Salut à tous, je crée ce sujet même si j’sais que les forums FR sont à l’abandon, m’enfin sait-on jamais.
J’ai commencé à jouer le War (en Fury uniquement, couplé à Slayer seulement depuis TWW) assez récemment donc depuis SL et franchement j’apprécie énormément le gameplay très dynamique (même si ils cherchent à réduire cela), fluide et relativement simple; néanmoins il y’a certains reproche à faire tout d’abord à l’ensemble de classe celui qui reviens souvent est le manque d’utilitaires, en plus pour les specs dps le manque de défense/survie, et pour le Fury (je joue uniquement cette spec) un gros problème sur le target cap AoE.
Ayant fais le tour des forums souvent les mêmes idées reviennent et j’suis assez d’accord avec donc je vais les intégrer ici aussi, voici donc les suggestions :
GéNéRAL
- Harmstring : technique la plus obsolète (qui en plus nous coûte de la rage) dans sa catégorie même si en PvE y’a pas trop d’utilité (corriger moi si y’a erreur) mais en PvP voilà quand à côté t’as des Ice Chains, Disable, bref je suggère que sa durée soit réinitialisé ou alors qu’il soit appliquer en l’intégrant dans le talent PvP Slaughterhouse.
ARBRE DE CLASSE
- Crushing force et Reinforced Plates : les passer à un point de talent nous permettrai plus flexibilité dans l’arbre car actuellement nous avons très peu de points qui peuvent bouger (1 ou 2 max).
- Pour la survie/défense je pense qu’ont pourrait buff certains des talents suivant, Leeching Strikes (passer à 5% au lieu de 3%), Pain and Gain (buff le pourcentage de vie rendu et/ou réduire le temp de recharge interne), Second Wind (buff le pourcentage de vie rendu dans le second paragraphe), et Honed Reflexes (passer à 10% au lieu de 5%).
- Pour l’utilitaire un buff de Rallying Cry (passer à +20% de vie au lieu de +10%); mais aussi supprimer Bitter Immunity qui est low powerful et donc jamais utiliser et qui donc serai remplacer par Battlefield Commander (talent PvP actuel) qui va booster tout nos cris (juste faire en sorte que dans le talent Piercing Howl immobilise comme au départ) et donc boost notre utilitaire. Une autre idée est de fournir au War une BL, pourquoi pas en vrai ça colle à la fantasy de la classe.
- Capacité qui pose problème la Champion’s Spear dont les avis sont mitigé (j’fais parti de ceux qui ne l’aime pas) car elle peux servir d’utilitaire mais sa zone est très peu large est souvent bug mais offre aussi un bon burst, bref je suis pour sa suppression et la remplacer par Condemn (
https://www.wowhead.com/spell=317349/condemn) et donc y mettre les talents associé dans la suite de l’arbre, ce talent affecterai donc notre dps en augmentant notre Execute chose qui aussi demander mais aussi notre survie de part son deuxième donc elle coche toutes les cases pour en être le remplaçant.
ARBRE FURY
- Le premier point concerne l’utilisation des armes, nous avons la possibilité de jouer 2x2H (donc qui correspond à TG = Titan Grip = Poigne du titan qui est baseline) la plus puissante actuellement ou de jouer 2x1H (donc qui correspond à SMF = Single-Minded Fury = Fureur obsessionnelle* qui est un talent de l’arbre) qui est la moins puissante mais certain aimerai la jouer (question de goût) donc il y’a deux idée qui tourne la première est de supprimer SMF pour en faire un glyphe (donc option cosmétique) et la deuxième de passer SMF baseline (pourquoi est-ce un talent d’ailleurs ?) pour ensuite l’équilibrer et franchement je trouverai ça cool mais ça demande du travail.
- Le deuxième point concerne le gros point noir de la spec’, son target cap AoE qui est de 5 max sur sa rotation de base puis de 8 à 8+ sur certaines capacités à temp de recharge ce qui n’est clairement pas suffisant où là plus part des classes ne sont plus cap et que donc dans certains cas ont se retrouvent dans des packs de plus de 10 cibles, et pour celles encore cap (sauf le War) elles ont des dégâts monstrueux dans cette niche là ou un genre de dégâts en entonnoir (MageArcane), les idées proposés sont les suivantes :
- Avant toutes choses faudrait que Improved Whirlwind et Meat Cleaver ne sois qu’un seul talent. Donc il est proposé de faire sauté le cap 5 pour passer à 8 voir 8+ en gardant le pourcentage de dégâts distribué (65% à la 11.2).
- Garder le target cap actuel mais en augmenté les dégâts distribué (ce qui semble être la voie choisi puisqu’il y’a buff pour la 11.2), 65% prévu pour la 11.2 je pense que cela ne sera toujours pas assez (je pense faudrait monter à 100%) mais ils ont aussi buff les dégâts de Bladestorm et Whirlwind donc à voir.
- Mention spéciale pour le talent Vicious Contempt passer moi ce talent à un point par pitié il y’a rien de logique qu’il en requiert deux.
Mais aussi Improved Raging Blow qui devrai être intégrer à Raging Blow lui même car il est juste impensable de s’en servir sans.- Pour finir ça demande un aussi un gros rework de l’arbre à l’image et dans l’idée dont l’arbre du DkFrost pour la 11.2 a été fait notamment pour la dissociation dans le gameplay ST et AoE, et donc aussi le retours de certains talents qui donner des gameplays très appréciable (la s3 de DF) (comme Annihilator(qui pourrai être un node avec Raging Blow), Storm of Swords, Fervor of Battle et d’autres) mais aussi le rework de certaines techniques comme Odyn’s Fury dont la demande est qu’elle devienne un Rampage mais pour AoE et aussi la suppression de talent considéré comme inutile servant juste à réduire les dégâts de bases de certaines capacité comme Rampage avec le talent Slaughtering Strikes; y’a aussi une chose qui est demandé et je pense faut que ce soit appliquer c’est l’ordre de priorité des dégâts dans notre rotation qui est Rampage > Execute > BloodThirst > Raging Blow, et plein d’autres idées auxquelles je suis ouvert (même si pour AoE j’aime le gameplay simple de Meat Cleaver) du moment que le gameplay reste dynamique, fluide, et simple car c’est ce qui me fais jouer Fury.
ARBRES HéROS
(à savoir que je ne joue que Slayer.)
Slayer
- Changer Slayer’s Malice pour qu’il buff Execute (car elle la base de l’arbre) plutôt que Raging Blow.
- Changer la technique de déclenchement de Reap the Storm pour Rampage plutôt que Bloodthirst qui conduirai à un léger up en AoE et ST de notre dps.
- Supprimer le temps de recharge interne de Relentless Pursuit.
Mountain Thane
- Si Annihilator doit revenir qu’il fonctionne alors pour cette arbre car cela pourrai probablement offrir un gameplay avec 2x1H.
Voilà pour moi, je vous souhaite donc une bonne journée et merci de m’avoir lu.