Sub / masse main gauche

Salut ici

Je vous sollicites pour une info que je ne trouve pas.

Voleur Sub masse main gauche, pourquoi ?

je vois pas mal en vidéos des rogue sub ( RBG, ARENES ) avec une masse main gauche et je ne trouve pas de rep dessus.

je pense que c’est une question de dégâts, je suppose mais je ne sais pas.

ce qui m’intrigue c’est le passif « technique des ombres » qui dit : les frappe auto peuvent générer 1 point de combo et 8 points d’énergie.

donc plus tu frappe vite plus tu régène.

donc pourquoi mettre une arme plus lente en main gauche ?
es que le gain de dps et plus fort donc moins besoin de régène ?

Merci pour vos rép, passer une bonne journée cya

Alors oui y’a une bonne raison mais c’est pas pour les dégâts ni pour le passif.

Pour les dégâts on parle des auto attaques donc des coups blancs, et la différence est vraiment trop faible entre une masse et une dague pour justifier de switch. Surtout en sub.

Ca pourrait être lié au passif technique des ombres, puisqu’avec une arme plus lente on pourrait le gérer plus facilement. Mais là aussi ça a pas vraiment d’intérêt puisque le proc est assez prévisible avec un peu de pratique.

En fait la seule raison pour laquelle certains décident de jouer une masse en off hand c’est pour le bonus de stat par rapport à une dague tout simplement. Pour la plupart des joueurs ça a pas vraiment d’intérêt, mais pour ceux qui veulent s’opti quelques points en plus ça compte.

ok merci de la rep

je vais test :stuck_out_tongue:
cya

Alors pour le coup même pas les stats sont identiques entre dagues et le reste la seule différence se situe au niveaux de la plage de dégâts et du dps fourni par l’arme différence de 0.2). Franchement à part l’esthétisme ou la différence dont j’ai parlé j’vois pas. :slight_smile:

Pour la hache c’est les mêmes stats que la dague avec plus de points. Mais je suis d’accord avec le fait que la différence se justifie pas vraiment.

Et les rares sub que tu vois jouer avec une hache en off hand c’est aussi et surtout parce qu’ils ont eu un proc avoidance en stat bonus (avec le coffre).

j’ai acheter arme pugilat pour score de maitrise au lieu de crit dague.

les petits % de stat sont non négligeable

après plusieurs test et analyse avec le kikimeter c’est vrai c’est pas mal, mais c’est vraiment infime voir très dur à voir nettement.

niveau stat sur la feuille de personnage on gagne plus de maitrise que ce qu’on perd de critique.

merci pour vos rép, une bonne journée