécialement malin quant à ses propres performances. On est dans la réponse ici tjrs ahah.
tkt tu aura des cosmétique, moi la seul chose qui me plait en pvp c’est les enchante arme avec le stuff elite qui devrais etre pour moi a 2.2 ou laisser le 1.8 et en mettre un énerve a 2.2 comme a mop, quand j’ai eu mes enchante et mon stuff elite , j’étais le plus heureux, le stuff ne sert a rien. et ils y a bien un stuff et des armes élite a DF donc tout le monde est content et les boost ce feront au skill plus au stuff.
Le plus gros problème que j’ai rencontré c’est la perte de perdre de la cote en période de stuffing pvp pour ne plus pouvoir upgrade ces pièces semaine pro.
Et faut prendre les choses en considération : un hunt / mage / dh / rogue / ww /war n’avais aucun mal a up en 2s pour le stuff alors qu’un amelio, et d’autre spec ne le peuvent casi pas, ce qui forçais a faire de la v3 et sans mate c’est mission impossible.
c’est le tauren ret r1 la ? je connais aucun r1 sur le fofo perso sinon
il a 1.7 même moi jpeu le taunt si je veux et je suis nul malgré mes 2.4 xp d’antand.
Ta pas 2.4 multi saison tu parle pas d’xp ( après oui Ya des gens qui a low xp n’ont vraiment pas une bonne vision du jeu, quand je vois qu’on dit que le sp est fine ou l’assa ou le lock affly --’
Désolé de te dire ça mais en tout cas sur la S1 tu te trompes grandement y avait des boost a tout vas en rbg. Ensuite sur les saisons suivante pour ma part j’ ai plus rbg
Tu pouvais upgrade ton stuff conquêtes qu’a partir de la SoloQ, c’est a dire au pré patch, mais pas avant.
Et encore la 1ere semaine tu ne pouvais pas c’était bug.
Les cosmétiques n’ont plus aucune saveur tu peux débloquer la transmo élite en même pas 2h de solo q (et je compte le temps d’attentes des procs dedans).
J’avoue que remonter ça a 2k -2k1 permettrait un peu plus de challenge.
Y a les skins des armes à 2k1 non ?
Oui c’est vrai et y a l’enchantement aussi j’avais oublié
Vraiment le best forum ici on s’ennuie jamais
Vu la tête qu’ils ont ils méritent pas plus
Ah ouais si tu te comporte irl comme sur le forum j’espère que tu sais te battre
En 1h30 sur ma lock j’ai tag 2 soloQ ^^
2x40min d’attente
Je sais plus sur quel post j’ai dit ça mais la solo Q va bcp tag les 2-3 premiers jours après le reset hebdo et s’effondrer le reste du temps, un peu comme le LFR, quand la majorité aura fait ses points hebdo quoi. Et vu que cette semaine c’est 550 à faire ça va aller très vite.
Moi j’aimerais bien tag en 5min pour spam le truc parce que j’adore et que je m’amuse…
Je testerai demain on verra ce que ça donne.