Suggestion : Ajout de personalisation pour les drood chez le coiffeur de la forme "Griffes de Shirvallah" pour 9.1.5 ou plus tard?

Désolé mais tu peux déjà oublié cette forme. Elle ne sortira jamais sur le jeu.

J’espère de nouveaux coloris pour les formes de voyage Elfe de la Nuit ou Tauren, un peu comme pour les Zandalaris.

J’aimerais aussi voir, pourquoi pas de nouveaux animaux et/ou un upgrade graphique de la forme de guépard :slightly_smiling_face:.

Ouais, c’est un Worgen, quoi.
Et j’ai détesté devoir jouer avec ça durant WoD.

4 mentions « J’aime »

Il est vraie que certaines personnes n’aime pas le skin , pour autant a mon avis ce n’est pas un raison pour ne pas mettre la possibilité de se transformer en cette forme , je pense que ceux qui n’aiment pas ne devraient pas se transformer en cette forme et ceux qui aiment le font non ? ;D
Si on regarde certains n’aiment pas la vieille forme de félin de feu (car trop vieille surement) , pourtant elle est disponible pour tout le monde .

Comme l’a dit Asif c’est un Worgen lol

Les animations, les postures tout est pareil.

Le truc qui m’a achever c’est le « coloris » pour le worgen mdr
Alors qu’ils sont littéralement eux même une forme du druide a la base et pas des moindres car c’est l’une des formes les plus op de transformation

Bref deja rien que pour ça c’est un non sens complet

2 mentions « J’aime »

S’ils remettent la forme shirvallah, j’espère juste que la queue du personnage sera mieux animée lorsqu’il court :sweat_smile:

Salut,

:+1: J’aimerais aussi avoir cette option pour mes druides !

Je l’avais eu sur ma Worgen à l’époque de Draenor (bien que je ne me souviens plus comment c’était utilisé ou comment je l’avais eu, ma mémoire me faisant défaut), et je trouve bien dommage qu’elle soit passée à la chausse-trape.

:tiger:

Marre que ce soit toujours pour les druides…

Fin aussi que pour les nightfae.

1 mention « J’aime »

Arbre de talent dernière ligne :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Salut Asif,

Ok, je ne me souvenais plus de l’arbre de talent, c’est pour ça : adieu cette forme de druide ! :sweat_smile:

Quoi qu’il en soit, c’est bien dommage que l’on ne peux plus l’avoir. Il aurait pu l’ajouter tout de même, ça ne mangeait pas de pain.

En regardant la news, plus présicément sur les nouvelles formes de druides, ce n’est apparement que sur les formes de voyage qu’il y aura des nouveautés.

:tiger:

P.S : je vais leur envoyer en suggestion directement dans leur formulaire ! :tiger: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Je pense que c’est la meilleur chose a faire pour que blizzard le sachent qu’on veux ce genre de chose … ;D

1 mention « J’aime »

Salut Mccloud,

Oui je pense aussi !

Cela a plus d’impacte de leur faire la suggestion dans leur formulaires !

:grinning:

Tiens donc, tu regardes souvent la queue de tes personnages ? Raconte-nous ça :stuck_out_tongue:

Je ne regarde que celles qui ne se cachent pas :joy:

1 mention « J’aime »

il y a un jouet qui permet de prendre la mème forme, bon c’est limité a 10 min par heure et il n’y a pas les animations a 4 pattes comme la talent de Wod mais c’est deja ca !

Les druides ont reçu tellement d’amour vis à vis des changeformes, trop ça serait vraiment abusé (mais need quand même :shushing_face:)

Un petit update des formes de Séléniens serait le bienvenu également. J’aime bien mon poulet obèse mi caribou, mi poulet, re-mi caribou derrière mais j’ai toujours peur de finir dans un cabinet des curiosité d’un Cryptozoologue quand je me promène dans cette forme.

Pour ceux qui disent que c’est un worgen, vous êtes carrément dans champs. Un worgen, c’est à la base un loup et il montre aucun trait de loup. Cette forme là, c’est une apparence de tigre dent-de-sable.

Ils veulent dire par les animations j’imagine, car c’est le même squelette que les worgens.

Sinon j’aimais bien cette forme même si on la voyait un peu trop car tout le monde jouait avec XD Mais ça changeait des chats habituels.