Stuff PvP ou MM0?

Bonjour,
Pour se stuff pour le PvP, faut il mieux être stuff full mythique 184 ou plutôt se focaliser sur la polyvalence avec le stuff pvp à 171 ?

Est-ce qu’il y a des addons qui permettent de comparer les stats des équipements pour le pvp ? En tenant en compte le bonus des 2 bijoux de 40% ?

Merci de vos retours.

A+

Salut,

Ta question est très ouverte.

Si tu ne précises pas le type de JCJ tu auras donc une réponse ouverte.

Si tu veux survivre au hunt, rogue, prêtre du moment, la polyvalence est un must.

Le set bijou jcj ne boost que les dégats et soins, certains bijoux ont des dégâts bruts plus interessant lors d’un bruts.
Si on part du simple postulat, qu’être full JCJ RANG 3 ne prend même pas 2 soirées, il s’agit du choix de simplicité.

Tu peux focus des pièces Mythiques avec de la poly si la RNG te bénie, ton plus gros up restera l’arme.

Mais je ne te rappelle que des banalités ;).

dans tes 2 soirer tu prend en compte le lvl fr qui est a chier ou pas , par ce que faire 100 bg et en loos 80 ca prend plus que deux soirée . sans oublier world of cac les degat sont juste debile ou la resistance est debile a vous de choisir . si ca reste en l etat les player pvp vont vite repartir comme bfa … on dirais que les leçons du passé non servis a rien .

Perso je full win les BG a 90% du temp ^^

100 bg ??? jai du win uet perdre sur un petit 20 bg a cout de 1200 honneur voir plus et full pvp 171 no souci

D’une certaine manière ça veut dire qu’en face il y a des gens qui full lose 90%.

1 mention « J’aime »

Pour être plus précis, je suis DK Frost 2H.

J’ai d’un côté une pièce 184 avec +73 coup critique et +39 maitrise et de l’autre +45 hate et + 65 polyvance. je veux optimiser mon stuff pour l’arène.

Lequel des deux choisir et pourquoi ? Comment je peux savoir lequel est le mieux ?

a long terme le stuff PVP sera mieux actuellement pour bcp il est plus simple ce stuffMM0

Pour les armes a 2 mains ou les armes en main droite je privilégie toujours l’ilvl. Le dos de l’arme est la « stats » qui pèse le plus pour les dégâts (et de loin !)
Après tu perds en poly donc en survie dans ton cas…
Je pense que tu gagnes plus en dégâts que ce que tu perds en survie.
Après a tt moment tu gardes les deux et tu Switch en fonction de la situation.

j adore les mec qui disent win 90% de leur bg tu regarde leur fiche ils sont lvl 15 mdr faire 3 bg par jours j appel pas ca jouer !

Ouais mais bon tous le monde ne peux pas gagné xd

1 mention « J’aime »

Depuis le début de l’extension je passe mais journée en BG ! :slight_smile: A l’époque il y avait pas le système de rang d’honneur . Il y a 2 Jours 52 win de 13h a 5h du matin

1 mention « J’aime »

Bref je vais pas continuer a débattre :smiley: Bonne journée MR qui fait du pvp mais qui n’est pas stuff pvp non plus

Enfaite c’est simple dans chaque donjon il y a 1 ou 2 pièce qui te donne poly + une autre stats. Du coup le stuff PvP est inutile sauf si tu es glad ou tu aura le même ilvl que les pve boy.