Suggestion idée (boost)

Bonjour,

J’ai remarqué que beaucoup d’entre vous en avait assez d’être spam dans le tchat commerce de boost ou encore de voir énormément de propositions de boost dans les recherches de groupes : que ce soit, raid, donjon ou pvp , j’ai donc pensé que ce serait bien qu’ils mettent en place un chanel pour les boost et un onglet dans chaque recherche uniquement dédié aux boost, beaucoup en arrive à être obligé de signaler les booster pour voir ce qu’il y a !!! J’espère que mon idée remontera jusqu’au dev car beaucoup sont intéressés par mon idée que ce soit booster ou joueurs lambda ou pusher .

Et si on supprimait les boost et punissait les booster? AH mince un dirigeant de Blizzard se livre à cette activité.

5 mentions « J’aime »

C’est pas illégal , certes c’est mal vu, comme on a dit, il en faut pour tout le monde. Mais là, le spam ect ça embête ceux qui ne veulent pas être boosté donc c’est la meilleur solution que j’ai trouvé.

Déjà proposé le canal différent, et comme ça a été expliqué… malheureusement ils iront forcement sur le canal qui aura le plus de visibilité… et donc en fait vont spam TOUS les canaux.
Et même si tu dis « c’est interdit ailleurs » ils continueront comme ils ont continué en recherche de groupe alors que c’est officiellement interdit depuis un bon moment (et ça doit surement continuer, j’ai pas été voir).

Et surtout…

Voila leur position dessus actuellement…
Ils auto pourrissent leur propre jeu avec ça. Elle est où l’équipe de l’époque qui avait soit disant des étoiles dans les yeux à l’idée de faire un bon jeu tout en gagnant du fric et non pas juste « POGNOOOOON » ?

PS : Et le pire c’est que de base ce que les boosters font (aka flood les canaux) c’est hors charte. Et t’as beau les signaler pour spam, j’ai bien dit pour SPAM, ils n’ont jamais rien. Et au pire ils font un autre compte de spam.

1 mention « J’aime »

Même avec un canal dédié, rien n’empêcherait les bots de spammer leurs annonces à la fois sur le /2 et sur le canal boost, au final le problème serait toujours là.

Je ne serais pas forcément contre, même si c’est un peu antijeu quand même, ce n’est pas mal dans l’absolu, je suis contre parce que ça a des effets délétères sur le jeu, c’est comme le multiboxing.

2 mentions « J’aime »

Je pensais que ça s’était calmé le spam, j’ai regardé le stream d’un guildeux … Jésus Marie Christine De La Farfalle, c’est même pire qu’avant, il n’y a QUE ça (y’a même des nouvelles commu !)

Ce que je trouve assez extraordinaire c’est que ça a été démontré et prouvé pas mal de fois, autant pas des gens de ce forum, du forum Américain, du srtaff de Blizzard ou même par des streamers après enquête que certaines guildes ou communautés qui génèrent des millions de PO grâce au boost se livraient à la revente sur des sites tiers…

Du coup je piges pas trop la logique…sur youtube quand le joueur du grenier utilise un extrait de musique de 3 secondes il se fait attaquer par les ayant droits, alors qu’ici on parle d’un brassage de plusieurs dizaines de milliers d’Euros par an, et Blizzard laisse couler ?

Je trouve ça assez déconnant…je comprends pas…

Si ce genre de truc arrivait chez NINTENDO ou même Disney, ils pourraient traquer les abus jusque dans l’audelà…